[Adopté] Obélix, M. cannelle 1 an (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Poker

Re: [Adoptable] Obélix, M. cannelle 1 an (35)

Messagepar Poker » 11 févr. 2011, 17:56

superrrrrrrrrrr

gadowen

Re: [Adoptable] Obélix, M. cannelle 1 an (35)

Messagepar gadowen » 13 févr. 2011, 02:54

Trop mignon. Je comprend qu'on craque ^^

Pour le coup j'en profite pour dire que suite à une rencontre avec l'association à Guerande, j'ai pas mal réfléchi et surtout j'ai changé de logement (fini le petit apart ^^).

Du coup si vous avez des fufus à adopter dans le 44 ou alentours (35, 85, 49, 56) ou même pour FA temporaire, j'ai une maison presque 90 m² et un grand jardin clos à dispo. N'hésitez pas à me contacter. Je commence déjà à voir pour le matériel nécessaire. C'est que ça se prépare tout ça.

En tout cas félicitations pour l'intervention de Guérande (médiévales de mai dernier), c'était génial côté sensibilisation et j'ai appris plein de choses intéressantes sur les fufus.

batchou35
Messages : 266
Inscription : 15 janv. 2010, 12:03
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Localisation : 35 rennes

Re: [Adoptable] Obélix, M. cannelle 1 an (35)

Messagepar batchou35 » 13 févr. 2011, 09:40

Comme tu peux voir sur le site il y a pas mal de fufu a adopter, je penses que tu trouveras ton bonheur.
Moi j'ai trouvé avec ma première furette Stinky et là j'adopte le deuxième...
J'espère que tu trouveras fufu à ton pied.

gadowen

Re: [Adoptable] Obélix, M. cannelle 1 an (35)

Messagepar gadowen » 14 févr. 2011, 02:15

J'espère aussi. Je pourrai aller a l'animalerie du coin mais je dois dire qu'aider un petit fufu abandonné je trouve ça plus normal, ceux d'animalerie trouvent toujours des familles rapidement.

Du coup je prend mon mal en patience lol

Je potasse la vie des furets pour savoir comment bien m'en occuper.

Comme je dis je suis pas pressé donc n'hésitez pas à m'avertir si y'a des nouveaux SOS, j'essaierai de passer régulièrement sur le fofo.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Obélix, M. cannelle 1 an (35)

Messagepar titounette » 15 févr. 2011, 12:48

Trop mignon. Je comprend qu'on craque ^^

Pour le coup j'en profite pour dire que suite à une rencontre avec l'association à Guerande, j'ai pas mal réfléchi et surtout j'ai changé de logement (fini le petit apart ^^).

Du coup si vous avez des fufus à adopter dans le 44 ou alentours (35, 85, 49, 56) ou même pour FA temporaire, j'ai une maison presque 90 m² et un grand jardin clos à dispo. N'hésitez pas à me contacter. Je commence déjà à voir pour le matériel nécessaire. C'est que ça se prépare tout ça.

En tout cas félicitations pour l'intervention de Guérande (médiévales de mai dernier), c'était génial côté sensibilisation et j'ai appris plein de choses intéressantes sur les fufus.
Y'a Neige qui est à Guérande et qui attend une famille ! ;)

gadowen

Re: [Adoptable] Obélix, M. cannelle 1 an (35)

Messagepar gadowen » 17 févr. 2011, 02:15

Oui j'ai vu mais aparemment elle n'est pas facile et pas trop conseillée à un débutant.

En plus je préfererais un male (j'ai eu un seul animal male donc les femelles je sature ^^).

Rien de misogyne la dedans, c'est juste que je préfere un nouveau copin qu'une copine, pas de raison précise à ce sujet lol

batchou35
Messages : 266
Inscription : 15 janv. 2010, 12:03
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Localisation : 35 rennes

Re: [Adoptable] Obélix, M. cannelle 1 an (35)

Messagepar batchou35 » 24 févr. 2011, 12:16

Coucou tout le monde, rendez-vous lundi pour la rencontre du loulou avec ma miss... On croise les doigts pour que tout ce passe bien...
Mais il ne devrait pas y avoir de soucis. J'en connais une qui ne va pas aimer lol (mon chat Vanille tan pi elle s'y fera) :lol:

gadowen

Re: [Adoptable] Obélix, M. cannelle 1 an (35)

Messagepar gadowen » 27 févr. 2011, 22:41

Si ça le fait pas vous me contactez, je me repete mais bon il est trop chou le petit obelix :p

batchou35
Messages : 266
Inscription : 15 janv. 2010, 12:03
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Localisation : 35 rennes

Re: [Adoptable] Obélix, M. cannelle 1 an (35)

Messagepar batchou35 » 01 mars 2011, 10:05

Ba désolé mais ça l'a fait... :clap: Et j'en suis ravie.
Bon alors pour la rencontre ça a été tout le monde a déglandé(merci pour les odeurs :rofl: ), ma louloute lui a foutu une dérouillé lol, ba hey oh c'est les filles qui commande... :rofl: Le pire c'est que c'était ma louloute qui m'était la paté a Obelix mais c'est elle qui criait... le cinéma... :lol: lol
Je suis contente que Titounette et sa maman ai été là car c'est impréssionnant quand même mais elle m'ont rassurée en disant que tout était normal.
Lui il disait rien et essayait d'aller la chercher pour jouer ou d'aller dans sa caisse de transport pour faire un petit somme avec elle...
Mais bon la princesse a refusé ses avances pour l'instant lol.
Non mais attendez vous croyez quoi, elle ne va pas avec le premier venu... LOL
Donc le retour s'est effectué dans la même caisse de transport, bon Stinky a pigné un peu mais ça a été.
En arrivant j'ai laissé le loulou faire le tour de la maison, il a tout inspecté et après il est venu chercher le jeu. Il a même aidé mon chéri a percé la porte de l'armoire pour mettre le plexi (j'ai acheté un armoire pour leur faire une grande cage). Stinky elle a été impossible a reveiller.
Il me suivait partout il était trop mignon, et poutpoutpout et poutpoutpout, adorable, propre direct, il a vu la litière du chat et il est allé dedans de suite.
Comme on avait pas tout pour finir l'armoire hier soir j'ai mis tout le monde dans la même cage, Stinky dormait |-) , toutes ces émotions l'avait usée, je ne suis même pas sûre qu'elle se soit levée cette nuit ou qu'elle ai vu le loulou dans sa cage.
Au reveil le loulou attendait sagement que je le sorte, il n'ont pas dormi ensemble mais il n'y a pas eut de problême cette nuit. Et pas un seul pipi ou caca a coté.
Et ce matin il n'a pas arrêter de suivre ma louloute partout ,elle a essayé de le choper mais c'est un rapide lol
Je penses que ça va le faire il faut un peu de temp il ne se connaisse que depuis une demi-journée. Mais quand j'ai mis Stinky dans sa cage ce matin sans Obélix j'ai vu qu'elle le cherchait a moitié, quelle pissouse... :$
Désolée pour le roman lol :talk:

batchou35
Messages : 266
Inscription : 15 janv. 2010, 12:03
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Localisation : 35 rennes

Re: [A l'essai] Obélix, M. cannelle 1 an (35)

Messagepar batchou35 » 07 mars 2011, 14:36

Alors la semaine s'est bien passée, Obélix a bien pris ces marques par contre il ne fait vraiment que des bêtises.... Tout le temp...
Il faut constament être derrière lui...
Il est d'un têtu c'est allucinant. Avec Stinky il n'y a pas d'amélioration, elle le laisse quand même s'approcher d'elle de temps en temps mais quand il vient trop brutalement elle part en courant. Il se font quand même de belles courses poursuites mais quand Stinky va se coucher Obélix la cherche. En même temp il essait d'aller avec elle dans le plaid mais vu comme il est bourin : du style il lui saute dessus ou l'écrase, (toujours très agréable quand tu dors lol ) il se fait jeter à chaque fois. J'espère que ça va aller mieux et qu'il vont devenir copain... Sinon le loulou nous a fait des bisous ce week-end trop mimi même à ma maman qu'il voyait pour la première fois. Il est super mignon mais c'est une vrai pile :devil: ... J'ai pas encore trouvé le bouton OFF :lol:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités