[Adopté] Georges, mâle (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

[Adopté] Georges, mâle (35)

Messagepar titounette » 06 oct. 2017, 12:44

Georges est arrivé à l'association en mars. Il n'avait pas encore un an, et avait été trouvé errant vers Lorient.

On a retrouvé ses propriétaires, mais ils ne sont jamais venus le chercher car il était en accueil à St Nazaire et c'était trop loin pour eux.
Bref notre pauvre Georges n'a pas eu un bon départ dans la vie, il était très aimé avant, la preuve ! :(

Il était donc assez crassou (pas propre, en rut, mordeur), bref super charmant.
On a retrouvé sa naisseuse qui nous a donné sa date de naissance exacte et expliqué son sevrage tout ça. Là c'était pas trop mal, il avait eu un bon départ de ce point de vue là.

On attendait donc de le faire castrer pour le présenter sur le forum.
Car là vous vous dites : mais il est arrivé en mars, il est jeune, et il apparait sur le forum que lorsqu'il est à l'essai, on l'a même pas vu en "adoptable" avant....
Oui mais....
Georges est une belle barbapapa toute noire avec un nez de koala ! il est black angora !
Autant vous dire que non on ne l'a pas mis sur le forum public rapidement, car sinon les demandes farfelues merci (on a vu le défilé pour Hestia, et on s'est dit plus jamais, on n'a pas de temps à perdre avec des personnes pas sérieuses qui ne le voudront que pour sa couleur et son prix pas cher car en asso).

Donc il a été castré au début de l'été, et il a fait quelques fêtes médiévales car monsieur restait mordeur, il aimait que sa famille d'accueil, Kui Xian, et sinon il bouffait tout le monde. Les fêtes médiévales lui ont fait du bien, elles l'ont bien sociabilisé et lui ont fait apprécier un petit peu les câlins.
Et puis comme c'était arrivé l'an dernier avec Nyx, il y en a 2 qui ont craqué sur lui en fête médiévale et ils sont venus le voir hier soir.

Et tout s'est bien passé, alors le beau Georges a une nouvelle famille et on est super contents pour lui ! Il est maintenant en période d'essai avec Hermione, Caïd (et Nyx) chez Yen et Yenna ;)

voilà sa petite tronche à la fête médiévale du Pellerin :
Image

Avatar de l’utilisateur
Yenna
Messages : 596
Inscription : 17 janv. 2013, 16:45
Ville et n° département : Geveze

Re: [A l'essai] Georges, mâle (35)

Messagepar Yenna » 06 oct. 2017, 14:27

Ah la la craquage de mon cheri pas prevu...
La rencontre entre Nyx et Georges a été... Ben c'est Nyx quoi...
Elle lui a fait sa fête, pauvre ti père.
Du coup quand on lui a présenté Hermione et Caïd, il etait tout péteux :lol:
Mais ces deux la sont tellement mignons...
Georges au cour de la soirée c'est installé dans leur cage de transport,
Du coup j'en ai profité pour lui rajouter pepette et Caïd. Au bout de trente secondes et quelques léchage d'oreilles, ben ils dormaient tout les trois ensembles.

Par contre niveau accueil des humains, ben il m'a refroidi très vite... Moi je le prend dans les bras pas de problème. JC le prend il le mord direct...
Ca c'est le genre de comportement de fufu qui me fait peur. C'etait pareil avec Nyx au début. Il va me falloir un peu de temps pour jouer avec mais il fait le bonheur de son papa qui est raide dingue. Comme de Nyx quoi...

En tout cas il s'entend très bien avec mes deux autres loulous donc c'est nickel. Il sera chouchouté et adoré comme tout nos fufus présents et a venir. Hihihi

A tres vite avec de jolies photos.

Yenna qui doit maintenant acheter une nouvelle cage plus grande....Merci a Nyx notre associale !!!

Avatar de l’utilisateur
YeN
Messages : 176
Inscription : 13 oct. 2012, 18:15
Ville et n° département : Gévezé 35

Re: [A l'essai] Georges, mâle (35)

Messagepar YeN » 06 oct. 2017, 20:10

Coucou,

Une petit photo de Georges et Caïd :inlove:
Image

On dirait pas, mais il venait de me pincer un bout de mon bras :?:

Avatar de l’utilisateur
YeN
Messages : 176
Inscription : 13 oct. 2012, 18:15
Ville et n° département : Gévezé 35

Re: [A l'essai] Georges, mâle (35)

Messagepar YeN » 22 oct. 2017, 17:06

Coucou,

Durs de prendre des photo du M. Georges qui saut partout. Du coup, une petite vidéo de lui dans le papier bulle de la Savic toute récement montée:
https://photos.app.goo.gl/VGr6REZ2u3vNDjpd2

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Georges, mâle (35)

Messagepar titounette » 29 oct. 2017, 22:39

sacré Georges ! il a l'air de bien s'amuser !!

Avatar de l’utilisateur
YeN
Messages : 176
Inscription : 13 oct. 2012, 18:15
Ville et n° département : Gévezé 35

Re: [A l'essai] Georges, mâle (35)

Messagepar YeN » 06 nov. 2017, 22:02

Quelques petites nouvelles:

Georges devient une crème tout gentil mignon, bon on se méfie toujours un peu, mais il répond super bien au "non". Il joue comme un petit fou, tout comme Nyx :inlove:. Il s'entend super bien avec Hermione et Caïd, qui le craint un peu, mais surement parce qu'il bouge beaucoup à son age il faut pas trop le perturber :rofl:

Lors de la présentation avec Méphisto il a réussit à prendre le dessu. On espère qu'il pourra le canaliser un peu. On fait ça ce weekend.

Un petit photo prise pendant le dodo du soir, sur Hermione, en gros plan sur sa truffe bifide :lol:
Image

Sinon ça fait un mois et comme tout le monde peut s'en douter :tamb4 on le garde fufu-content :inlove:

Pout, Pout,

YeN

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Georges, mâle (35)

Messagepar titounette » 07 nov. 2017, 13:59

ça marche je vous prépare les papiers définitifs dès que le paiement est encaissé (enfin vous avez l'habitude quoi ;) )

la suite des aventures du beau Georges par ici : http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... 541#p97541


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités