[Adoptée] Chouquette, F. putoisée (44)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

[Adoptée] Chouquette, F. putoisée (44)

Messagepar titounette » 17 nov. 2016, 13:21

La petite Chouquette nous arrive de Château-Gontier dans le 53, elle a été trouvée, pas réclamée.
C'est une adorable belle petite furette d'environ 5-6 mois (elle a encore son duvet de fureton).

Je laisse Tavarez, sa famille d'accueil, vous la présenter plus en détail ;)

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Bientôt adoptable] Chouquette, F. putoisée (44)

Messagepar tavarez » 19 nov. 2016, 13:16

bonjour
je vais vous présentez la petite Chouquette fufu-content :inlove: pour la deuxième fois :lol:



Chouquette furette femelle zibeline de 6 mois naît le 01/06/2016

Sons histoire
Chouquette Ais une petite furette de 6 mois qui a surement dû être abandonné par ces propriétaires dû à une mauvaise éducation de la morsure.

Elle a étais trouver le 15/10/2016 par un personne qui l'a emmené chez un vétérinaire et qui est resté un petit moment chez ce vétérinaire de châteaux gontier qui n'avais pas la structure pour la garder. Et nous la confié pour qu'on en prenne soin

Sons petits caractère :
La miss à un petit caractère bien tremper si elle a envie de jouer, on n'a pas le choix. Si elle veut dormir la aussi elle a ces petites habitudes, il lui faut un bon matelas( un tas de fufus fais son bonheurs) et une couette de préférence la nôtre. Avec du temps, elle vient dans les bras et vous fait des tonnes de bisous de partout sur le visage sent poser une seule fois les dents, elle adore être le centre du monde sur les moments de câlins qui ne sont pas rares.


Ces jeux :
Nos pieds, le chien, les autres fufus de préférence les malous les courses endiablée avec les filles fufus et autre fufus .
Et tout ce qui n’est pas à elle les peluches de Nana et Jenna. La canne à pêche


Alimentation :
Croquette Kittens 36 un peu de barf .
Adore le jaune d'œuf les cachets de levures le blanc de poulet. l'huile de paraffine
Ne supporte pas : le blanc d'œuf l'huile de saumon
Santé : elle est vermifugée puce non stérilisez

Chouquette est une petite furette qui est arrivée chez moi il y a quelque mois avec un départ difficile voulais poser les dents sur les nez est le visage des mauvaises habitudes
Qui lui, on passe très vite pour nous faire des bisous et de câlins. Très vite, elle nous a donné sa confiance. Son éducation était presque finie, il ne restait plus cas lui fais comprendre que le chien n'était pas un joué et que les autres fufus n'allais pas la manger au bout de quelque jour son meilleur copain étais le chien, un bruis ou est le chien un fufus ou est les chiens bref son garde du corps personnel du moment ou Chouquette poussais un crie le chien arrivais. Donc pour moi Chouquette et OK chiens et vu qu' aujourd’hui, elle dort avec toute la petite troupe et me trouve des bêtises à faire avec eux, je peux dire qu'elle et OK furets, elle adore jouer avec les enfants donc OK enfants de tout âge.
Mais n'est pas OK crie ou hurlement du moment ou on élève le ton Chouquette court direct dans nos bras ou entre les pattes de Gomez mon Boxer (le body Gard) surement un petit reste de sa vie d'avant.
C'est une petite furette qui est super, elle est propre pleine de vie toujours à courir douce câline agréable à vivre ou à regarder vivre


allez place au photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par tavarez le 20 mars 2017, 19:19, modifié 1 fois.

opal
Messages : 154
Inscription : 16 août 2016, 18:22
Ville et n° département : sainte anne sur brivet 44

Re: [Bientôt adoptable] Chouquette, F. putoisée (44)

Messagepar opal » 19 nov. 2016, 13:47

Cette bouille...elle est adorable.

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Bientôt adoptable] Chouquette, F. putoisée (44)

Messagepar yiassou » 19 nov. 2016, 14:13

Elle est trop chou. Sur certaine elle me fait penser à Ellada à son arrivée à l'association. :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Chouquette, F. putoisée (44)

Messagepar titounette » 21 nov. 2016, 14:11

moi je trouve qu'elle ressemble à ma ptite Havane ! elle est trop trop mignonne !
heureusement qu'elle n'est pas restée longtemps à la maison celle-ci sinon on l'aurait ptêt fufudnappée !

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Bientôt adoptable] Chouquette, F. putoisée (44)

Messagepar tavarez » 21 nov. 2016, 17:46

bonjour
oui pour être mimi comme tous elle a fais la rencontre de Balto et Jenna ces spectaculaire pas un cris rien sauf des bisous et des bisous
il m'étonneront toujours les fufus
je vais attendre pour les reste de la petite troupes Nana ne vas pas lui faire de cadeaux

Avatar de l’utilisateur
Marna
Messages : 57
Inscription : 28 oct. 2016, 14:14
Ville et n° département : Bernay 27

Re: [Bientôt adoptable] Chouquette, F. putoisée (44)

Messagepar Marna » 22 nov. 2016, 20:30

Très belle chouquette!
Image

Avatar de l’utilisateur
Mochi
Messages : 8
Inscription : 10 nov. 2016, 13:48
Ville et n° département : Chauvigny 86

Re: [Bientôt adoptable] Chouquette, F. putoisée (44)

Messagepar Mochi » 23 nov. 2016, 13:54

Elle est vraiment trop chou, cette petite Chouquette :inlove:
"J'ai décidé d'être heureux, car c'est bon pour la santé." Voltaire fufu-content

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: [Bientôt adoptable] Chouquette, F. putoisée (44)

Messagepar artémis » 23 nov. 2016, 18:05

Elle a vraiment une bonne bouille!Je trouve qu'elle a un regard qui lui servira pour ses bêtises "j'ai fait une bêtise? moi? " :D

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Bientôt adoptable] Chouquette, F. putoisée (44)

Messagepar tavarez » 29 nov. 2016, 09:53

bonjour

des nouvelle de la petite Chouquette

sur le plans générale sa vas bien, elle mange bien et boit bien aussi. elle c'est bien intégré avec la petite troupes il reste quelque petit crie et feulage de Chouquette .une petite peur de ça part de gros zouzous si il bouge . si non elle sans sert comme matelas :lol: et si il bouge :!: la sirène et déclencher :lol: .

si non elle et OK enfants OK chiens ne mord plus ni le nez ni les mains ou le visage. elle se laisse manipuler pour tous
les ongles les oreilles toute les petite misère que on peut lui faire pour son bien. je me suis même amuser a lui chercher des puce durant 45 minutes elle a pas bouger :* cette une super petite fufute caline bisous une petite que je garderais bien pour moi :tmi: :$ pour vous dire comme je suis fier d'elle


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités