[Adopté] Sam, mâle (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Sam, mâle (35)

Messagepar titounette » 17 mai 2018, 13:48

alors des nouvelles du ptit loup ? et avec lemajor ça a donné quoi ?

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Adoptable] Sam, mâle (35)

Messagepar zetswa » 17 mai 2018, 14:19

Sam pète le feu! Il est vraiment trop mignon, sauf que pour le prendre en photo c'est pas simple!
Toujours Mister bisouilles le loulou :inlove: . Son grand kiffe, c'est définitivement les sacs, il aime aussi y piquer un roupillon!
Vraiment dommage que je n'ai plus la capacité de prendre un frangin de plus ici, sam s'entend vraiment bien avec Tiboune & Windy.
Lemajor, si tu cherches toujours une perle de fufu, appelle moi ;) !
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Sam, mâle (35)

Messagepar titounette » 03 juil. 2018, 00:36

comment va le beau Sam ?

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Adoptable] Sam, mâle (35)

Messagepar zetswa » 03 juil. 2018, 16:42

Samy va super bien, c'est le loulou le plus gentil et le plus mignon du monde :inlove:
Comme tout le monde en ce moment, chaleur oblige, Sam fait souvent la carpette, sauf...quand Tiboune & Windy l'embête! Il va falloir montrer patte "super blanche" pour adopter cette crème de fufu!
Son régime alimentaire a évolué, Sam mange toujours du barf mais aussi des croquettes et du poussin (sacré gourmand!).
Je persiste dans le fait qu'il faut un copain ou une copine pour son équilibre. Même si ce n'est pas pour jouer non stop mais Samy a besoin d'une présence (puis faut dire que faire dodo à deux c'est mieux :lol: )

Une petite vidéo avec Windy à suivre (petite car carte pleine! pardon!)

https://youtu.be/j_B7SXIxP6s
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Adoptable] Sam, mâle (35)

Messagepar zetswa » 21 juil. 2018, 16:34

Des nouvelles du p'tit loulou :inlove:
Comme tous, Sam a beaucoup fait "carpette" ces temps ci, même s'il a trouvé quelques plages horaires pour jouer ;)
Toujours bon appétit, aujourd'hui c'était le jour de son pêcher mignon: la soupe pour fêter le début du week-end!
Je pense que Sam n'a pas encore trouvé sa famille car je ne donne pas trop de nouvelles, parfois j'ai l'impression qu'il fait partie de ma fratrie! (pas tapé!)
Croyez moi sur parole, Sam est le plus gentil des loulous, il suffit de voir sa bouille pour le comprendre :inlove:

Sam au pays des bibinos
https://youtu.be/7g_81fP6-R0

La petite furie avec qui Sam joue est Windy, le p'tit ressort Tiboune, et en guest furtive la p'tite Bianca.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: [Adoptable] Sam, mâle (35)

Messagepar Litchi » 23 juil. 2018, 11:41

Quelle féroce bagarre :o :rofl: C'est pratique ce tas de fufus albi, Sam détonne bien dedans !

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Adoptable] Sam, mâle (35)

Messagepar zetswa » 16 août 2018, 19:16

Quelle féroce bagarre :o :rofl: C'est pratique ce tas de fufus albi, Sam détonne bien dedans !
:lol: C'est vrai on ne peut pas le louper le loulou!

Sam a fait sa première fête médiévale à Herbignac ce week-end. Il a été sage comme tout, du début à la fin (sous entendu du parcours dans la voiture en caisse de transport avec ses copains comme sur le camps)
Sam a eu droit a plein de caresses, pas du tout stressé le pépère! Je pense qu'il a aimé passer une journée dans la paille même si au tout début, il faut bien l'avouer, Sam s'évertuait à gratter la terre :lol:

Quelques photos volées à Fenwyn de cette journée:

Image
Image
Image

Alors, qui va craquer?
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: [Adoptable] Sam, mâle (35)

Messagepar Max.b » 16 août 2018, 23:13

Aaaaah le ptit Sam ! Une perle ce furet ! Pendant toute la durée de la fête il a pas arrêter de vouloir grimper dans les bras et faire des câlins :inlove:
C'était vraiment super de l'avoir rencontré j'espère qu'il trouveras une bonne famille très vite :inlove:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Adoptable] Sam, mâle (35)

Messagepar zetswa » 09 oct. 2018, 15:21

Sam montrera sa belle bouille aux portes ouvertes de l'association ce 20 octobre.
C'est un loulou tout mignon tout gentil, ne lui manque qu'une gentille famille avec déjà au moins un fufu ;)

Image
Image
Image
Image

Une vidéo prise avec mes trois mousquetaires bibinos!)

https://youtu.be/afTZF9cWU4Y
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Sam, mâle (35)

Messagepar titounette » 18 oct. 2018, 12:59

Sam sera présent aux portes ouvertes de l'association ce samedi 20 octobre , venez le câliner !
https://www.facebook.com/events/512349805878463/


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités