[Adopté] Oscar, mâle (44)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Oscar, mâle (44)

Messagepar titounette » 22 mai 2018, 23:28

ok super je change son statut en adoptable alors ;)

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: [Adoptable] Oscar, mâle (44)

Messagepar Litchi » 17 juin 2018, 20:17

Oscar, le petit zouzou qui a mis 3 mois à comprendre l'usage d'un hamac... Il est trop fan maintenant et la position "plié en deux" est sa préférée. Décidément la vie de maison lui plait et il est prêt à donner tout son amour a qui voudra lui offrir ça !
Image Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Adoptable] Oscar, mâle (44)

Messagepar zetswa » 17 juin 2018, 20:25

En mode "galette saucisse" :rofl:
Attention, je ne dis pas que le bel Oscar est une saucisse, c'est une image hein! Juste j'en croquerai bien un p'tit bout ;)
Trop mignon ce malou bibinos :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: [Adoptable] Oscar, mâle (44)

Messagepar Litchi » 13 juil. 2018, 10:32

Petit Oscar va bien. Il attend toujours sa famille à lui pour construire une belle relation pleine de tendresse.
En attendant :
Image
Je ne sais pas comment ça se fait que cette espèce de petite patate poilue parvienne à gagner le coeur de tous ceux qu'il croise sauf de ses congénères |( Il n'y a bien que lui que notre mamie chien, pas fan des furets, laisse approcher ainsi... :inlove:

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: [Adoptable] Oscar, mâle (44)

Messagepar Fenwyn » 18 juil. 2018, 12:24

Ils sont trop mignons tous les deux ! C'est une jolie photo :$
Mais pour ce qui est de la réponse à ta question et bien... mystère, il a une aura de gentillesse qui touche tout le monde (même à distance !) mais elle n'atteint pas les furets, faut voir ça avec sa maman fufu je dirai, elle a loupé un truc :angel:

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: [Adoptable] Oscar, mâle (44)

Messagepar Litchi » 23 juil. 2018, 11:49

Coucou, c'est Oscar !
Image
Ce week-end, j'ai joué dans le jardin avec ma copine Akira:
Image
Elle a même accepté de me prêter son jeu
ImageImage
C'est amusant l'herbe, je serai heureux d'avoir un jour une famille qui prévoit de m'emmener faire de petites balades !
Bon été les copains, à bientôt et soyez prudents avec la chaleur bien sûr ;)
Image Signé Oscar, le plus doux des bibinos

Marina
Messages : 505
Inscription : 12 janv. 2014, 11:18
Ville et n° département : Nantes 44
Localisation : Nantes

Re: [Adoptable] Oscar, mâle (44)

Messagepar Marina » 23 juil. 2018, 12:42

Quel dommage que ça ne passe pas avec ses copains fufu :( il est trop choupi :) :inlove:

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: [Adoptable] Oscar, mâle (44)

Messagepar Litchi » 31 juil. 2018, 15:28

Hello, c'est encore moi, Oscar !
Ben oui, comme je suis très intéressant, j'ai souvent des choses à raconter...
Par exemple, ce week-end, j'ai réussi le jeu d'intelligence du chien tout seul comme un grand 8) 8) 8)
Ça m'a occupé quelques minutes, c'est un niveau 2 quand même. Mais comme je suis malin et gourmand, j'ai réussi tous les puzzles pour me régaler des petites friandises cachées dedans !
ImageImage
ImageImage
Alors, je ne vous fait toujours pas craquer ? :$

Au passage, ma FA signale qu'après une longue et douce transition, je suis au barf depuis plusieurs semaines maintenant. J'ai toujours mes croquettes à disposition mais je préfère le barf. Mes cacas sont beaux, mon poil s'adoucit et mon poids est bien stable. Bref je suis bien dans mes pattounes !

A bientôt tout le monde !

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: [Adoptable] Oscar, mâle (44)

Messagepar Fenwyn » 31 juil. 2018, 19:15

Quel super boulot tu as fait sur ce p'tit père ! Vu d'où il vient, ça fait vraiment plaisir de le voir comme ça, détendu, à l'aise et qui montre comment il est intelligent en plus :geek1:
C'est vraiment un fufu parfait pour débutant !

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: [Adoptable] Oscar, mâle (44)

Messagepar Litchi » 20 août 2018, 17:18

Coucou tout le monde. Je confirme ce que dit Fenwyn, je suis ok débutant :)
La preuve, la semaine dernière ma FA était en vacance alors c'est la maman de ma FA qui nous a gardé. Eh bien, je voudrais pas dénoncer, mais les autres ont profité qu'elle n'avait pas trop l'habitude de s'occuper de fufus pour la faire gentiment tourner en bourrique alors que moi j'ai été sage comme une image ! pas un seule coup de croc même en jouant, j'ai été tout le temps bien dans ma litière, j'ai bien mangé mes gamelles de barf, j'ai même fait des petits câlins ... Bon, j'ai quand même pas pu m'empêcher de jouer avec la brosse des toilettes la fois où elle a oublié de fermer la porte des WC et j'ai un peu pataugé dans la fontaine du chat parce que c'est vraiment trop drôle :angel: Mais c'est tout promis !
Bon j'imagine que vous voulez encore des photos de mon corps d'athlète ? Comme c'est l'été, les vacances... et que tout ça rime avec farniente, je vais plutôt dévoiler des photos qui ont été prises à mon insu, pendant mes siestes douillettes. Il parait que c'est mignon, alors j'accepte de rendre ça publique :tmi:
ImageImageImage
Ne vous inquiétez pas si vous trouvez ma langue bizarre, c'est qu'elle est coupée en deux sur quelques millimètres et du coup, quand je comate, elle passe de chaque coté de mon croc. Ca ne me gène en rien pour manger, rassurez-vous et c'est discret, ma FA a mis du temps à s'en apercevoir. Et enfin, puisqu'on en est aux confidences, je dois vous avouer que j'ai aussi un pouce en moins à une de ma patte droite, surement une malformation de naissance qui ne m'empêche pas de courir, jouer et sauter comme les autres. Et puis ça fait une griffe en moins à couper comme ça ! Et le plus fou, c'est que malgré ces petits défauts, ben on me dit quand même que je suis magnifique. Hé hé, j'en ai du charme à revendre non ?
A la prochaine !
Oscar


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités