[Adoptés] Gustave et Melman , mâles (22)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptable] Melman, mâle (22)

Messagepar drucili » 05 mars 2018, 12:11

Petit Melman a la grande forme! Vous pouvez remarquer qu'il est en forme dans tous les sens du terme (petite barrique!! :D )
Les trois sont étonnants, moi qui avait l'habitude du furet patate qui essaye de sauter et se vautre... bah eux ça leur arrive rarement!
Entre Melman et Berlioz qui me font des sauts à faire pâlir un athlète de haut niveau et Gustave qui me fait des descentes en rappel :lol:

Petite mise en jambe :



Suivie du saut de l'ange :lol: . Et encore, le dernier en date, monsieur a sauté pour se réceptionner directement sur la cage afin de l'escalader... :^) :o :D


Désolée pour le focus sur celle là! Ça a un peu raté, mais bon...il a beau être dégourdi je n'allais pas le laisser continuer ad aeternam!

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptable] Gustave, mâle (22)

Messagepar drucili » 08 mars 2018, 11:34

Quand je disais que Gustave est super fort pour escalader mais surtout pour descendre! Moi qui ai l'habitude des furets escaladeurs mais qui s'écrasent comme des grosses patates parce qu'ils font le saut de l'ange pour descendre... bah là j'ai été bien surprise de le voir descendre calmement quand il est arrivé à la maison! La première fois ça m'a presque fait un choc!! :^) :o :lol:


Pimpoulette
Messages : 34
Inscription : 03 févr. 2018, 14:55
Ville et n° département : Brest 29

Re: [Adoptable] Gustave, mâle (22)

Messagepar Pimpoulette » 09 mars 2018, 08:48

:D Effectivement la descente est impressionnante.
1,7kg! Moi qui croyais que Berlioz était un gros pépère :lol:

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptable] Gustave, mâle (22)

Messagepar drucili » 22 mars 2018, 20:19

Les hormones du petit gars commencent tout juste à retomber (trèsssss légèrement hein!!)
Ce qui fait que j'ai pu le laisser jouer quelques minutes avec Berlioz, pour le plus grand plaisir de ce dernier, hier après-midi!!
Bon juste après la vidéo il a commencé à essayer de trainer Berlioz (qui aurait surement le dessus mais qui est bien trop gentille!!)
Pour les reconnaitre, c'est bien simple, Berlioz est le plus grand, et surtout c'est celui qui a le bidon rasé puisqu'il a été stérilisé il y a peu.


Pimpoulette
Messages : 34
Inscription : 03 févr. 2018, 14:55
Ville et n° département : Brest 29

Re: [Adoptable] Gustave, mâle (22)

Messagepar Pimpoulette » 23 mars 2018, 20:30

Allé Berlioz !!!

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptable] Gustave, mâle (22)

Messagepar drucili » 01 avr. 2018, 16:23

Des petites nouvelles, qui ne sont pas très abondantes en ce moment, je m'en excuse!

Gustave va très bien, il peut maintenant jouer avec son frangin Melman pendant un petit moment. Pas encore possible de les laisser dormir ensemble mais ça reviendra.

Gustave est aussi un jeune furet plein de vie et d'énergie. Il est très habile mais parfois :



Et BIM :D

(PS: pour les observateurs, oui je me suis planté à la fin et ai consolé Melman, mais à travers le téléphone j'ai pas fait attention :lol: , Pour tout vous dire j'étais pliée de rire donc je ne regardais plus :lol: )

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptable] Melman, mâle (22)

Messagepar drucili » 01 avr. 2018, 16:37

Petites nouvelles de Melman! Il était temps!

Monsieur va super bien et s'est bien calmé!
Il commence à jouer les difficiles sur la nourriture par contre |(
Depuis qu'il a gouté aux poussins et au mix il est moins tenté par les autres trucs :lol: trop dur de mâcher du blanc de poulet et des cous!

Point de vue santé, monsieur a perdu du poids, 100grammes pour être précise. Mais Gustave aussi donc je me dis que ce doit être les températures etc.
Je les pèserai la semaine prochaine pour voir si tout va bien (ou plus tôt si jamais je constate un changement quelconque). Puis vous remarquerez que malgré cette perte de poids il ne fait pas pitié du tout :lol:

(Melman c'est celui qui se trouve en dehors du hamac ;) )


Pimpoulette
Messages : 34
Inscription : 03 févr. 2018, 14:55
Ville et n° département : Brest 29

Re: [Adoptable] Melman, mâle (22)

Messagepar Pimpoulette » 01 avr. 2018, 19:57

Ils sont trop mignons ces frangins ^^

Pimpoulette
Messages : 34
Inscription : 03 févr. 2018, 14:55
Ville et n° département : Brest 29

Re: [Adoptable] Gustave, mâle (22)

Messagepar Pimpoulette » 01 avr. 2018, 19:58

Olalalaaaa j'étais pliée aussi xD

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptable] Melman, mâle (22)

Messagepar drucili » 15 avr. 2018, 18:38

Je suis super choquée par ce que je viens de remarquer les amis!

Melman c'était le plus petit des frangins, bon un petit de 1,300kg mais il faisait une bonne tête de moins que Gustave. Bon bien sur ils ont grandit, forcément, ils sont arrivé à 8 mois. Mais je n'ai rien vu du tout, j'avais remarqué qu'il faisait plus adulte mais c'est tout et puis je les regardais jouer et là je me suis rendu compte que Gustave et Melman font presque la même taille!! :o

Evidement, il reste moins trapu, plus "délicat" que Gustave, mais il a sacrément grandit le petit gars! :inlove:
Et je trouve qu'il s'est joliment harmonisé!

Non non monsieur n'était pas du tout profondément endormi juste avant que je prenne cette photo!!! :lol:
Image


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités