[Adoptée] Lyuba, F. zibeline (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

[Adoptée] Lyuba, F. zibeline (35)

Messagepar titounette » 29 sept. 2016, 13:11

La belle Lyuba est arrivée à l'association fin août, suite à 2 abandons consécutifs. C'est une petite mémère de 5 ans environ (on ne sait pas trop en fait (entre 4 et 6 ans)), super mignonne !

regardez-moi cette bouille !
Image

Elle sera présente aux portes ouvertes de l'asso le 8 octobre.

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [Bientôt adoptable] Lyuba, F. zibeline (35)

Messagepar iZa » 29 sept. 2016, 17:04

Oh petite puce d'amour :inlove:
Je ne comprendrai jamais pourquoi des loulous en or se font jeter comme des objets plusieurs fois de suite :(
Craquage total sur sa bouille et surtout son regard... on voit que son passé l'a marquée :(
Fais lui plein de calinous réconfortants :inlove:
Image

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: [Bientôt adoptable] Lyuba, F. zibeline (35)

Messagepar Fenwyn » 29 sept. 2016, 23:29

Lyulyu va super bien ! Elle apprécie de plus en plus les sorties et même si elle ne joue pas beaucoup, elle est reste réveillée assez longtemps à explorer. Elle a du temps hors de sa cage à rattraper je pense !

Pour l'instant, elle ne nous a jamais mordu mais s'il est vrai qu'on ne lui laisse pas trop l'occasion non plus. Elle a été un peu chamboulée par ses abandons par rapports aux humains et nous avons voulu lui laisse le temps de reprendre confiance en elle avant de lui en demander trop :$ En tout cas, elle ne semble pas trop vouloir tenter et à été sage chez le vétérinaire pour son identification et sa primo.
on voit que son passé l'a marquée :(
Fais lui plein de calinous réconfortants :inlove:
Ah ça oui iZa, on voyait vraiment le mal-être dans ses petits yeux au début, mais elle reprend doucement confiance, c'est la meilleure des récompense ! 8) Les calinous seront transmit !

Je n'ai pas beaucoup de photos d'elle pour l'instant mais promis, je vais en refaire rapidement. Quelques photos en plus de celle qu'à mise Muriel :
Les grands yeux interrogateurs :
Image

La miss dans deux de ses positions favorites :lol:
Image
Image
(oui elle a un peu de gras mais vu le train de vie qu'elle avait, ça s'explique...)

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [Bientôt adoptable] Lyuba, F. zibeline (35)

Messagepar iZa » 30 sept. 2016, 18:04

Ah ça oui, c'est un sacré bidon :) Est-ce qu'elle mange bien ? J'imagine qu'avant elle n'avait pas la bonne nourriture qu'elle a chez toi :s
Petite choupette, prends tout le temps que tu veux pour retrouver confiance dans le genre humain, tu verras tout le bonheur qui t'attend :inlove:
A ceux qui hésitent à adopter un fufu de cet âge, j'ai envie de dire que, quand ils partent, qu'on les ait gardés un an ou 8, la douleur est la même. Mais donner du bonheur à un pauvre petit bout qui en a déjà tant bavé, le voir s'ouvrir de nouveau au monde et à la vraie vie de fufu, c'est un bonheur incomparable :inlove:
Image

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [Bientôt adoptable] Lyuba, F. zibeline (35)

Messagepar LoveFufu » 01 oct. 2016, 14:35

Oooh la bonne bouille :inlove: Je la trouve super craquante la puce :inlove:
Chez Tata Amélie elle va vite retrouvée goût à la vie de fufu, j'en suis sûre :P
Hâte de voir sa bouille Samedi :inlove:
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: [Adoptable] Lyuba, F. zibeline (35)

Messagepar Fenwyn » 15 oct. 2016, 19:07

Lyu va bien, elle est en pleine forme et profite de sa vie de fufute.

Oui iZa elle mange bien ! On a doucement (très doucement) changé sa nourriture pour ne pas lui faire mal au bidon. En ce moment, elle a un mélange d'Orijen et de la recette de Daniel. Elle a gouté un petit peu le pioux et s'y met doucement. Elle n'était pas mal traitée avant, elle a toujours mangé à sa faim mais elle ne sortait pas, du coup difficile de faire de l'exercice ;)

Pour compenser maintenant, elle reste éveillée assez longtemps en sortie à explorer, tester tout ce qu'elle peut, jouer, pout pouter de temps en temps, venir nous embêter pour repartir en courant... Elle ne fait pas la java pendant 1h mais elle est active pendant 3 heures de suite sans soucis à faire sa vie :)

Voilà quelques photos de Lyuba qui joue :
Image
Image
Image

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Adoptable] Lyuba, F. zibeline (35)

Messagepar yiassou » 15 oct. 2016, 19:42

Elle est vraiment belle. Les photos itou. :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptable] Lyuba, F. zibeline (35)

Messagepar drucili » 16 oct. 2016, 11:20

Superbes photos! Ce qu'elle est canon cette pupuce!

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [Adoptable] Lyuba, F. zibeline (35)

Messagepar iZa » 16 oct. 2016, 12:05

hi hi hi, canon comme l'appareil photo du même nom qui a su immortaliser sa beauté :lol: Ton objectif a un piqué très sympa ;)
Vraiment contente que la pitchoune se porte bien et fasse de beau progrès :inlove:
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Lyuba, F. zibeline (35)

Messagepar titounette » 13 nov. 2016, 13:11

la belle passe le week-end à la maison car sa famille d'accueil est partie dans sa famille pour ce week-end prolongé ;)

et bien la pépette qu'on croyait hyper calme, détendue dans ses pattes tout ça... cache bien son jeu en fait !
Elle est arrivée jeudi, en pleine forme, bourrée d'énergie comme à son habitude et puis jeudi soir, les mitraillettes à la place des yeux, en train de me feuler dessus et de me chiquer genre "t'es qui toi, kess tu fous là ???"
et du coup dans la nuit, cacas mous et liquides à volonté, de couleur différente à chaque fois (un vrai arc en ciel du caca !!), vendredi dégueuli partout et que je veux pas manger et que tout ce que tu me donnes c'est pas bon, et que je te mords par ci par là...
donc hier je l'ai amenée à notre vétérinaire, il a fait une piqure magique et c'est bon ce matin ça dévore la sousoupe, ça fait des beaux cacas et elle a de nouveau sa bonne bouille de gentille pépette !
bon ptit coup de stress quoi...


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités