Athena => chez Istina

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Athena => chez Istina

Messagepar titounette » 28 avr. 2021, 13:37

oh ptite louloute !
oui cela arrive cette fatigue du coeur avec l'âge, ça n'est pas douloureux sauf si le liquide dans le ventre les embête trop mais quand le diurétique fonctionne, souvent ils finissent par s'endormir tranquillement.
Courage à toi. C'est pas évident ces moments-là mais il faut en profiter pour se faire plein de souvenirs encore.

Caresses à ptite Athéna ;)

Avatar de l’utilisateur
Istina
Messages : 308
Inscription : 07 oct. 2015, 16:41
Ville et n° département : Pontivy 56

Re: Athena => chez Istina

Messagepar Istina » 08 mai 2021, 22:13

Les caresses ont été transmises ;)
Le diurétique lui fait du bien, elle ne tousse plus pour le moment. Elle semble apprécier les attentions qu'on lui porte: elle passe la majeure partie de la journée dans mon lit, je lui apporte sa soupe là bas, je la fais manger avec la seringue, je lui ai même installer une litière à hauteur du lit avec gamelle d'eau pour lui éviter de devoir descendre et remonter... Et bien sûr, les petites friandises qui font plaisir.
La seule chose que je lui refuse, c'est de rester la nuit avec moi... Déjà car son côté Draculette ressort face à mes orteils. Et aussi car j'ai trop peur de l'écraser.
Elle garde son côté guerrière jusqu'au bout, une vraie battante!

Pour le moment, vu qu'elle ne souffre pas, je gère bien. Mais je sais que son départ va me secouer, on est jamais vraiment prêt à ça.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Athena => chez Istina

Messagepar titounette » 10 mai 2021, 13:42

non on n'est jamais prêt, même quand on a beaucoup de temps pour s'y préparer. La douleur est toujours la même.
Le principal c'est de profiter d'eux tant qu'ils sont là ;)
ça a l'air pas mal chez toi dis donc ! le lit spécial fouif avec petit coin et kitchenette à disposition ! ouahou !!

Avatar de l’utilisateur
Istina
Messages : 308
Inscription : 07 oct. 2015, 16:41
Ville et n° département : Pontivy 56

Re: Athena => chez Istina

Messagepar Istina » 15 juil. 2021, 20:23

Fallait bien qu'un jour je poste ce message... Athéna est partie cette nuit. Je la sentais vraiment très fatiguée durant la journée, et quelques jours avant, elle était devenue très collante avec moi, ce qui ne lui ressemblait pas.
Elle laisse un grand vide, mais je me console en me disant qu'on a bien profité du temps qui nous a été offert en plus, et qu'elle est partie chez elle, au calme.
Elle s'est battue jusqu'au bout, une vraie guerrière!

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Athena => chez Istina

Messagepar titounette » 16 juil. 2021, 12:36

oh je suis tellement désolée pour toi ! courage ! merci de lui avoir offert cette vie pleine d'amour ;)
Amuses-toi bien petite Athena au paradis des guerrières !

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Athena => chez Istina

Messagepar zetswa » 16 juil. 2021, 22:16

Courage Istina. Notre Zébulon est parti le 05 juillet, on venait d'arriver sur notre lieu de vacances.
Nos loulous sont partis mais ne seront jamais loin de nous.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
Istina
Messages : 308
Inscription : 07 oct. 2015, 16:41
Ville et n° département : Pontivy 56

Re: Athena => chez Istina

Messagepar Istina » 17 juil. 2021, 07:52

Merci pour vos messages.
Désolée pour ton Zébulon, Zetswa... C'est fou comme une si petite boule de poils peut prendre une aussi grande place dans nos vies.

J'ai l'impression que c'était hier que je récupérais Athéna pour l'asso. Jamais eu un autre furet avec un aussi fort caractère, à se demander qui a éduquer l'autre ! Elle m'aura apporté beaucoup de rires et de bonheur durant ces quelques années ensemble.


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités