[Décédée] Crevette, femelle (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [En soins] Crevette, femelle (35)

Messagepar drucili » 27 janv. 2018, 20:11

Super!!!

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [En soins] Crevette, femelle (35)

Messagepar zetswa » 27 janv. 2018, 20:35

Super!!!
Méga super :P Sacrée Crevette, c'est à peine si j'osais regarder les nouvelles!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [En soins] Crevette, femelle (35)

Messagepar titounette » 28 janv. 2018, 13:47

bon évidemment à la maison, madame ne mange pas seule mais elle aime bien le bouillon de croquettes K/D (celles pour les reins), mais par contre elle dévore sa soupe à la grosse seringue, assise sur mes genoux, les petits yeux plissés de plaisir, la serviette autour du cou pour pas se salir, ses petites pattes avant qui me malaxent, et sans la tenir par la peau du cou !
mais c'est tellement mieux de manger sur les genoux (me suis encore faite avoir moi !!)
Les crottes sont belles, elle est bien vive, ne pleure quasiment pas, et elle sent beaucoup moins mauvais (donc son urée a baissé) !

Allez on croise les doigts encore pour que ça s'améliore petit à petit.

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: [En soins] Crevette, femelle (35)

Messagepar Litchi » 28 janv. 2018, 13:56

Bravo Crevette !!! fufu-content
continue à dévorer ta soupe sur les genoux de titounette, je suis sûre qu'elle aime bien aussi en vrai :lol:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [En soins] Crevette, femelle (35)

Messagepar titounette » 29 janv. 2018, 00:10

oui j'avoue je trouve ça trop mignon, elle plisse ses petits yeux de plaisir et puis elle fait des petits "gloup gloup" en mangeant goulument, je lui fais ses petits massages de cou pendant ce temps-là et elle est contente et moi aussi !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [En soins] Crevette, femelle (35)

Messagepar titounette » 30 janv. 2018, 00:25

une bonne nouvelle ! Crevette a bien mangé aujourd'hui !
Je l'ai "amorcée" (c'est un petit diesel très mignon) en lui donnant une seringue de soupe et après elle a fini sa gamelle de soupe toute seule comme une grande à chaque fois (et hier soir aussi) !
allez on croise les doigts pour que ça continue !

La toute mignonne Crevette en pleine action de "miam slurp glouglou" (mettez le son vous allez entendre tout le bazar qu'elle fait en mangeant tellement elle se goinfre en fait !)
https://youtu.be/u-fIrwpzGLs

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [En soins] Crevette, femelle (35)

Messagepar zetswa » 30 janv. 2018, 04:53

Elle mange de bon coeur, à) fait plaisir :)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [En soins] Crevette, femelle (35)

Messagepar drucili » 30 janv. 2018, 07:44

:lol: :D Miam la sousoupe!!!

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [En soins] Crevette, femelle (35)

Messagepar titounette » 30 janv. 2018, 13:18

et ce matin, elle a mangé direct toute seule, j'ai posé la gamelle et miam miam !!
Continue comme ça ma poupette !
Cet après-midi on va enlever le vilain cathéter de sa papatte (il était resté au cas où elle rechutait fortement et qu'elle avait besoin d'une perf en urgence, cela évitait de lui faire subir une anesthésie gazeuse supplémentaire)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [En soins] Crevette, femelle (35)

Messagepar titounette » 31 janv. 2018, 00:46

Le cathéter a été enlever rapidement et efficacement par notre vétérinaire, elle n'a rien dit. Mais le voyage chez le véto l'a un peu secouée, elle est fatiguée ce soir mais elle a bien mangé quand je lui ai donné à manger mais évidemment elle n'a pas mangé seule ce soir mais c'est normal. Quand les fufus sont bien malades comme ça, s'alimenter ça les fatigue et le moindre petit événement qui les perturbe rechange tout. C'est un peu comme les bébés qu'on vient d'endormir, quelqu'un éternue et patatra il faut tout recommencer jusqu'à temps que ça soit acquis, définitivement, mais ça prend du temps, beaucoup de temps. Alors il faut savoir se contenter des toutes petites mini-victoires quotidiennes, car elles sont à célébrer, un petit pas à la fois vers du mieux, et pour aussi garder le moral pour la petite bête car si on se démoralise, elle le ressent et peut tout abandonner.
c'est comme marcher sur des œufs avec des pierres dans les poches et un plateau en plomb remplit de nitroglycérine au-dessus de la tête... malgré les années, cet exercice me parait toujours aussi périlleux.


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités