[Adopté] Lord, M. Black (56)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
AshDown
Messages : 389
Inscription : 07 janv. 2017, 18:56
Ville et n° département : Bordeaux 33

Re: [À l'essai] Lord, M. Black (56)

Messagepar AshDown » 19 avr. 2017, 01:10

Coucou ! 1h du mat on est crevé apres la route alors tres bref tout va bien, on a laissé les deux fufus se ballader pour visiter ils sont tous les deux vite allés se coucher dans la même cage tout seuls (pas au meme endroit mais quand même) du coup on les laisse pour la nuit la 2eme cage est vide !
On a un petit pincement au coeur pour Istina et sa petite famille mais je te rassure, vu les poutpout ton petit protégé était heureux une fois arrivé !

Plus de nouvelles très vite !

Avatar de l’utilisateur
sakana
Messages : 194
Inscription : 09 nov. 2016, 09:32
Ville et n° département : Courbevoie 92

Re: [À l'essai] Lord, M. Black (56)

Messagepar sakana » 19 avr. 2017, 07:43

Que de bonne nouvelle c'est super pour Lord et Escape plein de bonheur :)

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [À l'essai] Lord, M. Black (56)

Messagepar zetswa » 19 avr. 2017, 15:30

C'est un bon début :) Pourquoi il n'y a que chez moi où çà n'arrive jamais :lol:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Juju
Messages : 8
Inscription : 07 mars 2017, 08:12
Ville et n° département : 33 Bordeaux

Re: [À l'essai] Lord, M. Black (56)

Messagepar Juju » 19 avr. 2017, 19:15

Bonjour à tous ! Je suis Julia la copine d'Ashdown et je vais vous donner des nouvelles de monsieur Lord (mais nous on l'appelle fufu-content Cacolac fufu-content parce que ça lui va mieux :rofl: )

Après une nuit un peu mouvementée on a retrouvé Cacolac qui dormait dans le même panier qu'Escape (les choses ne trainent pas entre eux ^^), ce matin pipi-caca dans la litière en sortant de la cage (les autres besoins ont été par terre après mais c'est un bon début !). Il s'est tout de suite remis à explorer partout et à jouer, dès qu'il voit Escape il poutpout comme un fou ! On sent qu'il est heureux d'avoir un copain fufu et qu'il en avait surement besoin ça fait plaisir à voir !
Il a voulu grignoter des chaussettes aussi et monsieur était un peu têtu à nous feuler dessus quand on a voulu les reprendre (même un petit coup de croc pas méchant pour Ashdown).
Sinon il a beaucoup dormi aujourd'hui, il s'est réveillé vers 18h et séance de jeux tout de suite il galope partout et grimpe partout (t'avais raison Istina il est impressionnant malgré ses 3 pattes !)
On lui a donné de la pâte de saumon qu'il a dévoré mais on a pas eu de succès avec la levure de bière.

Quelques photos de monsieur Cacolac :

Image

Image

petit jeu : trouvez qui est qui fufu-question
Image

Une petite vidéo de Cacolac qui joue :
https://www.youtube.com/watch?v=Gl6Bgek8t9Y

RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: [À l'essai] Lord, M. Black (56)

Messagepar RepairedesFurets » 19 avr. 2017, 19:21

Ils vont pas s'ennuyer ces deux là :lol:
Edit : après une réflexion de plusieurs heures, je pense que Cacolac est en bas et Escape en haut sur la photo mais bon je suis toujours pas sure :?:
Dernière modification par RepairedesFurets le 19 avr. 2017, 21:23, modifié 1 fois.
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/

Avatar de l’utilisateur
Istina
Messages : 308
Inscription : 07 oct. 2015, 16:41
Ville et n° département : Pontivy 56

Re: [À l'essai] Lord, M. Black (56)

Messagepar Istina » 19 avr. 2017, 21:19

Qu'il est beau le Cacolac! ^^ Il a l'air de s'être déjà fait à son nouveau chez lui, je suis contente! =)

Pour le petit jeu, je dirais que Cacolac est le furet le plus en arrière ;)

Oui hein, un petit ninja lui aussi! S'il avait eu 4 pattes, je l'aurais retrouvé accroché au plafond :p

Des grattouilles au loulou, et à sa nouvelle copine!

AshDown
Messages : 389
Inscription : 07 janv. 2017, 18:56
Ville et n° département : Bordeaux 33

Re: [À l'essai] Lord, M. Black (56)

Messagepar AshDown » 19 avr. 2017, 22:08

:tamb1 Le Sieur Lord CACOLAC s'est établit dans son château !

Image

Commr vous le voyez il a emménagé dans le nouveau modèle de perfect réinventé par mes soins, la perfect 4 étages au fond ! Et le reste de ce qui lui était initialement destiné va nous servir d'armoire à croquettes et jouets des fufus. Le tout sous le regard du chaton. Et sinon Cacolac dors au 1er etage sous son plaid qui pue !

Image

Et la chatelaine, un peu fatiguée après notre week-end chargé (j'avoue qu'on a aussi un peu fait la fête fufu-content ) qui aime déjà avec beaucoup un Cacolac qui s'endort dans ses bras dès qu'elle la prend. Je crois qu'il a réparti les rôles : moi pour les jeux et Julia pout les calins (du coup j'ai eu droit au petit coup de dent :) ça nous rappelle que même s'il va bien parfois le stress reprend le dessus).

Ça pouvait difficilement se passer mieux, tant pis pour toi Zetswa nous on prends que les fufus sociaux :mrgreen1:

Image

On manque un peu de photos c'est pas facile d'avoir les deux sans que ça bouge ! :D

AshDown
Messages : 389
Inscription : 07 janv. 2017, 18:56
Ville et n° département : Bordeaux 33

Re: [À l'essai] Lord, M. Black (56)

Messagepar AshDown » 20 avr. 2017, 11:28

https://www.youtube.com/watch?v=wmdseje ... ttijiikXRX

En exclusivité la rencontre en vidéo, âmes sensibles s'abstenir !

Juju
Messages : 8
Inscription : 07 mars 2017, 08:12
Ville et n° département : 33 Bordeaux

Re: [À l'essai] Lord, M. Black (56)

Messagepar Juju » 20 avr. 2017, 12:09

Bravo Pauline et Elodie vous avez gagné ! fufu-content

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [À l'essai] Lord, M. Black (56)

Messagepar titounette » 20 avr. 2017, 12:36

Du coup j'ai regardé les autres vidéos aussi ! c'est trop mignon quand il lui fait sa toilette !
Les 2 là étaient fait pour se trouver !
Qu'est-ce que je suis heureuse pour Cacolac après l'enfer qu'il a vécu avant que Pauline le récupère, il va avoir une super vie avec vous !


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités