[Adopté] Caïd, mâle (22)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptables] Neige & Caïd, M. Albinos et putoisé (22)

Messagepar drucili » 19 mai 2017, 08:36

Oui ils sont tout beaux! En plus ils ont fini leur mue donc vous n'aurez pas plein de poils partout !! :lol:
Et puis ils ont pris leur silhouette d'été, ils sont tout sveltes.

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptables] Neige & Caïd, M. Albinos et putoisé (22)

Messagepar drucili » 22 mai 2017, 09:16

Petit point sur la santé : les loulous ont eu un gros gros coup de mou qui s'explique par - une méga grosse mue! - un gros déménagement et donc des sorties beaucoup moins régulières.
Ils ont perdu pas mal de poids, de ce côté là ils restent dans la fourchette de perte de poids due au changement de saison, mais surtout Neige a recommencé ses problèmes gastriques et les deux ont beaucoup boudé leur nourriture.
Depuis une semaine, ils sont enfin dans mon nouveau chez-moi, ils ont de nouveau de vraies sorties et la mue est finie, donc tout rentre dans l'ordre. Ca remange, ça re-poutpout et les soucis de bidons commencent de nouveau à s'éloigner!
Si pas de photos et peu de nouvelles c'est tout simplement que depuis début mai je n'ai plus internet (ou plutôt pas encore), et étant maintenant au fin fond de nulle part je n'ai pas un réseau suffisant pour avoir accès à internet via mon téléphone. :D
Mais dans une semaine cela devrait être bon donc promis, photos!
Pour vous faire patienter, petit fou rire de ce matin :
Neige et Caïd sont deux vrais frangins de coeur! SISI!! Vous avez déjà vu des furets qui font caca côte à côte en même temps dans la même litière? Et bien moi oui, depuis ce matin!!! :D

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptables] Neige & Caïd, M. Albinos et putoisé (22)

Messagepar titounette » 27 mai 2017, 13:54

oh terrible ! non j'ai jamais vu ça !!!!
enfin Juju et Feust le faisaient en quelque sorte : Feust dans la litière, Juju à côté de la litière ! lol

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Adoptables] Neige & Caïd, M. Albinos et putoisé (22)

Messagepar ChewieetOdor » 28 mai 2017, 20:33

Ah bah non,, les nôtres choisissent tous des coins différents de litières différentes. Enfin sauf Mushu qui se met systématiquement sous les autres... :tmi:
Mais j'avoue qu'une tite brochette de cacas synchronisés ça doit être assez fun :)
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptables] Neige & Caïd, M. Albinos et putoisé (22)

Messagepar drucili » 29 mai 2017, 09:18

Bon ce n'est arrivé qu'une fois hein mais j'étais juste sur le cul!!

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptables] Neige & Caïd, M. Albinos et putoisé (22)

Messagepar drucili » 10 juin 2017, 10:45

Bonjour à tous, après un long moment sans photos (déménagement et absence de connections internet oblige) voici donc d'abord quelques nouvelles suivies dans quelques instants par des photos.
Les petits gars vont super bien mais sont passés par une grosse phase de moins bien, la mue a été très costaud pour eux, ils ont perdu énormément de poils et cette phase a été suivie par un déménagement. Ils ont donc boudé leurs gamelles un moment, ont perdu du poids...
Ce n'est (à mon sens) pas le déménagement en lui même qui les a perturbé mais plutôt les conditions de celui-ci. J'étais en effet, complètement débordée et avais peu de temps à leur consacrer, ils sont donc sorti moins souvent, ont eu moins d'attention et la situation a dû faire écho avec celle dans laquelle ils se trouvaient en arrivant à l'asso. Ce qui a causé ce coup de déprime.
Caïd en sort en ce moment, il remange, joue et prend du poids. Neige, qui a toujours été plus sensible, s'en remet mais plus lentement, il se déplace mais dort plus, et demande énormément de câlins. Il recommence tout doucement à manger ses croquettes donc il se remet aussi de l'épisode déménagement.
Ce sont donc des fufus attachants et attachés, ils sont vraiment prêts à trouver une famille pour la vie et ce serait vraiment le mieux pour eux, ils méritent et ont besoins de plus d'attentions et donc d'une vraie famille.
Les petits gars sont super faciles, super attachants et incluent énormément l'humain dans leur relation ce qui est vraiment chouette!!
Il faudra juste faire attention à leur bidon en leur fournissant un petit pansement gastrique de temps en temps et parfois un peu de soupe de convalescence mais ils ont la forme.
Place aux photos!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptables] Neige & Caïd, M. Albinos et putoisé (22)

Messagepar titounette » 12 juin 2017, 12:06

roh la la comment qu'ils sont trop beaux ! ils ont l'air encore plus doux qu'avant ? ils sont pas plus doux hein ? c'est pas possible ? si ???

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptables] Neige & Caïd, M. Albinos et putoisé (22)

Messagepar drucili » 13 juin 2017, 17:12

Bah franchement... Ils ont eu une phase où le poil était pas beau (Neige est contre un peu bof mais s'ameliore aussi) mais là ils sont doux ça c'est sûr :lol:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptables] Neige & Caïd, M. Albinos et putoisé (22)

Messagepar titounette » 14 juin 2017, 12:55

c'est des fufus Mirlaine !! :lol:

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptables] Neige & Caïd, M. Albinos et putoisé (22)

Messagepar drucili » 02 juil. 2017, 13:49

Image
Coucou les copains! C'est Caïd qui vous parle! Paraîtrai que c'est tendance d'aller parler soi même sur le fofo alors je vais pas passer à côté ;)
Les amis, il faut que je vous parle! Ça ne peut plus durer!
Il faut que je vous parle d'un machin blanc qui partage ma vie et qui me fait suer à grosses gouttes!!

Image
Voyez-vous, moi Caïd, je suis d'un naturel très jovial, j'adore jouer avec tout ce qui passe près de moi, et j'aime faire des appels au jeu à mon copain! Mais lui, Neige, il est sacrément coincé moi je vous dis! Quand je lui saute dessus en pleine course il m'esquive et me feule dessus!! ;(
Ras le bol moi! J'veux bien aussi qu'il me fasse des câlins et qu'il joue avec moi comme il le fait avec l'humaine! Bon ok quand on est dans notre maison il me fait ma toilette mais il pourrai faire des efforts en dehors!

Image
Résultat! Moi je me retrouve au beau milieu de la pièce tout dépité ! :^) |(

Image
Même que comme on fait n'importe quoi avec notre mue cette année, bah on a le droit à la sousoupe! J'crois que c'est ça qui le lobotomise le copain! Parce qu'il suit l'humaine comme un toutou pour avoir sa soupe! Même que dès qu'elle s'approche de l'évier, il lui marche carrement sur les pieds! Moi aussi j'avoue que la soupe ça m'intéresse!

Image

Mais moi au moins quand elle ne fait que la vaisselle l'humaine, bah je reste pas planté là et je vais voir ailleurs si j'y suis! Mais le Neige bah il reste planté là en faisant de grands yeux larmoyants! Vivement qu'il redevienne gras comme cet hiver pour qu'il arrête d'être obsédé par la soupe hein! :lol:

Image
Bon ok! J'avoue quand même que Neige c'est mon frangin pour la vie! Même si en ce moment il est du genre grognon!! :D


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités