[Adopté] Eddy, mâle

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

[Adopté] Eddy, mâle

Messagepar titounette » 03 oct. 2019, 13:07

[au 15/09/2020] cela fait 1 an que Eddy est à l'association, il passe donc en prioritaire et son forfait d'adoption passe de 180 à 120 €

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le jeune Eddy est un beau mâle albinos, bien jeune encore, né cette année. Il n'a pas eu de chance au départ, il a été offert (la magnifique idée d'offrir une bête !!) à des gens certes gentils, mais ne sachant pas comment s'en occuper donc ils ont préféré nous le confier avant que ce ne soit la catastrophe.

Je laisse Istina, sa famille d'accueil mieux vous le présenter ;)

Image

Avatar de l’utilisateur
Istina
Messages : 308
Inscription : 07 oct. 2015, 16:41
Ville et n° département : Pontivy 56

Re: [Bientôt adoptable] Eddy, mâle (56)

Messagepar Istina » 04 oct. 2019, 17:36

Eddy est un petit fufu bien dans ses pattounes, qui a besoin d'éducation pour la morsure mais qui apprend vite. À son arrivée il n'aimait pas être pris en main, mais il a rapidement compris que ce n'était rien. Il mord encore dans ses moments de jeux où il entre en mode foufou. Il est jeune, il a besoin de se défouler: canne à pêche, course poursuite, escalade des meubles/du chien/ des jambes etc
Niveau propreté, ce n'est pas niquel mais au moins il sait à quoi sert une litière, il a encore des petits accidents à côté...et dans ses moments de folie il a aussi tendance à mettre le plus possible de pellets par terre mais il est tellement chou qu'on lui pardonne vite.
Il a vu le vétérinaire, rien à redire, c'est un beau loulou plein de vie. Je mettrai prochainement des photos pour montrer sa bouille toute mignonne ^^

Avatar de l’utilisateur
Istina
Messages : 308
Inscription : 07 oct. 2015, 16:41
Ville et n° département : Pontivy 56

Re: [Bientôt adoptable] Eddy, mâle (56)

Messagepar Istina » 17 oct. 2019, 20:00

Petites photo du tout beau (bon, la séance a été rapide car monsieur était pas très motivé, courir partout c'est plus fun...et vu que je n'avais pas de friandises sous la main pour le faire tenir tranquille, j'ai fait comme j'ai pu):

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Eddy, mâle (56)

Messagepar zetswa » 17 oct. 2019, 20:48

Il a une tête de filou le tout beau!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
Istina
Messages : 308
Inscription : 07 oct. 2015, 16:41
Ville et n° département : Pontivy 56

Re: [Bientôt adoptable] Eddy, mâle (56)

Messagepar Istina » 02 nov. 2019, 21:52

Petites nouvelles d'Eddy! Il va très bien, toujours en train de jouer. Il prend son poids d'hiver, il devient un beau gros fufu ^^ Vu que mes furets ont un peu de mal à l'accepter, il joue plutôt avec moi, et surtout, avec mon chien.
Véritable boule d'énergie, il me rappelle à l'ordre pour le rangement de l'appartement en faisant tomber tout ce qui traîne sur la table basse, une véritable obsession pour lui: clefs, papiers, télécommandes, lunettes, crayon, tout doit être par terre . :devil: Il aime bien aussi attraper des noix dans la corbeille à fruit, et aller les planquer sous le canapé après avoir joué à la balle avec pendant un bon quart d'heure.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Eddy, mâle (56)

Messagepar titounette » 04 nov. 2019, 12:17

ah oui les noix ils aiment ça c'est trop rigolo !!!

Avatar de l’utilisateur
Istina
Messages : 308
Inscription : 07 oct. 2015, 16:41
Ville et n° département : Pontivy 56

Re: [Bientôt adoptable] Eddy, mâle (56)

Messagepar Istina » 08 déc. 2019, 18:34

Quelques nouvelles d'Eddy, qui se porte comme un charme. Il est vraiment attachant, toujours à vouloir jouer avec moi ou le chien. Il recherche toujours la présence de mes furets, mais vu que ces derniers n'ont pas très envie de supporter ce jeunot turbulent, je fais toujours cages séparées. Mais aujourd'hui, Eddy a décidé que ça suffisait. Il a profité d'être en sortie pour escalader le parc de Pimouss et Athéna et sauter dedans. Et....bah ils ne sont toujours pas copains copains. Mais Eddy semble garder espoir :lol: En tout cas, il est plus agile que je ne le pensais.
Niveau morsure, il pince toujours mais ça évolue bien, même en plein moment de jeu, où il est tout foufou, je le manipule main nue, plus besoin de serviette, il ne s'acharne plus.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Eddy, mâle (56)

Messagepar titounette » 28 déc. 2019, 14:46

la fiche d'adoption d'Eddy en est où ?

Avatar de l’utilisateur
Istina
Messages : 308
Inscription : 07 oct. 2015, 16:41
Ville et n° département : Pontivy 56

Re: [Adoptable] Eddy, mâle (56)

Messagepar Istina » 29 déc. 2019, 20:07

Elle est faite via le formulaire, j'ai également envoyé un mail pour savoir si c'était bien passé.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Eddy, mâle (56)

Messagepar titounette » 30 déc. 2019, 13:46

ok super merci.


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités