[Adopté] Bunny (Tiboune), mâle (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

[Adopté] Bunny (Tiboune), mâle (35)

Messagepar zetswa » 19 nov. 2017, 16:31

Bunny a été trouvé couvert de vase dans une zone ostréicole près de Royan fin de mois dernier. La dame l'ayant trouvé l'a recueilli et une jeune femme l'a covoituré jusque chez Titounette qui a commencé sa quarantaine avant qu'il n'arrive à la maison il y a 8 jours.
Bunny n'est pas arrivé seul, il avait tout plein de bébêtes dans les oreilles :lol:
Voilà pourquoi Bunny dit "Bouboune" est encore en quarantaine jusqu'au 24 novembre (il aura alors eu sa troisième pipette de strong**d). A la dernière visite chez nos vétos elles avaient déjà "déménagé" mais soyons prudents!

Parlons du loulou en chair et en os maintenant! Bouboune est né en mars de cette année a priori, c'est un jeune mâlou albinos débordant d'énergie. Il est très gentil, il doit juste apprendre à canaliser ses émotions, il "pinçotte" de temps à autre (vraiment pas fort hein!)

Bouboune et moi avons hâte qu'il puisse enfin faire son fou dans la maison ! Dès que possible je posterai des photos du loulou ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Bunny, mâle (35)

Messagepar zetswa » 21 nov. 2017, 17:27

Bouboune dit "Tiboune" (promis je ne change plus de nom après!) a eu un contrôle véto pour ses oreilles et...Tadam!! le loulou va pouvoir intégrer l'étage de la cage de Bianca :) Tiboune va pouvoir enfin voir tout ce qui se passe dans la maison, il faut dire qu'il y a un peu de vie!
Mais ce n'est pas tout! Sa vilaine gale d'oreille passée veut dire aussi "je vais explorer tous les recoins de la maison, sentir tout ce qui s'y passe et profiter des jouets des autres!!!"
Ce soir donc c'est ton soir loulou (çà va poutpouter à donf, j'en mets ma main au feu)
Je vais tenter quelques clichés même si j'ai peu d'espoir (un excité de première et bibinos en plus :lol: )
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: [Bientôt adoptable] Bunny, mâle (35)

Messagepar Fenwyn » 21 nov. 2017, 21:44

C'est horrible, j'ai lu "Titoune" tout le long du message :tmi:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Bunny, mâle (35)

Messagepar zetswa » 21 nov. 2017, 22:18

C'est horrible, j'ai lu "Titoune" tout le long du message :tmi:
:rofl: donc je valide "Tiboune" :)

Donc "Tiboune" a pu se défouler les "pattounes" ce soir :D
Première rencontre avec Lucky le toutou, même pas peur! Le loulou avait une belle queue type "sapin du marché de Noël de Strasbourg" les 5 premières minutes :lol:
Tiboune semblait intrigué par la "grosse bébête pleine de poils"! Je pense qu'il n'a pas vraiment profité de sa première sortie, le loulou me semblait plus en mode "découverte", "mais où je suis"?!
Comme prévu (cette fois ci), j'ai eu des difficultés à le prendre en photo donc on va se contenter de celles ci!

Image
Image
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Bunny, mâle (35)

Messagepar titounette » 22 nov. 2017, 12:43

c'est bien sa jolie petite bouille !!

Lankou
Messages : 600
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [Bientôt adoptable] Bunny, mâle (35)

Messagepar Lankou » 24 nov. 2017, 20:38

Il a de la vase sur les pattounes !

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Bunny, mâle (35)

Messagepar zetswa » 24 nov. 2017, 23:36

Il a de la vase sur les pattounes !
Nan Tiboune est super propre (enfin sur lui parce qu'en sortie c'est une autre histoire :lol: ). Point positif, il s'est amélioré en cage, le premier soir Môssieur avait fait caca partout (plateforme, dodo, tissus et...un peu litière quand même!).

C'est un amour le loulou, toujours prêt à faire le fou, infatigable :) Tiboune a vite compris que poser les p'tites quenottes ne lui apportait rien donc il a arrêté :clap: Le jeune homme commence aussi a rester un peu plus longtemps dans les bras, en tout cas plus de 5 secondes, ce qui devait être son record quand il est arrivé.

Tiboune est en demande d'attention et de jeux, c'est un sacré petit numéro :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Bunny, mâle (35)

Messagepar zetswa » 26 nov. 2017, 21:10

Avec le départ chez Lankou de Pink, Tiboune a "perdu" sa copine de jeu. Ce soir donc, le loulou est de sortie avec "mam'zelle flippée Bianca" :lol:
Tiboune est actuellement en mode Poutpouts mitraillette dans le dodo où se trouve Bianca qui, pour une fois, ne pousse que quelques petits couinements. Ma pépette doit sentir que ce beau p'tit mâlou tout blanc est tout gentil :)
J'espère fortement voir bientôt un petit couple de bibinos à la maison :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Bunny, mâle (35)

Messagepar zetswa » 05 déc. 2017, 17:20

Tiboune a eu son rappel de vaccin cet après-midi, ce qui veut dire que le beau mâlou albi est "adoptable"...enfin en théorie...car...

Je rempli les papiers dès aujourd'hui car il est hors de question qu'on "m'arrache" mon Tiboune d'amour :lol: , et qu'il quitte Bianca aussi

Comme le dit la formule, me mettre un mâlou bibinos en famille d'accueil, c'est cousu de fil blanc (mauvais jeu de mot) qu'il reste à la maison :lol:

Tiboune s'est super bien acclimaté ici, Bianca le tolère même (exploit!). La preuve, çà fait deux jours qu'ils font appartement commun
Il arrive même à ma pépette d'aller lui renifler les fesses, c'est pour dire!

Un de mes rêves se réalise (en cette période çà fait du bien), un joli couple de bibinos partage ma vie et çà, c'est trop la classe!

https://youtu.be/4MA4JfembT4

(sont pas mignons hein :inlove: )
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptable] Bunny (Tiboune), mâle (35)

Messagepar drucili » 06 déc. 2017, 07:41

Ahaha! bah tient! Je m'y attendais pas du tout à celle-là! :lol:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités