[ADOPTABLES] Anaïs et ses bébés (29)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
1..2..3..fufus
Messages : 5
Inscription : 30 sept. 2017, 23:58
Ville et n° département : Othis 77

Re: [EN SOINS] Anaïs&Co (29)

Messagepar 1..2..3..fufus » 02 oct. 2017, 18:08

Allez zou, on tente les photos du tsunami fufuesque arrivé chez nous il y a un peu plus de deux semaines.
(Notez que sur 150 photos prises, une petite quinzaine seulement vaut le coup, alors ne nous en voulez pas :tmi: )

Anaïs. Un de ses fils s'est coincé aujourd'hui derrière un de nos radiateurs dégueu en fonte. Elle a paniqué. Et moi aussi. On l'a libéré assez vite, mais il a fallu éloigner la maman, qui me mordait dès que j'essayais d'approcher la main de son loulou qui pleurait. Une fois "sauf", on a remis les deux ensemble sur mes genoux. Hendrix a oublié l'accident aussi vite qu'il est arrivé. Mais j'y ai gagné un peu plus de confiance avec Anaïs, et c'est cool (même si je ne veux plus jaaamais vivre ça :( )
Sinon, la vilaine est une voleuse compulsive. Tout y passe, mais elle a un gros faible pour le caoutchouc :lol: (les jouets des chiens surtout)

Janis qui prend la pause :
Image

:!: On peut en savoir plus sur janis????

Mushu
Messages : 63
Inscription : 03 avr. 2016, 19:45
Ville et n° département : Porspoder 29

Re: [EN SOINS] Anaïs&Co (29)

Messagepar Mushu » 08 oct. 2017, 21:39

Les monstres seront présents au portes ouvertes des Fufus de l'ouest , n'hésitez pas à venir les rencontrer!!

Féérique35
Messages : 78
Inscription : 05 déc. 2016, 16:01
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [EN SOINS] Anaïs&Co (29)

Messagepar Féérique35 » 09 oct. 2017, 00:00

Compte sur nous !

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [EN SOINS] Anaïs&Co (29)

Messagepar ChewieetOdor » 09 oct. 2017, 00:19

Compte sur nous !
Ils vont vous envoyer du rêve 8)
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Féérique35
Messages : 78
Inscription : 05 déc. 2016, 16:01
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [EN SOINS] Anaïs&Co (29)

Messagepar Féérique35 » 09 oct. 2017, 00:25

Lol. Ça on en doute pas... Mais s'il vous plaît arrêtez de nous mettre tous l'eau à la bouche avec les portes ouvertes car je n'arrive plus à patienter tranquillou : ayez pitiéééééé de nouuuuus lol.

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [EN SOINS] Anaïs&Co (29)

Messagepar ChewieetOdor » 13 oct. 2017, 00:44

Anaïs vient de se rappeler qu'elle aussi était un fureton. Elle a à peine un an, après tout. Et donc, depuis une semaine, elle était devenue plus câline (elle tremble quand même toujours un peu occasionnellement mais j'imagine que la fatigue n'aide pas, même si elle se relâche peu à peu). Bref, depuis hier elle joue. De gros craquages comme un bébé. Avec des poutpouts endiablés. C'est d'un touchant.. :inlove:

Et dans les nouvelles, on a un fufu qui parle... La première fois qu'il nous a fait ça, Jagger était dans la cage. On entend des appels "différents" donc on se précipite pour voir s'il n'est pas coincé d'une manière ou d'une autre. Le petit gars était juste derrière la porte à appeler pour qu'on lui ouvre.. et en fait il s'avère qu'il vocalise absolument tout : la litière propre où il ne retrouve pas ses cacas, le nouveau hamac, l'envie de sortir, l'heure du repas, ... C'est trop chou et un peu perturbant :tmi: :-D

Et sinon, en attendant les portes ouvertes, ...

Pink à gauche, Bonnie à droite (cette photo me fait craquer)
Image

Tina
Image

Et une vague idée de la raison pour laquelle poster des photos potables et compliquée... (nonnon, ils ne s'arrêtent jaaamais...)
Image
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Féérique35
Messages : 78
Inscription : 05 déc. 2016, 16:01
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [EN SOINS] Anaïs&Co (29)

Messagepar Féérique35 » 13 oct. 2017, 01:25

Excellent ! !!!! Cest trop génial les animaux qui essaient de nous parler en langage humain parce qu'ils ont compris qu'on étaient pas futfut (sans aucun jeu de mot biensûr lol).

Sur la 3eme ce sont lesquels ? Tu sais ?

Et c'est ouf, sur la première on dirait presque des jumelles. Et pour anais c'est top aussi si elle découvre la joie d'être "furetonne" !!!!!

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [EN SOINS] Anaïs&Co (29)

Messagepar ChewieetOdor » 13 oct. 2017, 01:53

Je dirais Tina la gueule ouverte, Hendrix qui l'embête, et Janis à gauche. Mais c'est peut-être Marley le malou, ils ont les mêmes fesses :-D

Et tu verras... Pink et Bonnie ne se ressemblent absolument pas, en fait. La photo est trompeuse. Pink est plutôt silver.

Je dis "plutôt" parce que les 3 silver ne le sont pas réellement. Ils sont entre le zibeline et le silver dans un mélange bizarre que je découvre. Mais ça les rend encore plus beaux :inlove:
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [ADOPTABLES] Anaïs&Co (29)

Messagepar ChewieetOdor » 13 oct. 2017, 15:04

Et au fait... Tout le monde a eu son rappel de vaccin (et a fait caca par la même occasion sur la table du véto... :tmi: )
Ce qui signifie que les petits dodus sont tous adoptables ! :-)
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Féérique35
Messages : 78
Inscription : 05 déc. 2016, 16:01
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [ADOPTABLES] Anaïs&Co (29)

Messagepar Féérique35 » 14 oct. 2017, 13:32

Yeaaaaaahhhh et plus qu'une semaine à attendre avant de voir tous les fufus aux portes ouvertes :inlove:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités