[Adoptés] Fufu & Wyatt couple de 5 ans [35]

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Fufu & Wyatt couple de 5 ans [35]

Messagepar titounette » 04 févr. 2011, 12:04

Pour le tortillage avec le harnais c'est normal : ils essaient en fait de le retirer, faut les laisser se débrouiller !
Un harnais bien ajusté sur un fufu est un harnais où tu peux à peine passer ton petit doigt (un minimum de lâche sinon ils vont le retirer en un moins de deux !)

Je leur envoie tout plein de poutoux !!! :inlove:

Milkchocolat

Re: [A l'essai] Fufu & Wyatt couple de 5 ans [35]

Messagepar Milkchocolat » 05 févr. 2011, 16:57

J'ai l'impression que fufu dors de plus en plus j'ai l'impression quelle s'ennuie. J'essaye de jouer le plus possible, dès quelle viens vers moi je lui porte beaucoup d'attention mais j'a l'impression qu'elle se lasse vite. Elle ne poutpout pas beaucoup (a par quand je lui fait une super glissade). Elle me suit moins, elle viens me voir de temps en temps, renifle et repart. J'ai peur qu'elle s'ennuie :(
J'ai commander des balles a grelots, en attendant je lui est mis deux trois balles de ping pong que j'avais, mais j'ai beau la stimuler, elle n'y prête aucune attention :worried:
j'ai aussi commander un tuyau qui fait du bruit comme tu avais titounette, j'espère qu'elle aimera!
Des fois j'amène des objets qu'ils ne connaissent pas pour les occupés, leur faire voir d'autre choses, sa marche assez bien pour Wyatt (un fois j'avais pris un sac ou j'avais froisser des papier dedans, ils ce sont éclatés a tout viré et a piqué le sac pour faire un dodo, mtn c'est a eux :D ) mais fufu se lasse assez vite, même si je reste a coté pour jouer.
Par rapport a Wyatt qui semble de plus en plus a l'aise (il demande a sortir, il court partout il viens tout le temps vers moi, il joue, il fait pleins de câlins etc...) j'ai l'impression qu'elle est comme triste ;(
pourtant elle a dormi dans mon t-shirt hier (je mettrais les photos :P ) et elle me grimpe dessus quand je suis sur la banquette donc je pense pas qu'elle a de problème avec moi a proprement parler peut-être plus aux niveaux des habitudes, je sais pas.
Elle s'amuse quand même des fois a embarquer mes chaussons ou a faire tomber la télécommande du canapé (a oui sa c'est rigolo hein :D ) mais comme elle ne pout pout pas (pasque je pense que c'est dans son caractère de poutpouté, je ne m'inquiète pas pour Wyatt s'il ne poutpout pas dans ce genre de situation, mais il ma semblais que chez toi titounette elle communiquer beaucoup, voir même tout le temps :lol: ) donc je sais pas peut-être que c'est simplement une impression?

comment faire pour qu'elle joue plus, enfin qu'elle s'amuse, peut-être des jeux qu'elle faisait avent l'aiderais a se sentir plus a l'aise avec moi! ou je sais pas trop comment m'y prendre pour qu'elle se sente mieux. Peut-être qu'il faut juste laisser le temps faire mais bon je préfère en parler pour être sur de ne rien laisser passer.

ps: dsl d'écrire toujours de très long pavé :D

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Fufu & Wyatt couple de 5 ans [35]

Messagepar titounette » 05 févr. 2011, 17:43

ben tu sais aussi, chez moi, ils ne sortaient pas autant que dans une vraie famille car il y avait aussi les miens, et souvent encore un autre fufu ou deux... donc ils sortaient 1 à 2h par jour, parfois plus, le strict minimum donc lors des sorties ils étaient à fond tout le temps, logique... chez toi, ils vont prendre leur rythme, et puis peut-être qu'elle se demande un peu ce qui se passe, fais-lui tout plein de câlins et ça va passer, elle va s'habituer ;) mais miss Fufu elle fait sa petite vie, à la maison c'était surtout Wyatt qui était demandeur, Fufu elle explorait et passait par ci par là mais venait moins vers moi. C'est nouveau pour eux d'avoir une vraie vie de fufus comme ça, ils n'ont jamais autant partagé la vie de leur humain comme ils le font avec toi, avant leur cage était dans un garage puis ils ont eu des sorties en parc, mais jamais de vraie vie en maison du coup (ce qui s'en rapprochait le plus je pense que c'est chez nous) donc faut qu'ils s'y fassent... mais ne t'inquiète pas, je ne pense pas qu'elle s'ennuie ! Elle se pose, c'est tout... après avoir eu l'excitation de la nouveauté, elle prend ses marques !

Bises à toi et à mes ptits chéris !

Milkchocolat

Re: [A l'essai] Fufu & Wyatt couple de 5 ans [35]

Messagepar Milkchocolat » 05 févr. 2011, 17:57

bon je vais arrêter de m'inquité alors, (chui entrain de devenir maman poule je crois :^) :D )
Pour les bisous sa ya pas de soucis chui une vrai machine :*
C'est vrai qu'ici leur cage est toujours ouverte et je suis souvent a la maison.
Sinon mon appartement ce transforme petit a petit en terrain de jeux a fufus c'est assez fénoménal :D je verrais bientôt plus mon lino!!
Là ils dorment profondément sur la banquette juste a coté de moi c'est trop mignion :inlove:
J'aimerais essayer de les amener le week end prochain en ballade (ce week end fait trop moche) mais j'avoue que sa me fait un petit peu peur :wasntme:
Voila je mettrais des photos et peut-être des vidéos des ptit's loup cette semaine ;)
merci titounette pour toute ton aide!!
bise

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Fufu & Wyatt couple de 5 ans [35]

Messagepar titounette » 05 févr. 2011, 17:59

mais de rien !
je suis tellement heureuse qu'il soit tombée sur une maman poule comme toi, le fait de savoir qu'ils font dodo sur la banquette à côté de toi c'est génial car ça veut dire qu'ils sont vraiment bien attachés à toi et ça me remplit le coeur de joie, ils le méritent tellement et ont tellement attendu ! alors merci à toi de veiller sur eux et de les aimer maintenant !
:*

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: [A l'essai] Fufu & Wyatt couple de 5 ans [35]

Messagepar Borium » 07 févr. 2011, 19:20

Après moi je trouve que les femelles en règle général sont plus fouineuse, qui mènent leur vie, proche de leur maître mais plus indépendante alors que les mâles sont pot de colle, tout le temps derrière toi à attirer l'attention... :blob10: :blob1: :blob8: C'est peut être cette différence là que tu ressens... Après j'en sait rien je les connaient pas tes loulous.. :mrgreen1:
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Milkchocolat

Re: [A l'essai] Fufu & Wyatt couple de 5 ans [35]

Messagepar Milkchocolat » 07 févr. 2011, 19:43

aprés j'ai surmement du me faire des idées (ou bien c'était une fatigue pasagère) mais la c'est une vrai furie :D
mme joue avec tout ce qu'elle trouve d'un coup je la vois faire des bons et poutpouté parcequ'elle a fait tombé ma télécommande |( :D et ils ont jouer enssemble aujourd'hui c'était trop marrant
comme tu dit comme leur caractère sont différant j'ai du m'inquiété mais pour rien en fet!
heuu je vois laisse je viens de voir passer mon paquet de tabac...

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Fufu & Wyatt couple de 5 ans [35]

Messagepar titounette » 09 févr. 2011, 00:15

ah le tabac, je parie que c'était Fufu, elle est accroc !!! elle pique tout les paquets de cigarettes et de tabac qu'elle peut trouver et si elle peut les ouvrir c'est encore mieux, elle vide tout et se roule dedans et déchiquète les cigarettes (elle devait chiquer du tabac dans une autre vie ! mdr)

Milkchocolat

Re: [A l'essai] Fufu & Wyatt couple de 5 ans [35]

Messagepar Milkchocolat » 09 févr. 2011, 00:55

même pas j'était surprise mais c'été Wyatt!!! (enfin elle là vite rejoins, mais je suis arrivé avent le massacre!! a peines des traces de crocs, ouuuuuf j'y ai échapper belle!! :D ) Je pense que fufu lui apprends a faire des bêtises parcequ'il veut toujours faire comme elle, l'autre foi elle monter sur sa cage, visiter un peu ce qui ce passe par la haut et hop elle redescender gracieusement en se laissant glisser sur les barreaux, il a voulu faire pareil, et bah c'était pas avec autant de classe le pauvre.. d'abords il fait tomber TOUT ce qui se trouver sur son passage et en plus il fait un bruit pas possible quand il arrive a descendre.. (oui je dit "quand il arrive" parce que souvent il a pas la courage, alors il appel môman a la rescous!!) :wasntme:

sinon ils ne manque pas d'idées, quand y'en a plus y'en a encores :idée1:
Wyatt a trouver la bonne idée de se rouler dans sa litière |( pendant que fufu a découvert un tobogan dans un espace de 3cm entre la cage et la table (au début jme suis inquiété, mais en fait je crois qua sa l'éclate elle a passer presque une heure a faire sa donc j'ai laisser et pis j'ai mis un tissu pour que sa glisse mieu et que sa fasse moins mal -et moins de bruit aussi parce que les barreaux je vous laisses imaginer!!!
bref je sais plus ou donner de la tête :confu2: :D

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Fufu & Wyatt couple de 5 ans [35]

Messagepar titounette » 09 févr. 2011, 12:57

oui c'est très possible qu'il l'imite car ils font tout pareil les deux là ! les deux inséparables ! :lol:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités