[Adopté] Obélix, M. cannelle 1 an (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
batchou35
Messages : 266
Inscription : 15 janv. 2010, 12:03
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Localisation : 35 rennes

Re: [Bientôt adoptable] Obélix, M. cannelle 1 an (35)

Messagepar batchou35 » 02 févr. 2011, 10:11

Ba de toutes façons si on veut adopter un deuxième furet faut bien les présenter..... Sinon je vois pas comment on peut faire autrement... :D
Après j'ai demandé conseil à plusieurs personnes pour que la rencontre se passe au mieux, en plus ma puce connait déjà la maison de la FA d'Obélix donc elle ne sera pas perdue.
Après je trouve, c'est mon avis perso, que c'est quand même bien de les présenter avant, pour voir comment ça se passe car je ne vais pas prendre un fufu à l'essai, le perturber, si c'est pour le ramener si ça se passe mal.... Enfin c'est mon avis...
Je dis pas qu'avec le temp ça peut pas aller mieux j'en ai lu des exemples sur le site, mais il y a aussi des fois où se n'est pas possible, on ne sait pas ce que chacuns des fufus rescapés ont vécus avant.
On verra bien, j'attends le rappel de vaccin du loulou et on programme tout ça. Je penses qu'on fera la rencontre avec mon homme avant, pas besoin qu'il est eu son rappel pour le rencontrer lol :lol:

Milkchocolat

Re: [Bientôt adoptable] Obélix, M. cannelle 1 an (35)

Messagepar Milkchocolat » 05 févr. 2011, 13:42

ooo super!!! :mrgreen1:

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: [Bientôt adoptable] Obélix, M. cannelle 1 an (35)

Messagepar Simply_fufu » 05 févr. 2011, 13:47

Le rappel est pour bientôt on dirait ^^

J'ai hâte pour lui en tous cas !

batchou35
Messages : 266
Inscription : 15 janv. 2010, 12:03
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Localisation : 35 rennes

Re: [Bientôt adoptable] Obélix, M. cannelle 1 an (35)

Messagepar batchou35 » 05 févr. 2011, 15:15

Visite avec Stinky programmée pour le 28 février... Si pas de contre-temp.
Affaire a suivre...lol :rofl:

Milkchocolat

Re: [Bientôt adoptable] Obélix, M. cannelle 1 an (35)

Messagepar Milkchocolat » 05 févr. 2011, 15:29

youpii

Poker

Re: [Bientôt adoptable] Obélix, M. cannelle 1 an (35)

Messagepar Poker » 05 févr. 2011, 15:30

cool :)

batchou35
Messages : 266
Inscription : 15 janv. 2010, 12:03
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Localisation : 35 rennes

Re: [Bientôt adoptable] Obélix, M. cannelle 1 an (35)

Messagepar batchou35 » 11 févr. 2011, 11:43

Je suis aller voir le pépère hier en fin d'aprèm, toujours aussi adorable et j'ai même eut droit a mon bisous :inlove:
Donc on a fait échange d'odeur : j'ai apporté un plaid où Stinky dort et un de ses jouets et j'ai recupéré un des dodos d'Obélix, alors Obélix a tout de suite adopté la peluche et s'est roulé dans le plaid pas de queue en sapin ni rien donc l'odeur de ma louloute ne l'a pas perturbé plus que ça.
Pour le dodo d'Obélix arrivé à la maison je l'ai laissé, dans le sac comme ma louloute est curieuse et qu'elle adore les sacs, elle y ai allé d'elle même, alors elle est restée au moin 10 bonnes minutes a sniffer et resniffer lol mais sans la queue en sapin ni rien et après elle a été faire son tour et elle est revenu vers le dodo d'Obélix et elle se roulait dedans et se frottait.

Donc je ne sais pas ce que cela veut dire mais je prends cela plutot pour un bon signe.

Obélix a eut son rappel de vaccin hier et tu parles il etait pas du tout fatigué il pêtait la forme. :rofl:
En tous cas il est excellent le petit choupi, mon homme le rencontre lundi et Stinky le 28....

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Obélix, M. cannelle 1 an (35)

Messagepar titounette » 11 févr. 2011, 13:40

hé ben c'est super tout ça ! il va avoir plein de visites de votre part ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: [Adoptable] Obélix, M. cannelle 1 an (35)

Messagepar Anawiss » 11 févr. 2011, 15:35

Whaou c'est super ça!
C'est vraiment bien de faire ça en plusieurs étapes et comme ça le loulou a plein de visites et il sera surement moins stréssé le jour de l'essai comme il vous connaitra un peu mieux !
Merci pour lui :*

batchou35
Messages : 266
Inscription : 15 janv. 2010, 12:03
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Localisation : 35 rennes

Re: [Adoptable] Obélix, M. cannelle 1 an (35)

Messagepar batchou35 » 11 févr. 2011, 16:39

Ba c'est sûre mais déjà le courant passe très bien entre nous deux on a joué fait aussi une session calins... Adorable j'ai hate d'être à la rencontre et à la periode d'essai. :$
Bon encore 2 semaines et là j'ai tout ce qu'il faut pour commencer la transformation de mon armoire en cage... Donc à l'arrivé du loulou tout sera près. :clap:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités