[Adoptée] Chance, femelle zibeline de 6 mois - 35

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
kitty35

Re: [Adoptable] Chance, femelle zibeline de 6 mois - 35

Messagepar kitty35 » 24 sept. 2010, 07:31

Je me suis permis de bien remettre les photos pour qu'on n'est plus a cliquer dessus :D bon courage avec chance

Image

Image

Image

Image

Eliunami

Re: [Adoptable] Chance, femelle zibeline de 6 mois - 35

Messagepar Eliunami » 24 sept. 2010, 11:18

merci beaucoup ( car je n'arrivais pas à les mettre justement )

batchou35
Messages : 266
Inscription : 15 janv. 2010, 12:03
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Localisation : 35 rennes

Re: [Adoptable] Chance, femelle zibeline de 6 mois - 35

Messagepar batchou35 » 24 sept. 2010, 11:29

Après est ce que c'est a sang on juste mordre un peu fort car y a une différence.
Moi des fois Stinky s'enerve un peut trop et pince un peu fort mais juste les marques des dents et je dis "NON doucement" et elle arrête et me fais des bisous sur la main et si elle arrête pas je m'arrete de jouer avec elle et je reviens après quand elle est calmé.
Après peut-etre qu'elle te teste aussi... Courage ca va passer ;)

Eliunami

Re: [Adoptable] Chance, femelle zibeline de 6 mois - 35

Messagepar Eliunami » 24 sept. 2010, 11:48

je pense que c'est de l'énervement et qu'elle nous test, mais mon copain a saigné un peu, mais on verra bien, ca lui passera ^^

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Chance, femelle zibeline de 6 mois - 35

Messagepar titounette » 24 sept. 2010, 12:33

ben pour les pieds et les chevilles, pour l'instant je vous ai dit : chaussures/ chaussons et chaussette. On ne se balade pas nu pied avec un fufu tout fraichement arrivé sinon c'est garanti, le perçage d'orteils.

Pour les mains, c'est quand elle s'excite dans le jeu, faut la reprendre, elle vous teste c'est normal mais faut pas vous laisser faire et ses petites quenottes sont tellement fines que ça pique très vite donc faut vraiment la reprendre ;) faut penser aussi qu'elle est jeune et encore très dynamique donc un peu fofolle ;)

Eliunami

Re: [Adoptable] Chance, femelle zibeline de 6 mois - 35

Messagepar Eliunami » 25 sept. 2010, 03:25

oui j'ai bien vu ça ^^. Pour les morsures j'ai trouvé la solution: les bottes XD Oui car les chaussons elle trouve quand même le moyen de me bouffer les chevilles ' et je crois qu'elle est plutôt attirée par mes grosses têtes d'hello kitty ^^ ), alors qu'avec les bottes impossible :p mouahhahaha. Après sinon je ne me suis pas laissé faire ce matin, la cocotte a été puni pour avoir désobéi et mordu. Allé op 10 min dans la cage ! C'était très drôle d'ailleurs, elle est allée bouder dans son hamac aussitôt. :P

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Chance, femelle zibeline de 6 mois - 35

Messagepar titounette » 25 sept. 2010, 12:39

ouais ça ils le font souvent ! le mien quand il était petit il s'installait dans une position totalement inconfortable et me tournait le dos et boudait comme ça, assis, sans dormir, et en poussant des gros soupirs ! :lol: de sacrés comédiens !

c'est bien les bottes, ça lui passera l'envie de continuer pour les pieds car ça ne sera plus rigolo donc ça va la lasser.. ;)

Eldyriel
Messages : 69
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : Ile Et Vilaine 35

Re: [Adoptable] Chance, femelle zibeline de 6 mois - 35

Messagepar Eldyriel » 26 sept. 2010, 15:43

J'ai réussi tant bien que mal à lui couper les griffes ce matin. La miss s'amusait follement et elle m'a même dégazé dans la tronche. En effet ça sent pas bon. x_x

On a finalement réussi a lui les couper en la distrayant avec un morceau de beurre. D'un seul coup elle a plus bouger d'un cm. :D

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: [Adoptable] Chance, femelle zibeline de 6 mois - 35

Messagepar Simply_fufu » 01 oct. 2010, 14:35

oui j'ai bien vu ça ^^. Pour les morsures j'ai trouvé la solution: les bottes XD Oui car les chaussons elle trouve quand même le moyen de me bouffer les chevilles ' et je crois qu'elle est plutôt attirée par mes grosses têtes d'hello kitty ^^ ), alors qu'avec les bottes impossible :p mouahhahaha. Après sinon je ne me suis pas laissé faire ce matin, la cocotte a été puni pour avoir désobéi et mordu. Allé op 10 min dans la cage ! C'était très drôle d'ailleurs, elle est allée bouder dans son hamac aussitôt. :P
Ca me fait penser à ma Daisy quand je l'ai eue, ça m'a toujours fait "sourire", pas contente, va dans son tunnel, gros soupir et ne bouge plus...

Trop forts ces fufus :D

Eldyriel
Messages : 69
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : Ile Et Vilaine 35

Re: [A l'essai] Chance, femelle zibeline de 6 mois - 35

Messagepar Eldyriel » 04 oct. 2010, 23:40

Bon tout va bien, on a réussi à lui inculquer le concept de la litière et elle semble avoir compris. Par contre pour ce qui est des morsures la aucun progrès, la miss accepte pas que je la caresse (elle tourne direct la tête dès que je la touche sur le dos) cherche maintenant à soulever les pantalons pour mordre au dessus des chaussures (ma chérie se balade en botine et elle arrive quand même à allé lui chiquer les jambes) et j'ai pas encore réussi a lui faire comprendre qu'on aimait pas ça. (j'ai beau élevé la voix rien, la prendre par la peau du coup elle cherche direct à mordre et fort, lui souffler sur le nez à pas l'air d'avoir beaucoup d'effet, lui mettre le doigt dans la bouche ne fonctionne pas vu qu'elle mord genre le dos de la main, et il y a lui tirer la moustache que j'ai pas encore essayé)

Côté bonne chose c'est qu'elle poutpout comme une folle dès que je la sors.


Je persévère en espérant que cette manie disparaitra au plus vite. Si vous avez des conseils je suis preneur.


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités