[Adopté] Dinky, mâle (29)

Nouveautés, aides, vous rencontrez des difficultés sur le forum ?
Valentine50
Messages : 31
Inscription : 11 févr. 2018, 09:14
Ville et n° département : CHERBOURG

Re: [A l'essai] Dinky, mâle (29)

Messagepar Valentine50 » 26 oct. 2018, 16:57

Super merci Muriel ça me rassure beaucoup !!

C'est vrai que le mot princesse est bien choisi là pour la louloute ! :lol:

Mais c'est vrai quelle n'a plus eu l'habitude donc il faut qu'elle s'habitue. On va continuer les efforts et suivre les conseils, on veut que ça marche entre ces deux monstres !! :rofl:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Dinky, mâle (29)

Messagepar titounette » 27 oct. 2018, 13:24

oui tenez-nous au courant ^^

Valentine50
Messages : 31
Inscription : 11 févr. 2018, 09:14
Ville et n° département : CHERBOURG

Re: [A l'essai] Dinky, mâle (29)

Messagepar Valentine50 » 31 oct. 2018, 15:33

La situation stagne toujours pas mal. Là on voit quand même un peu d'amélioration qui même si elle continue à se cacher elle revient jouer avec nous elle fait sa folle, j'ai même eu le droit à des poutpout en folie ce matin. Et Dinky toujours à l'aise et bien dans ses patounes. Mais c'est chacun de leur côté car leurs seules interactions bah c'est les bastons, même si ils ne s'ignorent plus trop et se cherchent pas mal. Et ils disent toujours rien quand on les met ensemble à dormir.

Je pense qu'il leur faut vraiment du temps, mais c'est vrai qu'on est un peu perturbés car on ne sait pas combien de temps et on a peur que ça n'aboutisse à rien...

Vio
Messages : 970
Inscription : 12 juil. 2013, 16:27
Ville et n° département : 29600 Morlaix
Localisation : 29600 Morlaix

Re: [A l'essai] Dinky, mâle (29)

Messagepar Vio » 31 oct. 2018, 22:30

Difficile de se projeter après vous faites tout ce qu'il faut, le reste depend d'eux.
Ils n'ont peut être pas plus d'accroche que ça. Peut être que ca peut evoluer. En attendant, ils se portent bien l'un et l'autre c'est le principal :)
je comprends que ca puisse être frustrant, c'est vrai que l'ideal est qu'ils deviennent copains, ça sert à ça aussi la periode d'essai

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Dinky, mâle (29)

Messagepar titounette » 31 oct. 2018, 22:45

oui Vio a raison.
Il faut continuer de voir. Tant qu'ils mangent bien, crottent bien et jouent quand même c'est que ça va. Il faut du temps pour faire connaissance ;)

Vio
Messages : 970
Inscription : 12 juil. 2013, 16:27
Ville et n° département : 29600 Morlaix
Localisation : 29600 Morlaix

Re: [A l'essai] Dinky, mâle (29)

Messagepar Vio » 01 nov. 2018, 08:05

Valentine, si vous decidez a la fin de la periode d'essai que vous souhaitez arreter la, il n'y aura pas de jugement de notre part. Je comprends bien qu'il peut y avoir de la culpabilite mais le plus important pour nous, c'est que les fufus aient la meilleure vie possible. Prenez le temps de reflechir et n'hesitez pas a nous parler. Je sais bien que vous craquez sur Dinky, c'est un gros bebe plein de joie, si vous pensez qu'il ne forme pas un bon equilibre avec la puce, vous avez raison de vous posez des questions.

Valentine50
Messages : 31
Inscription : 11 févr. 2018, 09:14
Ville et n° département : CHERBOURG

Re: [A l'essai] Dinky, mâle (29)

Messagepar Valentine50 » 02 nov. 2018, 12:40

Bien entendu on veut le meilleur pour nos loulous. On fera tout pour que ça se passe bien, et je pense qu'effectivement on attendra de voir la fin de la période d'essai pour faire un choix, aussi difficile qu'il pourrait être, si d'ici là ça ne s'est pas arrangé...

Aujourd'hui pas de gros accrochages, au contraire il y a des contacts calmes, on les prends dans nos bras ensemble etc et ils se reniflent et Lylie ne piaille pas et Dinky ne lui saute pas dessus. On joue avec l'un, l'autre vient tourner autour, et inversement. Ils ont repris de la friandise ensemble en se léchant la goule sans rien dire. Ca nous rassure un peu des moments comme ça !

Par contre nous avons remarqué des traces qui ressemblent à des petites morsures sur Lylie, ça lui fait des petites croûtes, ce qui aurait tout son sens car ces derniers jours Dinky y va fort dans leurs bastons, il en a un peu marre d'attendre après elle.
Ce serait peut être pour ça qu'elle est un peu plus calme ? En tout cas on surveille :)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Dinky, mâle (29)

Messagepar titounette » 02 nov. 2018, 15:07

bon ça avance bien c'est cool ;)
les petites croutes oui ça vient des bagarres mais c'est superficiel, ce sont des égratignures. ça arrive souvent, même entre copains qui vivent ensemble quand ils ont le jeu un peu costaud, c'est pas grave ça, et au début des relations ça arrive très fréquemment.

Vio
Messages : 970
Inscription : 12 juil. 2013, 16:27
Ville et n° département : 29600 Morlaix
Localisation : 29600 Morlaix

Re: [A l'essai] Dinky, mâle (29)

Messagepar Vio » 19 nov. 2018, 23:36

Bonsoir, la periode d'essai touchant a sa fin, j'aimerais avoir des nouvelles de Dinky, j'espere que tout se passe au mieux. Le quotidien est il plus facile? Dinky et votre puce s'entendent ils mieux?

Valentine50
Messages : 31
Inscription : 11 févr. 2018, 09:14
Ville et n° département : CHERBOURG

Re: [A l'essai] Dinky, mâle (29)

Messagepar Valentine50 » 20 nov. 2018, 13:10

Coucou Violaine :)

Les petits loulous se portent bien. On a vu avec Muriel car on était très perdus mais si possible on voudrait ajouter une période de 15j à la période d'essai. Juste pour vraiment s'assurer qu'on fait le bon choix.

En effet les loulous jouent bien mangent bien dorment bien, il y a 0 soucis là dessus mais c'est encore chacun de son côté. On est encore à une bonne bagarre par jour mais c'est surtout avec Lylie qui ne fait que piailler dès que Dinky l'approche de trop près. Et pourtant quand on joue avec l'un, l'autre est juste à côté, quand on les prend dans les bras tous les deux ils ne disent rien, ça leur arrive de manger ensemble sans rien dire et surtout ils dorment ensemble, et de leur plein gré!!

Donc c'est vrai qu'on ne comprenait pas et on était perdus face à ça mais comme nous a dit Muriel, c'est sur la bonne voie pour qu'ils s'entendent bien. Pour nous c'est sûr il n'y a aucun mal être chez aucun des deux fufus, mais on aimerait quand même cette allonge de période d'essai pour s'assurer qu'on ne fait vraiment pas le mauvais choix. On ne veut pas au final s'apercevoir qu'ils se détestent et que un déprime dans son coin.

Enfin bon voilà un peu le topo!! Je t'envoie des photos sur Facebook pour te montrer leur mignonnerie :)

( au moment où je vous parle ils sont tous les deux dans le salon entrain de se tourner autour et entrain de jouer avec un sac....c'est sur la bonne voie c'est sûr!!)


Revenir à « Fonctionnement du forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités