[Adopté] Berlioz, mâle (22)

Nouveautés, aides, vous rencontrez des difficultés sur le forum ?
Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

[Adopté] Berlioz, mâle (22)

Messagepar drucili » 30 déc. 2017, 16:16

Image

Et c'est parti pour le deuxième petit poilu chez moi actuellement. Je vous présente donc le beau Berlioz. Mon chouchou!! :inlove:

Non non ce n'est pas du tout parce que monsieur est bien plus calme que ses frangins et qu'il promet d'être un sacré petit coeur une fois qu'il sera pleinement à l'aise! :lol:

Berlioz, c'est un petit gars qui a un an de plus que Gustave et Melman, d'après l'observation de ses quenottes. L'information qui avait été transmise c'est qu'ils avaient le même âge mais ses dents disent le contraire. C'est probablement pour ça que malgré son début de rut, il est beaucoup moins azimuté que les frangins.

Berlioz c'est un petit coeur qui aime bien explorer, qui aime aussi venir me voir et lever ses jolis yeux plein d'amour vers moi. C'est un petit gars qui a encore un peu peur du contact direct mais qui le recherche activement.

C'est un petit gars qui aime beaucoup son frangin Melman (que je vous présenterai prochainement), même si Melman lui, de part son premier rut, est parfois très chiant avec le pauvre Berlioz.

Encore une fois ça bouge pas mal, j'ai donc réservé les belles photos à sa fiche qui va vite arriver. En attendant, voici deux photos moins belles, dont une que je voulais vous montrer parce qu'un furet dans cette position ça me fait toujours craquer et qu"il le fait très souvent!!

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Bientôt adoptable] Berlioz, mâle (22)

Messagepar ChewieetOdor » 30 déc. 2017, 16:28

Oh, une petite boule ! :-D
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Bientôt adoptable] Berlioz, mâle (22)

Messagepar drucili » 30 déc. 2017, 17:46

C'est le moins lourd! :lol:
Il est assez grand comme furet, il me fait penser à un mix entre mon premier fufu Pamplemousse et Caïd :inlove:

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Bientôt adoptable] Berlioz, mâle (22)

Messagepar ChewieetOdor » 30 déc. 2017, 18:58

C'est le moins lourd! :lol:
Il est assez grand comme furet, il me fait penser à un mix entre mon premier fufu Pamplemousse et Caïd :inlove:
C'est marrant, sur tes photos, on dirait un petit trapu. J'aime bien le concept du fufu-culbuto, moi :lol:
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
Yenna
Messages : 596
Inscription : 17 janv. 2013, 16:45
Ville et n° département : Geveze

Re: [Bientôt adoptable] Berlioz, mâle (22)

Messagepar Yenna » 30 déc. 2017, 19:06

C'est vrai qu'il a un peu de ressemblance avec Caïd. C'est marrant

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Bientôt adoptable] Berlioz, mâle (22)

Messagepar drucili » 02 janv. 2018, 14:25

Un petit point sur le poids :
20/12 : 1,300 kilos
02/01 : 1,420 kilos

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Bientôt adoptable] Berlioz, mâle (22)

Messagepar drucili » 06 janv. 2018, 14:38

Petite vidéo du tout beau, il reste le plus calme mais il n'empêche qu'il est quasi impossible à photographier tout comme ses frères. Vous noterez l'animal sanguinaire et vampirique en action :lol: :inlove:


Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Bientôt adoptable] Berlioz, mâle (22)

Messagepar drucili » 11 janv. 2018, 19:52

P'tit chat!
C'est vraiment le plus coco ce petit gars. Et surtout, il a tout compris!
Berlioz c'est celui qui vient vers toi et te suis partout en te fixant avec des yeux pleins d'amour, parce qu'il a bien compris qu'il pouvait obtenir des trucs chouettes (sousoupe, levure de bière...).
Il a des coups de folie en mode, je saute et je cours partout en poutpoutant. Et en même temps il est aussi très calme.
Le début de rut ne l'affecte pas du tout, il est super cool.

Contrairement à ses frangins, il pourrait très bien vivre comme fufu unique, même s'il a l'air de chercher le contact avec les copains parfois.
Il serait super pour un débutant, il est vraiment cool!

Pour le poids :
11/01 : 1,500 kilos :)

Berlioz est très grand, et malgré ce joli poids il mériterai de prendre encore un peu.


Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptable] Berlioz, mâle (22)

Messagepar drucili » 18 janv. 2018, 21:26

Et voilà petit gars a eu son rappel, il est donc adoptable!
Et comme il est plus âgé que les frangins j'ai eu l'aval pour la stérilisation!
Ouf! Même si son début de rut est super soft, ça sera quand même mieux pour lui!

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptable] Berlioz, mâle (22)

Messagepar drucili » 19 janv. 2018, 07:40

Quand on vous dit qu'on est contagieux pour eux.
J'ai attrapé un rhume qui était très embêtant hier, j'ai donc fait attention de ne pas trop entrer en contact avec les furets. Mais j'étais surement contagieuse avant.
Berlioz, ce matin, semble enrhumé : il a le nez qui coule un peu, qui semble un peu pris.
Il aura donc droit à une petite infusion tiède de thym pour soulager tout ça. Heureusement ce n'est qu'un petit rhume, et pas une grippe!
S'il est toujours congestionné ce midi, j'essaierai de vous filmer ça pour vous montrer à quoi ça ressemble un furet enrhumé.

Edit : Et bien vous ne la verrez pas la vidéo "fufu enrhumé" :lol: c'est trop efficace l'infusion de thym, ça y est y'a plus rien!


Revenir à « Fonctionnement du forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités