[Adopté] René, mâle (29)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Vio
Messages : 970
Inscription : 12 juil. 2013, 16:27
Ville et n° département : 29600 Morlaix
Localisation : 29600 Morlaix

Re: [A l'essai] René, mâle (29)

Messagepar Vio » 28 mars 2019, 20:51

Rene est parti ce soir dans sa nouvelle famille :) monsieur commence donc sa periode d'essai des a present :)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] René, mâle (29)

Messagepar titounette » 31 mars 2019, 14:11

youpi !!!

Pwak
Messages : 44
Inscription : 12 juil. 2014, 03:09
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [A l'essai] René, mâle (29)

Messagepar Pwak » 01 avr. 2019, 15:08

Coucou, je viens vous donner des nouvelles du beau René :).
Le gros loulou commence a bien prendre ses marques à la maison, il a découvert pas mal de « cachette à dodos », il adore déjà passer du temps dans le jardin avec nous. Il est déjà très câlin, adore rester dans nos bras et nous fait déjà des bisous :$ . Un amour de fufu quoi !
Pour la cohabitation avec Neo c’est un peu plus compliqué, Neo était chez le vétérinaire vendredi pour son détartrage et le veto a remarqué deux petites masses sous la peau de son ventre et les a enlevé donc il a deux points de suture. On a fait un test samedi matin et Neo courrais après René et essayais de l'attaquer. Rene poussais des cris de peur et essayais de ce cacher... Il ne voulais pas quitter nos bras après ça donc on a préféré attendre un peu que René ai bien bien pris ses marques pour pas le braquer, échanger les dodos. On refais une rencontre tout à l’heure.
René a fais sa première balade en forêt hier sinon, il semble avoir apprécié, je vous met quelques photos cette après midi :)
Réveille-toi Néo
La matrice te possède...
Suis le lapin blanc
Toc toc Néo


Taos,tu n’es plus avec nous mais tu seras toujours là ❤️

Vio
Messages : 970
Inscription : 12 juil. 2013, 16:27
Ville et n° département : 29600 Morlaix
Localisation : 29600 Morlaix

Re: [A l'essai] René, mâle (29)

Messagepar Vio » 03 avr. 2019, 16:28

Bonjour Manon, alors cette rencontre entre Rene et Neo?

Pwak
Messages : 44
Inscription : 12 juil. 2014, 03:09
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [A l'essai] René, mâle (29)

Messagepar Pwak » 03 avr. 2019, 19:34

Bonjour :)
Et bien on a refais une rencontre hier matin dans notre couloir, grosse bagarre au début, René avais peur mais c’est quand même défendu donc Neo à fini par le laisser tranquille et il montrait des signes d’apaisement, il se couchais au sol et observais René. Du coup j’ai ouvert la porte de notre deuxième chambre, mini bagarre de rien du tout et Neo à finir par ne plus s’occuper de René et par partir dans le jardin faire sa vie.
Je viens de refaire un test à l´instant, les prendre au réveil, je les ai mis tout les deux sur un plaid dans le couloir, ils s’observais, je leurs ai donné du nutrigl en récompense et pas de bagarre. (Youpi!!!). Là ils sont ensemble dans le même plaid sur le canapé, ils se méfient l’un de l’autre encore mais bon il y a du mieux :)
Ah et je n’arrive pas poster de photo sur le forum !
Réveille-toi Néo
La matrice te possède...
Suis le lapin blanc
Toc toc Néo


Taos,tu n’es plus avec nous mais tu seras toujours là ❤️

Vio
Messages : 970
Inscription : 12 juil. 2013, 16:27
Ville et n° département : 29600 Morlaix
Localisation : 29600 Morlaix

Re: [A l'essai] René, mâle (29)

Messagepar Vio » 06 avr. 2019, 11:15

Oui, c'est bien mieux! pour mettre des photos tu as les explications sur "fonctionnement du forum" dans l'index
un gros bisou à René :)

Pwak
Messages : 44
Inscription : 12 juil. 2014, 03:09
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [A l'essai] René, mâle (29)

Messagepar Pwak » 08 avr. 2019, 16:04

René va très bien, il est toujours aussi joueur et câlin, et adore gratter dans la terre du jardin, il a sûrement été jardinier dans une autre vie... héhé.
Avec Neo il y a eu une petite bagarre hier, Neo à un peu peur de René maintenant... on inverse les rôles ^^. Pourtant j’ai l’impression que Neo montre à René qu’il est pas méchant mais ils ne doivent pas avoir les mêmes codes... avec de la patience ça devrais le faire, on croise les doigts ! Je met le tube de nutrigel entre les deux et ils ne se battent pas, il le lèchent à tours de rôles, j’essaie de ruser pour qu’ils comprennent qu’ils peuvent être copains ^^

Je vous met quelques photos dont la dernière prise à l’instant (en espèrent que ça fonctionne)

https://zupimages.net/up/19/15/6k4f.jpeg
https://zupimages.net/up/19/15/l4om.jpeg
https://zupimages.net/up/19/15/qmez.jpeg

René est très concerné par le bricolage aussi ^^
Réveille-toi Néo
La matrice te possède...
Suis le lapin blanc
Toc toc Néo


Taos,tu n’es plus avec nous mais tu seras toujours là ❤️

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [A l'essai] René, mâle (29)

Messagepar zetswa » 08 avr. 2019, 18:04

Cà marche!! ;)
Ce qu'il est beau ce loulou.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Pwak
Messages : 44
Inscription : 12 juil. 2014, 03:09
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [A l'essai] René, mâle (29)

Messagepar Pwak » 14 avr. 2019, 01:20

Je viens vous donner des nouvelles du beau René, tout vas très bien pour lui, il mange bien, notre stock de poussins devant plus vite que jamais avec ce ventre sur pattes ^^.
Il est vraiment parfait comme furet, très joueur, il invente toujours de nouvelles bêtises et est très curieux, il va même jusqu’a ouvrir la porte de notre douche pour nous regarder nous laver (perver). Sinon il aime toujours autant « jardiner » (déterrer mes plantes du jardin ^^). Il est très têtu quand on lui interdis de sortir des poussins de son parc, il veux nous faire une sorte de chasse au trésors a cacher ses poussins comme ça j’imagine ^^.
Avec Neo il y a du mieux mais ils ne sont pas encore copains, il y a encore du travail à faire mais j’ai vraiment l’impression que Neo veut être copain avec lui, il arrête pas de faire des signaux d’appaisement devant René lors des rencontres, René est encore retissant mais ça va quand même de mieux en mieux, pratiquement plus de bagarre :).
A bientôt ;)
Réveille-toi Néo
La matrice te possède...
Suis le lapin blanc
Toc toc Néo


Taos,tu n’es plus avec nous mais tu seras toujours là ❤️

Vio
Messages : 970
Inscription : 12 juil. 2013, 16:27
Ville et n° département : 29600 Morlaix
Localisation : 29600 Morlaix

Re: [A l'essai] René, mâle (29)

Messagepar Vio » 16 avr. 2019, 09:26

Quelle bonne nouvelle! René doit s'habituer à sortir tous les jours, un vrai bonheur :)
Question entente, René s'entendait avec les miens mais semblait surtout indifferent mais ça peut changer avec Néo, René devait surement etre fufu unique avant. En tout cas avec les humains pas de soucis!
Merci pour les nouvelles, un gros bisou sur sa truffe!


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités