[Adopté] Caïd, mâle (22)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

[Adopté] Caïd, mâle (22)

Messagepar drucili » 06 nov. 2016, 18:08

Voilà un petit nouveau qui est arrivé chez Titounette jeudi et que je suis allé chercher hier (samedi) avec son copain Caïd que je présenterai sur un autre post et qui est aussi chez moi.

Neige est un petit bout de presque 4 ans dans un état de maigreur assez avancée, il pèse 600g et au vue de sa morphologie, lorsqu'il aura repris du poids il aura de quoi être bien dodu!
Malgré ce gros manque de poids, qui le rend chancelan, il est vif et très en demande. Il semblerai que ce soit un bisouilleur pro en recherche active de câlins. Il y a donc un long chemin à parcourir niveau santé mais pour le reste c'est vraiment un amour! Il promet d'être magnifique ce fufu, il a un joli poil, un museau court et une tête bien ronde.

Avis aux amateur de bibinos (Patrick!??!!! :rofl: ), Neige est vraiment un super beau fufu, et ce malgré son état! Attention aux yeux!

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Alors!! C'est pas du beau goss ça!!! :inlove:

Image

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

[Bientôt adoptable] Caïd, M. Putoisé (22)

Messagepar drucili » 06 nov. 2016, 18:13

Le petit Caïd est arrivé à la maison hier avec son copain Neige, qui a son propre post.
Caïd est un joli furet de 4 ans, en sous poids (800g). Comme son copain Neige, il a une bouille toute ronde qui présage un beau fufu bien potelé lorsqu'il aura repris du poil de la bête.

Tout comme Neige, c'est une crème! Il a tout de suite voulu rentrer en contact avec moi et est très en demande de câlins.

Image

Image
:inlove:
Et avec son copain Neige (avec lequel il était censé ne pas s'entendre du tout!)

Image

Image
Dernière modification par drucili le 14 avr. 2017, 23:50, modifié 1 fois.

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: [Bientôt adoptable] Caïd, M. Putoisé (22)

Messagepar Choupette » 06 nov. 2016, 19:40

ben oui les calins c'est tout de même plus sympa hein !!! super photo pour un p'tit Caïd qui vient d'arriver en FA !!!

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: [Bientôt adoptable] Neige, M. Albinos (22)

Messagepar Choupette » 06 nov. 2016, 19:41

oooh la bonne bouille !! se faire photographier alors qu'il vient d'arriver à l'asso : une perle blanche :-)

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Bientôt adoptable] Neige, M. Albinos (22)

Messagepar drucili » 06 nov. 2016, 19:50

Oui, il m'a quand même un tout petit peu feulé dessus à un moment, l'appareil photo ne lui plaisait pas trop puis je le mitraillais un peu aussi!

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Bientôt adoptable] Caïd, M. Putoisé (22)

Messagepar drucili » 06 nov. 2016, 19:56

Ce sont de vraies crèmes Choupette, c'est pour ça! Je les ai laissé tranquille hier mais ce matins ils attendaient désespérément devant les barreaux! Donc ils sont sortis tour à tour puis un peu ensemble (1 ou 2 minutes). Ils étaient curieux mais pas du tout impressionnés! Il viennent au contact super facilement (aussi bien Caïd que Neige, qui est plus câlin encore!)

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Bientôt adoptable] Caïd, M. Putoisé (22)

Messagepar drucili » 09 nov. 2016, 15:05

https://m.youtube.com/watch?feature=you ... zK1Fae0Eqo
Petite vidéo de Caïd qui va très bien et pèse un honorable 950g :)
Comme vous pouvez l'entendre, monsieur poutpout et est plutôt cool dans le jeu. C'est vraiment une crème.
Le p'tit gars est arrivé avec une déformation de la patte arrière résultant visiblement d'une fracture non soignée, vous remarquez que ça ne l'empêche pas de gambader! :lol: Il va donc passer par l'expertise de l'ostéopathe de l'asso pour voir si elle peut y faire quelque chose!
Niveau tronche je trouve qu'il y a un petit quelque chose du beau Banzaï pour ceux qui le connaissent.

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Bientôt adoptable] Neige, M. Albinos (22)

Messagepar drucili » 09 nov. 2016, 15:24

https://m.youtube.com/watch?v=O9MgR7hPPEo
Petite vidéo du beau Neige, pour que vous puissiez suivre son évolution!
Il est arrivé très faible donc ce que vous voyez c'est déjà une grosse évolution! Je posterai une autre vidéo ce week-end parçe qu'il prend des forces vraiment rapidement!
Je le trouve vraiment magnifique ce furet! Il a une tête toute ronde et il va être vraiment très beau quand il sera en pleine forme. :inlove:
Il est très cool dans le jeu, super câlin, malgré qu'il soit visiblement presque aveugle. Au cas où certains se posent la question, pendant le jeu lorsque je dis "aïe" ce n'est pas parçe qu'il mord fort mais parçe qu'il pince un tout petit peu, et il le comprend très bien puisqu'il me lèche juste après :lol:
Ah! Et j'oubliais, Neige pèse 800g ce matin!

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Bientôt adoptable] Caïd, M. Putoisé (22)

Messagepar ChewieetOdor » 09 nov. 2016, 17:53

Il me fait un peu penser à Osiris :inlove: Avec quelques grammes en plus, bien sûr, mais Ozie est en bonne voie pour le rattraper :D
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Bientôt adoptable] Caïd, M. Putoisé (22)

Messagepar drucili » 11 nov. 2016, 16:44

Image
Image
Image
Quelques nouvelles du plus beau!
Comme dit sur le post de Neige, Caïd et lui sont potes maintenant! :)
Le Loulou commence à changer tout doucement! Ça y est depuis ce matin il a passé la barre des 1 kilo fufu-mange
Il a encore un peu de poids à prendre avant d'être vraiment en poids de forme mais il ne fait plus maigrichon!
Caïd à gagné 200g depuis qu'il est arrivé à l'association! :clap:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités