[Adopté] Horus, M. zibeline (29)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Horus, M. zibeline (29)

Messagepar titounette » 23 févr. 2017, 13:22

comment il va ?

AshDown
Messages : 389
Inscription : 07 janv. 2017, 18:56
Ville et n° département : Bordeaux 33

Re: [Adoptable] Horus, M. zibeline (29)

Messagepar AshDown » 03 mars 2017, 14:29

Et oui le beau pépère ? Comment va t-il ? Une petite bouille comme ça toute jeune et bien éduqué par des professionnels depuis son jeune age... une occasion à saisir m'sieur dame ! Il est beau mon furet il est beau !

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Adoptable] Horus, M. zibeline (29)

Messagepar ChewieetOdor » 04 mars 2017, 15:06

T'en fais un marchand de furet, tiens ! :D

Môssieur Horus, il va très bien. Il chmouke un peu, mais il va très bien :tmi:

Dernièrement il y a eu trois nouveautés :

- ses hormones commencent à le travailler "pour de vrai", et il embête par conséquent Neera. Jusque là tout se passait bien, mais pour la paix des ménages, on va le séparer du reste du groupe. On va tester la solitude "totale", mais on y croit pas trop, Horus est très joueur et adore les potos, ça ne lui conviendra peut-être pas, dans ce cas un de ses cousins se joindra à lui. Meïko sans doute, ils sont copains comme cochons, ces deux petits boudins là :)

- je trouvais que son ventre avait gonflé et durci, et qu'il avait des spasmes abdominaux atypiques quand il dormait (jamais vu ça, d'ailleurs), j'ai naturellement pensé à des problèmes digestifs. Sauf que le Grozaurus, il a été vermifugé il y a 10 jours, qu'il mange bien, crotte bien, joue bien, ... Il semblerait que c'est probablement plutôt dû aux hormones, qui auraient fait gonfler ses tissus. Du coup on va surveiller ça de près, ça n'a pas l'air de lui poser de problème pour l'instant, mais si ça empire ou le fatigue trop, on le fera passer par la case bistouri, avec une petite écho des surrénales au passage.

- et enfin, hier, il a rencontré Tata-Carole-aux-doigts-de-fée. C'est à elle qu'on doit le diagnostic pour son bidou. Il a été sage comme une image, n'a pas déglandé (apparemment c'est un "cadeau" fréquent des fufus entiers en rut :lol:), et avait encore la force après la séance pour retourner sa gamelle d'eau. Grâce à lui, toute la maison de tata Muriel embaume le délicat parfum du ruteux... :P

Et une petite photo du tipère, pas du tout fatigué après la séance...
Image
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Adoptable] Horus, M. zibeline (29)

Messagepar ChewieetOdor » 15 mars 2017, 13:34

Le grozHorus rex (dinosaure en voie de disparition :lol: ) va passer par la case bistouri !
Son rut est un peu moins fun à vivre ces derniers temps.
Il s'est transformé en vilain petit pervers harceleur pour gentilles gonzesses. On l'a retrouvé deux fois endormi sur Neera, la peau de son cou coincé entre ses dents...
Du coup on l'a séparé des autres. Mais ça l'a rendu très malheureux : d'abord il s'est coincé la mâchoire entre les barreaux de la cage en essayant de sortir, et puis il a fini par rester prostré dans sa cage en refusant de manger. Alors on a essayé de le mettre avec Meïko, mais ça n'a pas vraiment aidé.
Et pendant ce temps-là, il a eu d'étranges spasmes abdominaux dans son sommeil qui n'ont pas l'air de le gêner outre mesure, mais qui le fatigueront sur le long terme :(
Du coup, il va avoir un rendez-vous perso avec notre véto. Il a fini sa croissance, et n'a plus de duvet même si il garde sa bouille craquante de fureton, et ça c'est top :inlove:
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: [Adoptable] Horus, M. zibeline (29)

Messagepar flochoncidou » 15 mars 2017, 18:34

hé ben dis donc !
Ça leur fait vraiment pas du bien les hormones du rut !
Heureusement qu'il ne s'est pas coincé en plus la teub dans les barreaux, même si la machoire ça à vraiment dû être horrible, une petite élongation de la nouille en complément ça fait beaucoup !

Pourquoi tu ne l'a pas séparé des filles ? Ça lui a pris d'un coup ?

Bon courage au loulou pour son allègement physique et moral :lol:

AshDown
Messages : 389
Inscription : 07 janv. 2017, 18:56
Ville et n° département : Bordeaux 33

Re: [Adoptable] Horus, M. zibeline (29)

Messagepar AshDown » 15 mars 2017, 18:58

une petite élongation de la nouille en complément ça fait beaucoup !
Mais mdr :rofl: :rofl: :rofl: c'est vrai que ça doit faire super mal !! Ouille ouille rien que d'y penser :tmi:

Moi Horus je l'adore trop, il me fait rire ce fufu ! Je suis sur qu'il est complètement toqué. Quand il aura des baloches qui l'alourdissent en moins j'espère qu'il sera encore plus capable de faire plein de bêtises !

C'est quoi ces spasmes abdominaux, tu sais exactement ? Qu'est-ce qui te fait penser qu'ils peuvent rester longtemps ?

Allez Horus une playstation 8 à gagner pour les premiers qui déposent une demande d'adoption(*)


*offre soumises à beaucoup de conditions du genre est-ce que j'aurais gagné à l'euromillion d'ici à ce qu'elle sorte et que Philippe Poutou gagne la présidentielle

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptable] Horus, M. zibeline (29)

Messagepar drucili » 15 mars 2017, 19:44


*offre soumises à beaucoup de conditions du genre est-ce que j'aurais gagné à l'euromillion d'ici à ce qu'elle sorte et que Philippe Poutou gagne la présidentielle
:D :D :D rho les conditions tordues!!

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Horus, M. zibeline (29)

Messagepar titounette » 19 mars 2017, 20:07

une petite élongation de la nouille en complément ça fait beaucoup !
Mais mdr :rofl: :rofl: :rofl: c'est vrai que ça doit faire super mal !! Ouille ouille rien que d'y penser :tmi:

Moi Horus je l'adore trop, il me fait rire ce fufu ! Je suis sur qu'il est complètement toqué. Quand il aura des baloches qui l'alourdissent en moins j'espère qu'il sera encore plus capable de faire plein de bêtises !

C'est quoi ces spasmes abdominaux, tu sais exactement ? Qu'est-ce qui te fait penser qu'ils peuvent rester longtemps ?

Allez Horus une playstation 8 à gagner pour les premiers qui déposent une demande d'adoption(*)


*offre soumises à beaucoup de conditions du genre est-ce que j'aurais gagné à l'euromillion d'ici à ce qu'elle sorte et que Philippe Poutou gagne la présidentielle
au début j'ai cru que c'était quand il sniffait (quand ils reniflent une odeur, ils respirent plus fort et plus vite pour bien s'imprégner de l'odeur et quand ils sont en rut, les odeurs sont beaucoup plus intéressantes que d'habitude, des fois que y'aurait une jolie fille en chaleur qui passerait dans le coin, faudrait pas manquer l'occaz !). Mais en fait c'est pas ça, moi je trouve qu'en gros on dirait qu'il essaie de jouer à faire des bébés mais même quand il dort (il contracte son bidon pas loin de son petit instrument si tu vois ce que je veux dire... bref il pense qu'à ça le pauvre chouchou on dirait...)

et bien ça c'est vraiment des sacrées conditions écrites en tout petit ! :lol: :lol:

AshDown
Messages : 389
Inscription : 07 janv. 2017, 18:56
Ville et n° département : Bordeaux 33

Re: [Adoptable] Horus, M. zibeline (29)

Messagepar AshDown » 19 mars 2017, 23:45

Ah bah faut le laisser profiter ce petit, il fait des beaux rêves de fufute :D :D

Moi je vais monter le fan club d'Horus.

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: [Adoptable] Horus, M. zibeline (29)

Messagepar flochoncidou » 20 mars 2017, 15:02

Il a le petit zigwigwi amoureux au creux du ventre, comme nous quand on est passionnément amoureux ?
Petit spasme qui coupe l'appétit et font même vomir certains "quand je suis content je vomi"

Il mimerait un coït en fait ?


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités