[Adopté] Marley, Zib 1,5 an (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
°Idril°

Re: [A l'essai] Marley, Zib 1,5 an (35)

Messagepar °Idril° » 10 avr. 2011, 14:46

Ah c'est bientôt :clap:
Merci pour les news :)

Stat

Re: [A l'essai] Marley, Zib 1,5 an (35)

Messagepar Stat » 11 avr. 2011, 15:39

Bonjour, bonjour.

Je viens au news du p'tit Marley, Tout va très bien, Il mange très bien, Sort de lui même de sa cage maintenant =D Joue de plus en plus avec ses jouets, j'ai l'impression qu'il cherche de plus en plus le contact avec moi ! Il adore les calins dès que je le repose par terre c'est la fête ! Il se prend des vautres sur le parquet lol il glisse tout l'temp mais ça à l'air de lui plaire, Il commence à dormir dans la pièce dans le petit canapé que je lui es acheter. Depuis le soucis avec le pouic pouic je n'es pas eu le droit à une seul morsure, même si parfois pendant les jeux il à presque mon doigt entre ses dents mais pour l'instant rien de bien méchant. Du coup plus de pouic pouic ça l'avais vraiment rendu fou.. ! Il adore joué avec son eau il en fou partout avec ses patounes !! Il dors toujours autant .. vraiment un très gros dormeur celui la... Tout se passe bien, il es super calme vraiment pas chiant, commence à faire quelques bétises vue qu'il commence à se sentir bien je pense, la poubelle tombe souvent ^^. A partir de demain c'est ma copine qui prend la relève car je pars me faire operée.. Ca ne devrais pas être trop dur avec lui ... c'est vraiment une crème. Donc pour le moment vraiment aucun soucis, tout se passe vraiment très bien.

Bonne journée a vous : )

plorki
Messages : 810
Inscription : 21 déc. 2004, 12:45
Localisation : Rennes (35)

Re: [A l'essai] Marley, Zib 1,5 an (35)

Messagepar plorki » 11 avr. 2011, 15:53

Merci pour les nouvelles! Super contente qu'il joue "mon" ti'père, et tu vois je te disais qu'il est câlin, tu le prends au réveil et là c'est que du bonheur :inlove: Ça devrait bien se passer avec ta copine, elle avait l'air déjà gaga au bout de 10 minutes avec Marley :lol:
Fais lui tout plein de bisous pour moi!

Et bon courage pour ton opération Pierre-Antoine! Que la force soit avec toi! :mrgreen1:
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

°Idril°

Re: [A l'essai] Marley, Zib 1,5 an (35)

Messagepar °Idril° » 11 avr. 2011, 16:09

Rah c'est génial quand tout se passe bien, il a l'air gentil comme tout ce loulou :) Bon courage pour ton opération ;)

Stat

Re: [A l'essai] Marley, Zib 1,5 an (35)

Messagepar Stat » 11 avr. 2011, 16:12

oui c'est vrai qu'elle es Gaga de Marley ... Dès qu'elle le voit réveiller c'est calin direct lol il sera très bien avec elle aussi ^^ Merci pour les encouragement :D ça devrait l'faire !!! La force est avec MOI !!! :P

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: [A l'essai] Marley, Zib 1,5 an (35)

Messagepar Simply_fufu » 11 avr. 2011, 16:27

Chez moi aussi, pas de pouic-pouic, ça les rend hystériques et ils attaquent à vue :( du coup c'est bien le jouet prohibé de la maison.
C'est cool que tout se passe bien :)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Marley, Zib 1,5 an (35)

Messagepar titounette » 13 avr. 2011, 12:57

Que de bonnes nouvelles pour notre beau Marley !

Bon courage pour ton opération et remets-toi vite ! ;)

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: [A l'essai] Marley, Zib 1,5 an (35)

Messagepar Borium » 14 avr. 2011, 10:56

Ah ouais chez moi aussi sa met la panique dans la baraque, et sa rent pas que les fufus gogolles, le bull pense que c'est un chiot en détresse alors elle devient dingue, couinne et fait une monté de lait si sa dure trop longtemps et les rats pensent qu'il y a une proie agonisante a se farcir aussi et essayent d'attaquer tout ce qui bouge (et je préfère me faire mordre par un furet que par un rat, dit en passant...).. Alors la solution, les jouet avec pouet soit je fait un trou dedans, soit j'arrache le siflet.... :devil: Sinon je donne...
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Marley, Zib 1,5 an (35)

Messagepar titounette » 16 avr. 2011, 17:39

oui c'est bien vrai ça ! moi pareil ! mais j'en garde toujours un planqué dans un tiroir en bon état de marche car quand notre chienne décide de partir courir après un lapin ou autre, y'a que ça pour la rappeler sans s'égosiller et sans courir le quartier ! :lol:

plorki
Messages : 810
Inscription : 21 déc. 2004, 12:45
Localisation : Rennes (35)

Re: [A l'essai] Marley, Zib 1,5 an (35)

Messagepar plorki » 18 avr. 2011, 18:33

Les suites des aventures de Marley, c'est par ici : http://fufusdelouest.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=962 ;)
Je verrouille ce topic.
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités