[Adoptée] Hestia, F. Black (44)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

[Adoptée] Hestia, F. Black (44)

Messagepar artémis » 27 oct. 2016, 20:43

---------------------------------------------------
Hestia ne sera disponible à l'adoption qu'une fois qu'elle aura été stérilisée et par chirurgie. Donc début 2017 pas avant certainement.
donc candidatez pour elle à ce moment-là ;) merci.
---------------------------------------------------

Hello tout le monde !

Je viens vous présenter Hestia !

Il y a deux semaines je suis allé chercher Hestia à Nantes car un monsieur entendait des bruits étrange dans son grenier et pensant à un animal ,il a fait appel a un refuge . Ce refuge ,sur place , croyant que c'était une jeune martre a contactée la Clinique Vétérinaire de la Faune Sauvage de Nantes . Et la dessus la clinique vétérinaire a bien constaté que c'était pas un animal sauvage mais bien une jeune furette très foncée . C'est le président du club de la faune sauvage qui l'as pris chez lui jusqu’à qu'on vienne la récupérée. Merci à lui!!
Pris en charge par nous , il a été bien confirmé également que c'était pas un putois non plus! :D

Alors Hestia est une furette de 8 mois Black.
D’où la confusion car jeune c'est très difficile de faire les distinctions et surtout si le grenier était sombre , il est normal d'avoir cru ça.
Pour ceux qui se demande comment elle a pu atterrir dans ce grenier , il peut avoir plusieurs hypothèse mais bon le principal c'est qu'elle soit en sécurité!
Elle est en bonne santé et elle mange très bien. Mademoiselle pèse déjà 800 gr et mange 5 poussins par jour ;) Titounette dit que les furetons ce sont des gloutons :D

C'est une furette très joueuse et curieuse ! J'ai entendu son poutpout en début de semaine et elle commence a montré de la tendresse.
Qui dit fureton dit crocs pointus! Elle pose facilement les crocs surtout quand je l’interromps dans ses activités mais son éducation a commencé et maline comme elle est elle va vite apprendre.

Une photo de ce soir , mais ce week end c'est séance photos pour elle car elle est pas facile la top modèle!

Image

Alors pas canon la petite martre?

Image

Avatar de l’utilisateur
Marna
Messages : 57
Inscription : 28 oct. 2016, 14:14
Ville et n° département : Bernay 27

Re: [Bientôt adoptable] Hestia, F. Black (44)

Messagepar Marna » 28 oct. 2016, 14:24

Elle est très belle, je l'adore. Elle est sociable avec ses congeneres? je vais envoyer candidature :) j'attends plus de photos et d'info avec impatience.
Image

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: [Bientôt adoptable] Hestia, F. Black (44)

Messagepar Choupette » 28 oct. 2016, 15:51

ouah quel canon !!!!
je vais la voir demaiinnnnn !!!! bon, non, pas de souci, juste pour récupérer un parc hein :-) mais j'en profiterais pour voir la jeunette !!

Marna, oui il faut envoyer ton dossier , sinon la pépette est toujours 2 semaines en quarantaine isolée des autres, donc pour l'instant pas d'infos !! et comme les relations avec les autres furets dépendent ...des autres furets ...on verra !

Avatar de l’utilisateur
Marna
Messages : 57
Inscription : 28 oct. 2016, 14:14
Ville et n° département : Bernay 27

Re: [Bientôt adoptable] Hestia, F. Black (44)

Messagepar Marna » 28 oct. 2016, 16:11

Merci choupette, dossier envoyé par mail. Je comprend bien qu'elle doit passer une quarante, je ne suis pas pressé, je regarderai suivant le forum pour être au courant des possibles nouvelles, mais je pense que j'ai craqué, même s'ils sont toutes et tous trop beaux :$
Image

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: [Bientôt adoptable] Hestia, F. Black (44)

Messagepar artémis » 30 oct. 2016, 19:32

Hello !
Mission accomplie! Voici la top modèle!
Elle trotte bien et grimpe bien les escaliers ! Une future grimpeuse avec un caractère bien trempée mais trop mignonne :inlove:

Image
Image
Ouh les joli crocs!
Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Hestia, F. Black (44)

Messagepar zetswa » 30 oct. 2016, 19:36

Elle est à croquer la puce :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
Sliwy
Messages : 51
Inscription : 14 juin 2015, 23:38
Ville et n° département : 35000
Localisation : Rennes

Re: [Bientôt adoptable] Hestia, F. Black (44)

Messagepar Sliwy » 30 oct. 2016, 20:59

Ohhh ! Elle est belle ! :)

Avatar de l’utilisateur
Marna
Messages : 57
Inscription : 28 oct. 2016, 14:14
Ville et n° département : Bernay 27

Re: [Bientôt adoptable] Hestia, F. Black (44)

Messagepar Marna » 31 oct. 2016, 09:42

Je l'adore, mais je pense que je ne suis pas une adoptant adéquate pour elle. Je lui souhaite que du bonheur dans sa vie :)
Image

Vio
Messages : 970
Inscription : 12 juil. 2013, 16:27
Ville et n° département : 29600 Morlaix
Localisation : 29600 Morlaix

Re: [Bientôt adoptable] Hestia, F. Black (44)

Messagepar Vio » 31 oct. 2016, 21:45

Rooooh mais moi je craque!! Cette bouille!

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: [Bientôt adoptable] Hestia, F. Black (44)

Messagepar Choupette » 01 nov. 2016, 16:49

Je confirme !! Je l'ai vu samedi et elle est beeeeeeelllle!!!! Un vrai duvet tout doux , des yeux magnifiques !! Une perle noire :-)


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités