[Adoptée] Pink, femelle (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

[Adoptée] Pink, femelle (35)

Messagepar zetswa » 25 oct. 2017, 20:41

Pink est une jeune furette qui fait partie de la fratrie des huit bébés d'Anaïs.
La belle est arrivée samedi, et depuis, il y a une tornade permanente dans la maison :lol:

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette crevette est montée sur ressort! Entre les courses à travers toute la maison, les canes à pêche, le toutou, mes fifilles, la belle a de quoi remplir ses journées et n'a pas trop le temps de se reposer!!

Pink est toute jeune donc encore un peu fofolle avec la dent un peu facile! Malgré tout, elle n'est arrivée que depuis 4 jours et je peux noter une "micro amélioration" :)

Un dernier trait de caractère? Ok, rien ne l'arrête, rien ne lui fait peur!

Comme il est impossible de la prendre en photo, à suivre une toute petite vidéo de la tornade :inlove:
https://youtu.be/nonUR65gV1g

Image
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Adoptable] Pink, femelle (35)

Messagepar ChewieetOdor » 25 oct. 2017, 22:02

Rah mon petit ouragan :inlove:
Faut dire qu'elle est habituée à la taille "un peu" au-dessus chez les chiens :D
À part les oreilles, dont elle est restée fan, elle a quand même vite compris qu'elle n'avait pas le droit et que ça faisait mal. Par contre les sorties à la maison se faisait à 9, donc quand ils étaient trop à bout, c'était tout le monde au lit. Donc les sorties trop longues (normales, en fait), elle les connait moyen.
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Adoptable] Pink, femelle (35)

Messagepar zetswa » 26 oct. 2017, 12:01

C'est çà, elle est au taquet mais quand je la remet dans son parc la plus part du temps elle file faire dodo rapidement ;)
Ce matin au réveil, j'ai entendu gratter à la porte de la chambre, Pink s'était fait la belle du parc! (la première fois que çà m'arrive)
Je l'ai observée et j'ai vu comment: elle s'est servie d'une cane à pêche qui pendait à l'intérieur pour se faire la malle! On les mets toujours là et aucun de nos loulous n'ont pensé à faire çà!
J'ai dû changer la litière de place aussi, les premiers jours l'endroit que j'avais "choisi" lui convenait, mais Madame a décidé qu'à l'opposé c'était quand même mieux :lol:
J'essayerai de prendre des photos bientôt de la petite beauté Pink :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: [Adoptable] Pink, femelle (35)

Messagepar Litchi » 26 oct. 2017, 12:22

La chipie ! :wasntme: Bonnie est une escaladeuse hors pair aussi. Quel que soit l'objet, il faut qu'elle essaie de l'escalader. Dès sa première sortie, je l'ai retrouvée en haut de ma perfect 3 étages :fubar:
Mais contrairement à Pink elle n'a encore jamais pris la chienne pour un poney :rofl:

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptable] Pink, femelle (35)

Messagepar drucili » 27 oct. 2017, 13:55

Pauvre toutou!! Il va en voir des vertes et des pas mûres avec elle! :lol: Que ce doit être peu agréable d'avoir un petit vampire sur le dos comme ça !! :D

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Adoptable] Pink, femelle (35)

Messagepar zetswa » 28 oct. 2017, 23:46

Des nouvelles de "Miss Tornade"!
La belle va très bien, toujours aussi en forme! A chaque sortie Pink ne se (me) ménage pas :lol: Il n'y a pas de demie mesure avec elle, elle se donne à fond!
C'est impossible de ne pas avoir au minimum le sourire quand on la voit comme çà. Cela fait une semaine maintenant que la louloutte est arrivée et elle a plutôt bien progressé niveau "morsures" (le mot est fort, disons niveau "humm je goutterai bien un bout"!!).
Lors de nos parties de jeux, je laisse volontairement mes mains "à disposition", de plus en plus Pink les laisse tranquille :clap: J'ai tenté le doigt dans sa petite bouche pendant les grattouilles, la belle a géré la pression :)
Tout n'est pas encore gagné hein, trop énervée, Pink se laisse emporter par son péché mignon: le poignet, elle kiffe!!
Je suis fier d'elle sur ses progrès en si peu de temps :clap: Finalement, Pink n'a qu'un seul défaut: elle bouge trop pour les photos, donc vous ne la verrez que dormir :rofl:

Image
Image
Image
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Mushu
Messages : 63
Inscription : 03 avr. 2016, 19:45
Ville et n° département : Porspoder 29

Re: [Adoptable] Pink, femelle (35)

Messagepar Mushu » 29 oct. 2017, 10:46

Ça sent le coup de cœur :mrgreen1:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Adoptable] Pink, femelle (35)

Messagepar zetswa » 30 oct. 2017, 21:31

Enfin j'ai réussi à prendre 2 photos de "potable"! Pink est toujours aussi choupette mais me semble indécise par moment, je m'explique:
Je vous ai dis plus haut que mademoiselle avait décidé que l'emplacement de sa litière ne lui convenait pas tel que je l'avais placé, et bien elle vient de changer d'avis :lol: Je pense que tout les deux ou trois jours il faudra la mettre un coup à droite, un coup à gauche!
Je n'ai pas à me plaindre, Pink est plutôt propre en sortie, pour son âge c'est très bien :clap:
Trêve de blabla, c'est le moment d'admirer la p'tite beauté en action!

Image
Image

et comme la crevette aime se montrer, elle a même bien voulu faire des vidéos :)

https://youtu.be/dDlI7frI_jc
https://youtu.be/Yl8Gy_W_oDA
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Lankou
Messages : 578
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [Adoptable] Pink, femelle (35)

Messagepar Lankou » 02 nov. 2017, 12:17

Han la petite furieuse !
Elle embête pas trop les autres furets ?
C'est quoi sa couleur exactement ? Elle va trop vite pour qu'on la détermine à l'oeil nu haha.

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Adoptable] Pink, femelle (35)

Messagepar ChewieetOdor » 02 nov. 2017, 12:33

C'est quoi sa couleur exactement ? Elle va trop vite pour qu'on la détermine à l'oeil nu haha.
Franchement, j'en sais rien. En théorie, c'est une zibeline. En pratique, elle est plus claire que la "normale" (on la pensait silver au début), et a du marquage de type arlequin.
"OGM" te dirait notre vice-présidente. :D

Pour les autres fufus, je pense que ça dépend vraiment de qui elle a en face, vu qu'elle est ultra speed. Avec sa fratrie et les nôtres, elle était vraiment cool. Mais elle semble un peu plus relou avec les mignonnes de Zetswa. :tmi:
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités