[Décédée] Kyra, femelle (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Kyra, femelle (35)

Messagepar titounette » 11 sept. 2017, 13:11

des nouvelles de la ptite souris grise ?

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Décédée] Kyra, femelle (35)

Messagepar titounette » 17 oct. 2017, 18:44

Je viens vous annoncer une bien triste nouvelle.
La douce petite Kyra est décédée dans son sommeil dimanche, les 4 fers en l'air, dans une position de dodo bien heureux et confortable. Elle n'a donc surement pas souffert.

Ce qui l'a emportée vraiment est inconnu mais les furettes sauvées in extremis de chaleurs avancées comme elle, parfois ne font pas de vieux os. Leur petit corps reste fatigué et un jour il lâche.
Au moins elle aura eu des jours heureux chez Nemamiah et chez moi et elle aura été aimée et choyée.

Envole-toi au paradis des fufus, ma petite souris grise toute douce toute gentille. Tes bisous resteront dans la mémoire de ma peau.

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Décédée] Kyra, femelle (35)

Messagepar zetswa » 17 oct. 2017, 18:57

P'tite fifille ;( Cà me fait de la peine pour la puce, une si gentille furette.
Décidément les personnes qui prennent un fufu sans s'y connaître ou même se renseigner me font vomir, car au final la pauvre petite aura eu une courte vie.
Ces derniers mois auront sûrement été les plus heureux pour elle, elle se sera battue car elle aura ressenti enfin votre amour.
Repose en paix petite Kyra.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

AshDown
Messages : 389
Inscription : 07 janv. 2017, 18:56
Ville et n° département : Bordeaux 33

Re: [Décédée] Kyra, femelle (35)

Messagepar AshDown » 17 oct. 2017, 20:35

Ah merde je m'y étais attaché ... povre petite :'(

Féérique35
Messages : 78
Inscription : 05 déc. 2016, 16:01
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Décédée] Kyra, femelle (35)

Messagepar Féérique35 » 17 oct. 2017, 23:13

Naaaaaaaaannn ! !!!!!!! ;( :worried:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Décédée] Kyra, femelle (35)

Messagepar titounette » 18 oct. 2017, 00:05

ouais c'est naze...
je suis vraiment révoltée, énervée, et aussi un peu éteinte ce soir, du fait que nous ayons perdu Kyra, j'ai du mal à l'accepter, à l'intégrer, c'est pas possible je me dis...
J'en vois passer des fufus à la maison, faire leur quarantaine, leur transition avant les autres familles d'accueil etc... certains je n'ai pas vraiment le temps de les connaitre, et certains me touchent, et pour d'autres c'est comme si nos coeurs se mettaient sur la même longueur d'onde, on se "connait" vraiment, et Kyra était une de ceux-là. Pas de ceux qui resteront pour toujours à la maison, mais de ce genre de rencontres qui restent dans notre cœur à jamais. De ce genre d'individus qu'on a été heureux de connaitre, qui nous ont fait du bien à l'âme, même si ça n'était pas longtemps. Elle était tellement pleine de vie et tellement généreuse cette fufute, elle ne méritait pas ça.

Avatar de l’utilisateur
penn kalet
Messages : 448
Inscription : 17 mars 2013, 19:55
Ville et n° département : proche de Brest 29

Re: [Décédée] Kyra, femelle (35)

Messagepar penn kalet » 18 oct. 2017, 13:40

Bon courage Titounette.

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Décédée] Kyra, femelle (35)

Messagepar yiassou » 18 oct. 2017, 18:50

fufu-pleur
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Décédée] Kyra, femelle (35)

Messagepar titounette » 18 oct. 2017, 23:34

ben c'est pas moi la plus touchée c'est surtout Nemamiah sa famille d'accueil

Avatar de l’utilisateur
Nemamiah
Messages : 594
Inscription : 24 août 2010, 21:51
Localisation : Ducey (50)

Re: [Décédée] Kyra, femelle (35)

Messagepar Nemamiah » 31 oct. 2017, 15:21

A toi Miss Jojoba,
Je t'appelais Jojoba, du nom de l'huile dont tu aimais être imprégnée lorsque je massais ta peau dépoilée.
Ma petite souris, tu est partie en dormant, en laissant un grand vide.
Bien que très petite, tu en prenais de la place. Un vrai clown quand tu sortais comme un ressort de ta cage pour venir te frotter, le ventre en l'air, à mon pull et m'inonder de léchouilles; ça, je n'avais jamais vécu, même pas avec mes fufus. Une terreur tu étais, ton petit calibre ne t’empêchais pas de courir après mon gros chat ou de niaquer la grosse truffe de mon gros chien, même pas peur...et lui même pas méchant...
Petite souris, même si ton pronostic n'étais pas des plus terrible, accrochée tu étais, avec tellement de tendresse.Tu fermais tes petits yeux, comme si tu souriais lors des moments câlins...et tu aimais jouer aussi en faisant des petits bonds. Un petit duvet recommençait à pousser, la véto m'avait dit qu'il fallait entre 3 à 6 semaines pour que l'implant agisse tout en respectant les temps d'exposition à la lumière...pas plus de 8 heures par jour. Pour elle, tes surrénales, bien qu'augmentées de volume, n'étaient pas au stade cancer; par contre, ton petit corps était déjà bien usé par tes conditions précédentes.
Tu vois, soigner les fufus en détresse, ça me va, mais là, après Hope, après toi, c'est trop dur, affreusement douloureux....j'ai besoin d'une petite pause petite souris...mais je te promet, dès que je serai en forme, je m'occuperai de nouveau des petits malades ou malheureux.
Tu dors maintenant près de mes fufus partis, j'aurais aimé que tu restes encore avec nous.
Pleins de bisous Jojoba, amuses toi avec tous les poilus au paradis des fufus. :* :inlove: :*
Image


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités