[Adopté] Horus, M. zibeline (29)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Adoptable] Horus, M. zibeline (29)

Messagepar ChewieetOdor » 11 déc. 2016, 22:10

Le bel Horus a doublé de volume, de 400g à son arrivée, il en pèse maintenant plus de 900... et il a un de ces poils d'hiver, ... beau comme un dieu égyptien, le loulou :lol:
Par contre on commence à voir apparaître des petites bouboules à l'entre-jambe, m'est avis qu'il va rentrer en rut sous peu, le petit bouchon :)

Ses adoptants potentiels s'étant desistés, ce charmant fureton est toujours à la recherche du plus beau des cadeaux de Noël : une famille pour la vie :inlove:
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Cgeus
Messages : 7
Inscription : 14 déc. 2016, 20:40
Ville et n° département : 17450

Re: [Adoptable] Horus, M. zibeline (29)

Messagepar Cgeus » 29 déc. 2016, 15:13

Bonjour, nous avons posé notre candidature pour l'adoption d'un furet de l'association et notre candidature semble convenir. Horus a l'air top! Nous aimerions toutefois savoir s'il sera stérilisé avant d'être adopté? merci.

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Adoptable] Horus, M. zibeline (29)

Messagepar ChewieetOdor » 29 déc. 2016, 20:11

Horus a l'air top !
Je confirme il est top :) :)

Vu que c'est son premier rut, et qu'il le vit très bien, il ne sera pas stérilisé, non. Donc c'est "tel quel" qu'il est à adopter, moyennant un chèque de caution auprès des adoptants qui sera rendu une fois que la castration chirurgicale sera faite, et l'asso y participe forfaitairement.

C'est fun d'ailleurs, il n'a même pas l'air d'être au courant qu'il est en rut. On avait déjà eu des stressés, nerveux, épuisants pour les autres, ... Ben lui il est juste un peu plus jaune.. :lol: Son père avait un rut tout gentil-mignon, c'est peut être de famille :D

Et tu verrais le beau poil d'hiver qu'il nous a fait... on est bien loin du fureton malingre arrivé il y a quelques mois de ça :inlove:
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Cgeus
Messages : 7
Inscription : 14 déc. 2016, 20:40
Ville et n° département : 17450

Re: [Adoptable] Horus, M. zibeline (29)

Messagepar Cgeus » 30 déc. 2016, 18:05

Nous sommes fans d'horus ! Malheureusement je viens de regarder la route qui nous sépare : nous sommes à 6h de chez vous... Snirf

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Adoptable] Horus, M. zibeline (29)

Messagepar ChewieetOdor » 30 déc. 2016, 18:51

C'est sûr que nous habitons dans un coin sacrément paumé :lol: Mais dans quelques semaines, Horus se rapprochera sans doute de Rennes, ça ferait une bonne moitié de route en moins ;)
(je dis ça, je dis rien :lol: )
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Cgeus
Messages : 7
Inscription : 14 déc. 2016, 20:40
Ville et n° département : 17450

Re: [Adoptable] Horus, M. zibeline (29)

Messagepar Cgeus » 30 déc. 2016, 19:33

Mais c'est génial Rennes! Du coup je renvoie notre candidature pour Horus! C'est génial ! À bientôt j'espère !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Horus, M. zibeline (29)

Messagepar titounette » 31 déc. 2016, 14:05

oui courant janvier (comptez plutôt la 2ème moitié de janvier), j'ai un fufu que je garde (garde longue) qui retournera chez sa maitresse et donc je prendrai Horus en famille d'accueil pour soulager ChewieetOdor ;) et donc il sera sur la région rennaise !! ^^

Cgeus
Messages : 7
Inscription : 14 déc. 2016, 20:40
Ville et n° département : 17450

Re: [Adoptable] Horus, M. zibeline (29)

Messagepar Cgeus » 02 janv. 2017, 10:32

C'est parfait! Je crois que vous devez m'appeler pour valider tout ça, à très bientôt donc et très bonne année!

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Adoptable] Horus, M. zibeline (29)

Messagepar ChewieetOdor » 19 janv. 2017, 23:47

Horus a toujours la méga forme (ou bien les formes : môssieur dépasse désormais le kilo !...) Malgré le récent départ de ses parents, le petit loulou est toujours aussi joueur, il a même failli réussir à faire craquer la super famille de ses parents :)
Il vient aussi de de découvir les joies du foin, il se roule tout plein dedans fufu-content
Niveau éducation à la morsure... ben y a rien à dire, depuis le deuxième jour qui a suivi son arrivée, aucun accident à déplorer. Une vraie crème, ce petit boudin :inlove:
Finalement, pour plus de simplicité, il restera en FA chez nous dans le Finistère, ce qui arrange bien Meïko son binôme de bêtises :D
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Horus, M. zibeline (29)

Messagepar titounette » 24 janv. 2017, 15:01

faudrait faire sa fiche d'adoption au ptit loup ;)


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités