[Adopté] Lord, M. Black (56)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
Istina
Messages : 308
Inscription : 07 oct. 2015, 16:41
Ville et n° département : Pontivy 56

Re: [À l'essai] Lord, M. Black (56)

Messagepar Istina » 29 avr. 2017, 19:31

Pour moi, il y a pas d'inquiétude à avoir, sur les photos, il a pas l'air de déprimer, au contraire ;) Pour moi, s'il joue, qu'il mange, qu'il accepte les câlins, je dirais que c'est bon.

J'adore la photo dans la piscine de balles ^^

AshDown
Messages : 389
Inscription : 07 janv. 2017, 18:56
Ville et n° département : Bordeaux 33

Re: [À l'essai] Lord, M. Black (56)

Messagepar AshDown » 02 mai 2017, 15:24

J'ai le sentiment qu'on a passé la phase un peu difficile pour Caco.

Il feule tout le temps mais je crois que c'est de l'excitation il n'y aucune agressivité il fait le bruit mais pas les mimiques qui vont avec. Peut-être qu'il a trop poutpouté et est aphone :D

Il essaie toujours de bisouiller Escape qui se laisse de plus en plus faire mais finit toujours par le repousser sèchement. Quand on les met au même étage ils restent dormir pas loin l'un de l'autre, mais pas côte à côte et d'eux même ne vont pas dormir dans les mêmes endroits de la cage, même en inversant les décor. On a vu Escape jouer pour la premiere fois comme un "vrai furet" en sautant de partout comme une fofolle alors j'en déduis que ca lui fait du bien.

Alors on a enfin terminé sa mue, j'y ai passé au moins 6 ou 7h depuis qu'il est là à le papouiller, le brosser, et finalement l'éplucher. Son sous poil était affreux, tout rêche et le grattait terriblement, maintenant on croirait que j'ai passé la tondeuse. Il a repris une belle couleur chocolat (ou plutot cacolac), la couleur putoisé dont je parlais auparavant a fini par tomber, c'était le mélange de poils ternes qui faisait ca. Enfin difficile à expliquer mais autant il y a 2 jours il était tout moche à moitié déplumé (son poil ne tombe pas de partout en meme temps, il s'enlevait secteur par secteur) et aujourd'hui je le trouve tout beau : il a finalement fait peau neuve !
Bon, le poil du dessus ça allait, il était tout doux, je me doute qu'il y a du Istina la dessous ! Mais le vieux poil de dessous, beurk beurk... en plus le pauvre a un côté ou il ne peut pas vraiment se gratter. Il y a même du poil que j'imagine avoir été détrempé par de l'urine et qui a séché en frisant... Du coup, j'ai le droit à plein de bisous, je crois qu'il est reconnaissant que je me sois occupé de lui (bah oui Julia prépare ses concours je fais le pet sitter :lol: )

Son moignon est tout beau, rose pas du tout foncé, et sa petite croûte bien en place mais qui diminue régulièrement. Heureusement qu'il a que 3 pates d'ailleurs parce que escalader la perfect ca lui semble complètement normal. Sinon il dort bien (moins qu'au début quand même), mange bien, crotte bien (il a retrouvé un peu le chemin de la litière) et est moins pénible la nuit. La semaine prochaine c'est véto pour faire un bilan.

Voilà donc on est plutôt sur une bonne phase après le petit pic un peu compliqué pour lui j'imagine. fufu-content

Juju
Messages : 8
Inscription : 07 mars 2017, 08:12
Ville et n° département : 33 Bordeaux

Re: [À l'essai] Lord, M. Black (56)

Messagepar Juju » 02 mai 2017, 22:21

Aidez moi un psychopathe a fufunapé mon Cacolac !!!

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [À l'essai] Lord, M. Black (56)

Messagepar titounette » 03 mai 2017, 13:30

ce sont des bonnes nouvelles tout ça !
et oui maintenant vous êtes habitués au ptit coup de mou post-adoption ;)

ah oui la mue ils aiment qu'on les aide à se débarrasser du poil mort, ça fait du bien même si parfois sur le coup ils se débattent parce que c'est naze de se faire éplucher, mais en fait c'est pas mal du tout et tout de suite après on a droit à des poutpout et tout ça !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [À l'essai] Lord, M. Black (56)

Messagepar titounette » 03 mai 2017, 18:29

factures et contrat d'adoption bien reçu, Istina ;)

AshDown
Messages : 389
Inscription : 07 janv. 2017, 18:56
Ville et n° département : Bordeaux 33

Re: [À l'essai] Lord, M. Black (56)

Messagepar AshDown » 05 mai 2017, 10:51

Coucou,

Un petit message rapide pour vous dire que Escape et Caco dorment ensemble. Alors ça feule toujours dès que Caco essaie de lécher Escape mais ils dorment ensemble dans le requin, ils se rejoignent chacun leur tour. Bon y a toujours une couverture de chasteté entre eux mais quand même c'est chouette !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [À l'essai] Lord, M. Black (56)

Messagepar titounette » 06 mai 2017, 13:34

ah trop bien ! oui il leur faut du temps parfois pour créer une belle amitié et les furettes plus âgées (que le mâle) font toujours un peu leur mijaurée (à tous les coups !) et puis après elles leur réclament des câlins et leur font des crises de jalousie !

Avatar de l’utilisateur
Escape
Messages : 12
Inscription : 18 févr. 2017, 20:24
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [À l'essai] Lord, M. Black (56)

Messagepar Escape » 19 mai 2017, 21:05

Bon ça fait un mois, vous pouvez revenir le chercher maintenant, ils en veulent plus, ils veulent que je reste fufute unique parce que je suis la plus belle et qu'il ronfle et qu'il me mange mon jaune d'oeuf dans ma gamelle à moi.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [À l'essai] Lord, M. Black (56)

Messagepar titounette » 20 mai 2017, 11:15

mais c'est pas à toi qu'on demande Escape, c'est à tes patrons ! et ouais c'est comme ça !

AshDown
Messages : 389
Inscription : 07 janv. 2017, 18:56
Ville et n° département : Bordeaux 33

Re: [À l'essai] Lord, M. Black (56)

Messagepar AshDown » 20 mai 2017, 11:19

Les patrons ils le gardent et ils gardent même Escape, c'est pour dire leur immense tolérance !


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités