[Décédée] Louna, F black, 3 ans (17)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

[Décédée] Louna, F black, 3 ans (17)

Messagepar titounette » 12 août 2010, 18:33

PARRAINAGE pour LOUNA :
Si vous souhaitez aider à l'adoption de Louna cliquez ici :
http://fufusdelouest.com/portail/index. ... parrainage

Fiche mise à jour le 27 mai 2011
Image


Louna est une magnifique furette black de 2 ans de 730g née à l'élevage la furet*ère et adoptée dès sevrage.
Sa maman partait malheureusement vivre sur Londres et ne pouvait l'y emmener.
C'est une nenette nourrie exclusivement carné. J'ai essayé les croquettes mais c'est peine perdu elle préfèrerais limite faire la diète plutôt que de manger ces choses dures et odorantes :lol:
Elle est déjà pucé, stérilisée. Il a fallut refaire son vaccin carré car ceux qu'elle avait n'étaient pas adaptés et les rappels n'avaient pas été fait au bon moment. Et elle est vacciné pour la rage également.
C'est une nenette au caractère bien trempé et aux quenottes bien aiguisées. Le nutrigel fait des miracles pour l'amadouer mais il faut faire attention en la manipulant car elle est restée assez niaqueuse. Parfois par peur, parfois par test. En tout cas ça n'est pas du simple pinçage.
J'espère quand même que cela s'arrangera.
Elle est très très agile, saute très facilement et très haut! C'est une miss bêtise comme n'importe quel furet. Elle joue beaucoup avec moi malgré tout.
Avec les autres furets : pour le moment elle n'a pas rencontré les miens, quarantaine oblige. Apparemment il faut y aller tout en douceur car elle stresserait vite au sein d'une troupe. Mais elle a vécu avec un copain furet très sympa avec qui ça se passait à merveille.

C'est une cocotte malgré tout attachante et sa trogne de diablesse en fera fondre plus d'un j'en suis sûre :)

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: [Adoptable] Louna, femelle black de 2 ans - 41

Messagepar dryade » 15 août 2010, 20:26

Elle à l'air toute mignonne cette petite puce, aller les gens un nouveau foyer pour ce petit coeur :)

Schizophrenia

Re: [Adoptable] Louna, femelle black de 2 ans - 41

Messagepar Schizophrenia » 20 août 2010, 17:54

"toute mignonne" dryade, elle a l'air de mordiller pas mal quand même la mèmère :lol: Mais c'est vrai qu'elle est trognon !

Schizophrenia

Re: [Adoptable] Louna, femelle black de 2 ans - 41

Messagepar Schizophrenia » 24 août 2010, 12:01

Je me tâte de plus en plus.... Elle est chez qui là ? Elle mord encore beaucoup ? Est-ce qu'elle s'entend bien avec d'autres furets au final ? Je cherche une ptite fufu jouer avec Mina (qui, elle, n'a jamais rencontré d'autre furet !)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Louna, femelle black de 2 ans - 41

Messagepar titounette » 25 août 2010, 11:55

Salut,

elle est chez amnésie dans le 41.
Elle mord toujours et mordra probablement toujours (c'est une futoise diluée mais futoise quand même, y'a pas grand chose à faire). Mais elle est sociable avec les autres furets !

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: [Adoptable] Louna, femelle black de 2 ans - 41

Messagepar dryade » 02 sept. 2010, 12:37

Oh c'est pas dit ça titou, Gaïa ne mord pas, c'est juste moi qui préfère faire attention mais pas mal sont venus ici et ne se sont pas fait mordre, ça dépend si elle trouve chaussure à son pied si je puis dire :D mais c'est sûr qu'il vaut mieux un habitué qu'un débutant pour la puce sinon elle prendra facilement le dessus :?

Schizophrenia

Re: [Adoptable] Louna, femelle black de 2 ans - 41

Messagepar Schizophrenia » 02 sept. 2010, 14:32

Oui c'est dommage, mais c'est sûr qu'il vaut mieux quelqu'un qui ait le temps et l'expérience pour elle, et là de toutes façons je ne me sens pas de taille à tenir tête à la bête :evil:

amnesie
Messages : 39
Inscription : 04 juil. 2007, 01:14
Localisation : 28 - eure-et-loir

Re: [Adoptable] Louna, femelle black de 2 ans - 41

Messagepar amnesie » 06 sept. 2010, 23:41

Bonsoir!!!!
J'ai beaucoup de mal à me connecter sur le forum à cause de ma clé 3G qui n'en fait qu'à sa tête, et ai eu de gros soucis à la maison avec mes ratoux alors j'ai été vraiment absente je m'en excuse!! :(

La petite fiche de louna est très bien je ne l'avais pas encore vu!!

Coté quenotte, je ne m'y frotte pas, je ne cherche pas à la caresser ou la toucher, je joue avec elle avec des baguettes magiques, mon écharpe, un jouet mais jamais mes mains vraiment en face des dents. Elle est terriblement vive, quand j'ouvre le congel elle s'élance, et saute dedans pour aller choper les poupous encore congelés! Quelle chieuse!! ^^
Malgré le manque de propreté (bien que ça ne vienne pas que d'elle! Et qu'elle est la plus propre des deux entre elle et Attila mon autre fufu en FA, elle va souvent dans la cage ouverte pour aller dans la litière) et toutes les bêtises, j'ai décidé de la laisser vivre en liberté dans mes 2 arrières cuisines ouverte l'une sur l'autre car c'est une nenette qui n'a rien à faire en cage, elle y pète un plomb. Elle vit donc avec Attila en ce moment et tout se passe très bien, au pire c'est lui qui l'emmerde et elle réplique en criant un peu parce que ça lui fait un peu peur.

J'ai une piste pour la belle, une amie à moi qui a 2 furets et 2 futois et qui se sent d'assumer ce caractère trempé. Elle a une pièce qu'elle construit actuellement juste pour les loulous et sécurisée comme il faut pour ses futois. Elle attend d'avoir finit pour venir la rencontrer.

Je ne peux que lui faire confiance, Ghislaine est une personne débordant d'amour et je suis certaine qu'elle serait très douce avec Louna et que le contact passerait bien entre elles deux.
Ceci dit rien n'est fait, j'attend qu'elle soit prête pour lui dire de vous contacter.
Elle nourrit déjà ses futois aux poussins, a pour projet de stériliser les chats errants de son quartier donc pas de soucis pour les frais d'adoption ^^
Va au véto au moindre problème et d'ailleurs ses deux fufus ont nécessité beaucoup de frais.
Bref c'est LA maman parfaite.

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: [Adoptable] Louna, femelle black de 2 ans - 41

Messagepar dryade » 07 sept. 2010, 12:11

Ben ce serait super ça ;)

Schizophrenia

Re: [Adoptable] Louna, femelle black de 2 ans - 41

Messagepar Schizophrenia » 07 sept. 2010, 12:35

oui, vive Ghislaine :P


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités