[Décédée] Fugu => chez Little_papatte

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
little_papatte

Re: [Décédée] Fugu => chez Little_papatte

Messagepar little_papatte » 13 nov. 2011, 09:14

fougue nous a quitté subitement, le vétérinaire a dit qu'il s'agissait d'une rupture d’anévrisme.
le matin elle était en forme, elle a chopé son poussin tel un petit dinosaure. je suis parti en cours et en revenant le soir je l'ai trouvé sans vie, allongée dans son hamac.

je ne m’attendais pas a ce qu'elle décède, elle était jeune et en forme. ;(

il faut profiter de chaque instant passé avec nous petits loulou pour ne pas a voir de regret.
fougue me manque énormément, mais je pense a tous les bon moments que nous avons passé ensemble.
en espérant qu'elle se plaise au paradis des furets :inlove:

Avatar de l’utilisateur
Nanou44
Messages : 482
Inscription : 20 nov. 2008, 15:30
Localisation : Guérande44

Re: [Décédée] Fugu => chez Little_papatte

Messagepar Nanou44 » 13 nov. 2011, 11:00

oh, mince, ça doit être duraussi subitemen tet sans signe précurseur;.Je suis vraiment désoléepour toi.Tu as raison, il faur profiter de tous les moments que l'on peut avoir avec nos loulous et aussi avec tous ceux qu'on aime.Je cotoie en ce Moment tellement de gens de tout âge dont la vie a basculé du jour au lendemain, qu'il faut vraiment profiter de chaque moment surtout des plus simples e tne pas se prendre la tête avec des détails insignifiants.Courage à toi,elle a sûrement été très heureuse avec toi et réciproquement.PLEIN DE PENSEEES POUR VOUS

plorki
Messages : 810
Inscription : 21 déc. 2004, 12:45
Localisation : Rennes (35)

Re: [Décédée] Fugu => chez Little_papatte

Messagepar plorki » 13 nov. 2011, 14:00

Rupture d'anévrisme...petite Fougue n'a pas souffert donc, c'est une bien maigre consolation dans un tel moment, mais c'est important. J'avais peur que son comportement "fougueux" soit du à une maladie qu'on avait pas décelé et qui la faisait peut-être souffrir...
Elle n'aurait pas du partir si jeune, mais elle a eu la chance de vous connaitre toi et Anthony. Vous avez été une famille formidable pour elle.

Je pense fort à vous, et à ma belle "Fugu". Qu'elle repose en paix...



Et Nanou44, je suis bien contente de te revoir sur le forum, je t'envoie plein de bisous!
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

little_papatte

Re: [Décédée] Fugu => chez Little_papatte

Messagepar little_papatte » 15 nov. 2011, 20:29

merci pour ton message laure. tu as raison c'est une bien maigre consolation mais c'est important de savoir qu'elle n'est pas morte dans la souffrance.
pour ce qui est de son comportement "fougeux" je pense qu'il s'agissait de son tempérament comme quoi son petit nom lui allait a merveille. mon petit crapaud devenu princesse ^^

vini se remet du décès de fougue, doucement mais surement.
nous pensons très fort a notre petite louloutte qui nous manque énormément mais restera dans nos cœur a jamais.


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités