[Adoptée] Sansuki, F zibeline, 1an 1/2 (Sainte Anne 35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Sansuki, F zibeline, 1an 1/2 (Sainte Anne 35

Messagepar titounette » 03 août 2011, 13:41

arrêtez de penser qu'elle ne pense qu'à ça, car si tu poses la main à plat sur la cage elle mord vraiment ou elle sniffe ?
contacte Camélia au plus vite car si la situation perdure comme ça, et que vous n'évoluez pas, il n'y aura pas d'autre solution que de nous la ramener... car tant que vous serez persuadés qu'elle est méchante, elle le sera... et plus elle restera dans un environnement avec de la peur comme ça, plus on aura de travail pour la recalmer après... c'est pas bon pour elle...

Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 585
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : Bzh

Re: [A l'essai] Sansuki, F zibeline, 1an 1/2 (Sainte Anne 35

Messagepar Cath » 03 août 2011, 13:46

Oui ce serait vraiment bien que Camelia puisse venir vous aider. Gros bisous :*

Elemmire

Re: [A l'essai] Sansuki, F zibeline, 1an 1/2 (Sainte Anne 35

Messagepar Elemmire » 03 août 2011, 13:52

On fait ce qu'on peut malheureusement titounette, nous aussi on va mal, on est horriblement deçus, on fait des efforts, et on essaye d'apprendre avec elle..
Et je pense que nous habitons trop loin de chez camelia, pour qu'elle puisse venir nous aider..
On ne pense pas qu'elle est méchante, tu sais on l'aime vraiment. Mais elle est assez imprévisible, on ne sait pas quand on peut la toucher ou non..
Je suis assez blessée par rapport aux efforts qu'on fait pour elle que tu pense qu'elle ne mérite pas d'être chez nous..

Avatar de l’utilisateur
camelia
Messages : 230
Inscription : 19 août 2010, 13:20
Localisation : Coussay les Bois (86)

Re: [A l'essai] Sansuki, F zibeline, 1an 1/2 (Sainte Anne 35

Messagepar camelia » 03 août 2011, 14:10

Je vois pour passer dimanche.

Je vais lire toute l'histoire de la petite puce...

Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 585
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : Bzh

Re: [A l'essai] Sansuki, F zibeline, 1an 1/2 (Sainte Anne 35

Messagepar Cath » 03 août 2011, 15:24

Je suis assez blessée par rapport aux efforts qu'on fait pour elle que tu pense qu'elle ne mérite pas d'être chez nous..
Elemmire, je ne crois pas du tout que Titounette pense ça. A te lire, on sent que tu l'aimes beaucoup et que tu fais de ton mieux, je t'assure. Quand on s'est rencontré j'ai vraiment senti que tu l'aimais Sansuki. Ce n'est pas facile ce que vous traversez avec elle, l'adaptation est loin d'être évidente, et c'est courageux d'oser le dire et demander conseil. Manifestement Sansuki est très sensible, et toi aussi à ce que je ressens à ta lecture. Courage :*

Camelia merci beaucoup! et si tu as des questions sur l'histoire de la miss, n'hésite pas je serais ravie de te répondre.

Elemmire

Re: [A l'essai] Sansuki, F zibeline, 1an 1/2 (Sainte Anne 35

Messagepar Elemmire » 03 août 2011, 15:38

Effectivement, je suis assez sensible.. j'en pleure souvent a vrai dire..Merci pour votre soutien, ca nous aide à tenir.. je suis vraiment trés triste que ca se passe ainsi.. de la voir comme ça, et de savoir que c'est à cause de moi..

Avatar de l’utilisateur
camelia
Messages : 230
Inscription : 19 août 2010, 13:20
Localisation : Coussay les Bois (86)

Re: [A l'essai] Sansuki, F zibeline, 1an 1/2 (Sainte Anne 35

Messagepar camelia » 03 août 2011, 15:42

Bin j'ai lu rapidement son histoire (désolé je cours après le temps en ce moment!! )

Il est clair que la puce n'as jamais montré de signe d'agressivité auparavant.... peut être qu'elle se lâche un peu et test son adoptante.... Bref je verrai tout cela dimanche, j'irai avec quelques astuce et conseil... il n'y a pas de raisons que tout cela ne s'arrange pas!!!

Mais si tu veux me faire un topo sur la miss et comment elle était chez toi et comment tu t'y est pris avec elle dès le début je prend!!

J'étudierai le cas Sansuki ce soir à tête reposé...enfin plutôt cette nuit....

Courage Elemmire j'arrive !! Lol!! J'espère sincèrement pouvoir vous aider... je n'aime pas les adoptions raté! Alors je ferai mon maximum...


Je pense que l'on amènera Tagada notre furette... juste pour travaillé en toute sécurité sur les comportement à avoir envers son fufu.... enfin on travaillera sur plein de points! Vous verrez ...il faut osez affronter ses petits monstre!

Elemmire

Re: [A l'essai] Sansuki, F zibeline, 1an 1/2 (Sainte Anne 35

Messagepar Elemmire » 03 août 2011, 15:50

Tu es notre sauveuse, ca me soulage vraiment.. Je te fais le topo par mp !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Sansuki, F zibeline, 1an 1/2 (Sainte Anne 35

Messagepar titounette » 03 août 2011, 19:28

Je suis assez blessée par rapport aux efforts qu'on fait pour elle que tu pense qu'elle ne mérite pas d'être chez nous..
Elemmire, je ne crois pas du tout que Titounette pense ça. A te lire, on sent que tu l'aimes beaucoup et que tu fais de ton mieux, je t'assure. Quand on s'est rencontré j'ai vraiment senti que tu l'aimais Sansuki. Ce n'est pas facile ce que vous traversez avec elle, l'adaptation est loin d'être évidente, et c'est courageux d'oser le dire et demander conseil. Manifestement Sansuki est très sensible, et toi aussi à ce que je ressens à ta lecture. Courage :*

Camelia merci beaucoup! et si tu as des questions sur l'histoire de la miss, n'hésite pas je serais ravie de te répondre.
non c'est pas du tout ce que je voulais dire... parce que comme je t'ai dit au téléphone, si elle ne vous aimait pas, elle vous l'aurait montré dès la visite chez Cath... donc c'est "juste" un problème d'accordage de violons entre vous et elle, et avec l'aide de qqn direct sur place, Camélia, vous verrez ça va aller tout seul ;)

Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 585
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : Bzh

Re: [A l'essai] Sansuki, F zibeline, 1an 1/2 (Sainte Anne 35

Messagepar Cath » 03 août 2011, 20:56

Je suis d'accord avec Titounette : c'est important d'insister sur le fait que la rencontre entre vous et Sansuki c'est vraiment bien passé chez moi. J'ai même été bluffée par le long câlin que vous avez fait toutes les 2! Encore bisous Elemmire, c'est pas toujours facile de débuter en fufu :* Et je suis désolée de ne pas vous avoir assez bien préparé à ça.


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité