[Adoptés] Fufu & Wyatt couple de 5 ans [35]

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Fufu & Wyatt couple de 5 ans [35]

Messagepar titounette » 27 janv. 2011, 13:39

ah ah je l'avais dit que le hamac-housse c'est Fufu qui allait le squatter ! :P

Roh la la ! z'ont l'air malheureux c'est horrible ! :lol:
J'envoie tout plein de gros bisous sur leur petit bidon à mes deux ptits amours !

Milkchocolat

Re: [A l'essai] Fufu & Wyatt couple de 5 ans [35]

Messagepar Milkchocolat » 28 janv. 2011, 22:39

Des petites nouvelles:

Wyatt est constament a chercher un truc de nouveau a explorer, escalader, a piquer aussi (il emmène ses trésors sous la banquette, comme ma télécommande par exemple que j'ai cherché pendant plus d'une heure :lol: maintenant je prends le réflex de regarder en priorité dans la cachette secrète du brigand!!), aujourd'hui il a réussi a monter sur mon bureau en montant sur la cage et hop yamakassi jusque sur ma têtet hop le long du bras jusqu'au bureau, avec tout ces exploits et sa petite bouille j'ai craqué et il est rester 1h a exploré et a "ranger" ( :?: ) mon bureau.
Par contre je trouve que ses selles son assez granuleuses je ne sait pas si je dois m'inquiété ou si sa peut être encore le changement qui fait sa. Il aussi tendance a ne pas faire dans la litière ni sur les journaux mais jamais très loin donc je pense que sa va venir, je suis a l'affu après chaque dodo des que sa commence a reculer c'est la course!!
Il s'amuse beaucoup, j'ai eu le droit a des pouts pouts et des calins (mais pas trop longtemps hein ya trop de truc a fraire!)

Fufu a beaucoup dormi aujourd'hui (surement fatigué de la veille cette boule de poil monter sur ressort ne s'arrête donc jamais? :blob5: ) elle manque pas d'imagination pour me faire rigoler, elle essaye d'ouvrir la porte en grattant et dès que je m'approche elle me grimpe dessus en espérant que je vais l'ouvrir !! Elle réclame énormément d'attention et me suis vraiment partout!! elle adore m'escalader je passe donc les 3/4 de mon temps assise par terre. Hier je regarder la télé emmitouflé dans une polaire elle s'est coucher avec moi et j'ai eu le droit a des léchouilles :inlove: !... oui aprés elle ma quand même grignotter les pieds le mollet et mon coude :angel: ..
Elle est trés propre. Demain je vais acheter une balance pour les pesés j'ai l'impression qu'elle mange moins que Wyatt.

Je n'ai pas vraiment réussi a leur couper les ongles (seulement les pattes avent de Wyatt) je pense que je vais engager une copine pour m'aider pour commencer. :)

Voila maintenant place aux photos :mrgreen1:

J'ai eu droit a ma toilette par fufu
Image

"alors maintenant que je suis la je saute sur sa tête et hop je suis sur le bureau, ouai sa va le faire, mais.... j'ai peur quand même hein!!"
Image

"je vais faire les yeux doux a môman elle va craquer mouhahahaha"
Image

Nanananananèèreeeeeuuuh je fait de la couture moi!
Image

"Je sélectionne les photo de moi et wyatt qu'on enverra sur le forum "
Image

Je pique les chaussons de môman comme sa aprés je lui mordrais les pieds :D
Image

Oui c'est pour quoi? je dors moi maintenant
Image

Ouai laisse mon copain tranquille
Image
Dernière modification par Milkchocolat le 28 janv. 2011, 23:31, modifié 1 fois.

FuretteArgenté

Re: [A l'essai] Fufu & Wyatt couple de 5 ans [35]

Messagepar FuretteArgenté » 28 janv. 2011, 22:57

Et ben c'est des petit Rois ses petit loulou!! ils ont l'aire heureux comme des Pâpes. Tant mieux ils sont crooooooo mimi.

batchou35
Messages : 266
Inscription : 15 janv. 2010, 12:03
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Localisation : 35 rennes

Re: [A l'essai] Fufu & Wyatt couple de 5 ans [35]

Messagepar batchou35 » 29 janv. 2011, 09:30

Wahouu c'est génial que ça se passe aussi bien de toute façon ça ne pouvait que bien se passer vu comme les loulous sont adorables.
Je suis super contente pour eux ils le méritent et je penses qu'ils ont l'air d'avoir trouvé une super maman....Bisous aux deux terreurs.

Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: [A l'essai] Fufu & Wyatt couple de 5 ans [35]

Messagepar Anawiss » 29 janv. 2011, 11:12

Elles sont super les photos !!!
Ils ont l'air tellement à l'aise ....je suis tellement contente pour eux que j'en ai les larmes aux yeux ;( :*
Tout plein de bonheur pour vous !

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: [A l'essai] Fufu & Wyatt couple de 5 ans [35]

Messagepar Borium » 29 janv. 2011, 12:46

Ouais c'est trop choux, beaucoup on peur de sauter le pas et d'en prendre deux d'un coup, toi tu l'a fait et tu va voir que tu va pas le regretter... ;) Ils ont l'aire vraiment content, quant on dit que l'animal choisi son maître c'est pas totalement faut :D Aller gratouille aux loupios :hai:
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Fufu & Wyatt couple de 5 ans [35]

Messagepar titounette » 29 janv. 2011, 13:13

ouh la la ! qu'est-ce qu'ils ont l'air affreusement malheureux ! :lol:
Alors les selles granuleuses de monsieur Wyatt c'est quasi tout le temps, il a pas le bidon bien normal lui, mais tant que c'est bien moulé ou que c'est pas tout liquide, c'est normal...
Tu peux lui donner un cachet de levure de bière matin et soir, ça lui fera du bien pour le bidon (et pour leur poil aussi ! et donnes-en un à Fufu chaque jour aussi ! )

Pour les cacas, Wyatt est un peu fainéant des fesses des fois, Fufu est parfaite.
Tu as mis un grand bac à litière ou toujours le petit ?

T'as déjà eu le droit à un câlin de la part de Fufu ? roh la ! comment suis jalouse ! j'en ai jamais eu comme ça moi ! :P c'est génial !

Je leur envoie tout plein de bisous sur leur petit bidon tout chaud !

Milkchocolat

Re: [A l'essai] Fufu & Wyatt couple de 5 ans [35]

Messagepar Milkchocolat » 29 janv. 2011, 14:56

Il a fait un caca liquide ce matin je vais quand même surveiller j'irais acheter la levure de bière cette aprém.
Pour la litière j'en est commander une sur internet je pense que je devrais la recevoir la semaine qui viens.
Je voulais te demander aussi s'ils ont déjà étaient dehors ou pas et s'ils sont habitués a porter des harnais? Je pense tester les miens cette semaine et peut être aller les promener le week end prochain.
ils te font des petites léchouilles (si si ils trainent sur l'ordi quand j'écris :D )

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Fufu & Wyatt couple de 5 ans [35]

Messagepar titounette » 29 janv. 2011, 15:12

:lol: je n'en doute pas qu'ils soient sur l'ordi !
oui ils sont habitués aux harnais, et on les a emmenés à Cora notamment et à la SPA, ils ne disent rien avec les harnais et sont bien sages.

Avatar de l’utilisateur
kervo
Messages : 731
Inscription : 30 déc. 2009, 21:55
Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau
Localisation : 44 Saint Jean de Boiseau

Re: [A l'essai] Fufu & Wyatt couple de 5 ans [35]

Messagepar kervo » 29 janv. 2011, 19:35

Ca fait super plaisir d'avoir des nouvelles et des photos!!!! Ils ont l'air heureux!!!! :) :inlove:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités