[Adoptés] Espiègle et Esbourf, mâles d'1 an (Rennes - 35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
shana33

Re: [Adoptables] Espiègle et Esbourf, mâles d'1 an (Rennes -

Messagepar shana33 » 30 août 2010, 16:32

Super nouvelle pr espiègle et esbrouf je leur souhaite bcp de bonheur dans leur nouvelle famille

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: [Adoptables] Espiègle et Esbourf, mâles d'1 an (Rennes -

Messagepar dryade » 30 août 2010, 17:28

Chic, je m'absente une semaine et voilà deux loulous à l'essai, c'est super, j'espère que tout ce passera bien ;)
Ceci dit avec deux amours pareil il ne devrait y avoir aucun soucis :D

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2316
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: [Adoptables] Espiègle et Esbourf, mâles d'1 an (Rennes -

Messagepar Fenwyn » 30 août 2010, 20:23

Bonjour,
Des nouvelles des loulous après deux jours passés ensemble =)

Ils vont très bien... Ils jouent de plus en plus (avec moi, entre eux), mangent bien (Surtout Espiègle qui dévore la viande!) et dorment bien, aussi! XD

Avec Espiègle aucun problème, c'est un gros pépère d'amour. Il me suit partout dans l'appart et s'agrippe à mon pantalon pour que je le prenne. Il passe son temps à monter sur mon épaule, et pourrait rester là des heures si je bougeais pas... Il a un trip avec les sacs plastique et les cartons c'est impressionnant, et quand Monsieur est en mode "j'explore-tout-l'appartement-pour-la-millième-fois" faut pas le déranger, rien à faire, il joue pas, Monsieur est occupé! Sinon, il dort plus que son copain... Quel gros pépère!
Image
Image
Image
Image

J'ai plus de mal avec Esbrouf qui mordille encore un peu, du coup il se retrouve dans la cage de transport le temps qu'il se calme... Mais quand il est en mode câlin, il vient plus se coucher sur mes genoux ou me faire des léchouilles qu'Espiègle =) C'est aussi un fétichiste des pieds... les pieds, les chaussures, les chaussons il adore XD Et puis bien sur... les peluches! Il a même trouvé mon porte clef peluche en fouillant dans mon sac et a embarqué le double de mes clefs derrière le canapé avec toutes les autres peluche qu'il m'a volé XD
Image
'Tite bouille d'amour >o<
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2316
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: [Adoptables] Espiègle et Esbourf, mâles d'1 an (Rennes -

Messagepar Fenwyn » 30 août 2010, 20:24

Enfin, ils sont très différent de caractère, mais tellement mignons tous les deux! En puis c'est marrant parce qu'ils se dorment dessus, ils s'écrasent, se marchent dessus, mais c'est normal! Y en a pas un qui qui quelque chose XD Je trouve d'ailleurs qu'Espiègle a vachement le sommeil lourd, avec tout ce qu'Esbrouf lui fait subir!
Image
Image

Ce midi on a fait un essaie de sortie dehors en harnais... Ils sont tout mignon (Combien de fois l'aurai-je dis?) Ils font leur fière mais dès qu'il y a un bruit qui leur plait pas ou du vent ils viennent se blottir sur mes genoux alors que je suis assise en tailleur XD
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'ai du leur céder le dessous du canapé lit parce que ces gogoles arrivaient à entrer quoique je fasse, mais plus à ressortir... alors je leur ai mis une boite à chaussure qui soulève le matelas d'un coté qu'ils puissent passer. Ils ne dorment pratiquement que la dessous (sauf la nuit quand ils sont dans la cage, ils dorment l'un sur l'autre dans un tunnel alors qu'ils ont un grand hamac... allez savoir...) alors j'ai enlevé toutes mes affaires de là et leur ai mis une vieille couverture à moi... ça à l'air de leur plaire!

Les voilà, en ce moment même la dessous... sont-y pas mignons?
Image

cyriletvero

Re: [Adoptables] Espiègle et Esbourf, mâles d'1 an (Rennes -

Messagepar cyriletvero » 30 août 2010, 20:34

oh ils sont vraiment trop mignons !!
ravie que tout se passe bien !
pour les petits coups de dents ça va sûrement passer quand il va bien te connaître.
c'est super d'avoir pris toutes ces jolies photos :D

shana33

Re: [Adoptables] Espiègle et Esbourf, mâles d'1 an (Rennes -

Messagepar shana33 » 30 août 2010, 22:36

Merci pr ces nouvelles et ces superbes photos de ces deux amours tu as l air très heureuse de les avoir adopté et ca fait chaud au coeur qu il est trouvait une super famille pr les accueillir ;)

little_papatte

Re: [Adoptables] Espiègle et Esbourf, mâles d'1 an (Rennes -

Messagepar little_papatte » 31 août 2010, 11:03

je suis super contente que tout se passe bien, ça fait vraiment plaisir de voir que vous vous amusez bien ensemble.
j'avais pas tord quand je te disait que c'était des amours ^^
pour esbrouf laisse lui un peu le temps de s'adapter a tous ces changements tu verra que c'est un super fufu comme son copain!!

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: [Adoptables] Espiègle et Esbourf, mâles d'1 an (Rennes -

Messagepar dryade » 31 août 2010, 13:03

Eh bien c'est formidable ça, ça sent l'adoption à plein nez :D ;)

ilymounayac

Re: [Adoptables] Espiègle et Esbourf, mâles d'1 an (Rennes -

Messagepar ilymounayac » 31 août 2010, 15:19

oui c'est super tu as l'air très heureuse avec ces 2 amours

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptables] Espiègle et Esbourf, mâles d'1 an (Rennes -

Messagepar titounette » 31 août 2010, 15:22

c'est super !
ouais les ptites morsures du début c'est pour tester ça, ça va passer !

Le dessous du canapé ils adorent ! c'est fufuland comme je dis ! les miens trimballent leurs jouets, leurs dodos tout dessous ! lol ils aiment bien car c'est caché, et c'est près de nous, l'endroit idéal !


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités