[Adoptée] Mimi, femelle (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25530
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [PRIORITAIRE] Mimi, femelle (35)

Messagepar titounette » 22 mars 2019, 12:31

non ils savent pas. Une explication chez Mimi ? de toute manière, comment dire... le jour où ça arrivera... je vous avoue que du coup je commence à chercher des solutions alternatives (comme j'ai fait pour moi, pour mon syndrome de l'Intestin irritable car elle a aussi une MICI qu'on ne sait pas d'où ça vient ni comment soigner en médecine traditionnelle occidentale). Là j'essaie une cure d'homéopathie on verra bien. Et puis je vais voir si y'a un véto homéopathe dans le coin ou phyothérapeute et qui s'y connaitrait un minimum en furets, ou encore mieux ça serait le top un véto-acupuncteur, ça commence à arriver...

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25530
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [PRIORITAIRE] Mimi, femelle (35)

Messagepar titounette » 25 mars 2019, 13:59

Des nouvelles de la ptite Mimi.
L'appétit est bon, les crottes sont pas trop mal, la forme est bien, mais le poids est un peu descendu. Rdv mercredi pour refaire un point sur son traitement avec le véto.

Quelques photos de la Mimi d'amour :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [PRIORITAIRE] Mimi, femelle (35)

Messagepar zetswa » 25 mars 2019, 14:53

Toujours aussi canon la p'tite Mimi :inlove:
Bon alors iZa, quand est-ce que tu viens! ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [PRIORITAIRE] Mimi, femelle (35)

Messagepar iZa » 27 mars 2019, 18:09

Oh la la, elle est tellement choupinoutte la miminouchette <3 elle fait toute minuscule sur les photos, quel est son poids ?
Si seulement elle ne faisait plus le yoyo avec sa santé pour avoir enfin une vie parfaite !
@titou : oui, ici j'ai eu une véto qui faisait aussi osthéo, acuponcture, phyto, etc... c'était vraiment le nirvana pour les loulous !
@tonton Patrick : ça fait des mois que j'y pense mais c'est trop tôt depuis le départ de Cherry :( et mes amours sont encore perturbés....
Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [PRIORITAIRE] Mimi, femelle (35)

Messagepar zetswa » 27 mars 2019, 18:13

J'avais deviné iZa ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25530
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [PRIORITAIRE] Mimi, femelle (35)

Messagepar titounette » 28 mars 2019, 13:18

oui en ce moment Mimi fait régime pour être belle à la plage ! 460gr ! grrrrr ! moi pas contente ! car chez moi on a toujours dit qu'il valait mieux faire envie que pitié (y'a qu'à me voir pour comprendre que je fais ce que je dis lol) et chez les furets ça se vérifie d'autant plus.

Elle a vu la véto hier, elle l'a trouvé en forme, bien qu'elle soit mince (mais elle est mince, pas maigre, on sent pas tous ses os de partout donc au moins elle n'a pas perdu d'état, de muscle et tout ça).
On va essayer un autre probiotique et une autre tisane et voir ce que ça donne. Si ça donne rien, on essaiera l'acupuncture pour faire stopper la cortisone.

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [PRIORITAIRE] Mimi, femelle (35)

Messagepar iZa » 30 mars 2019, 13:54

Mini Mimi mais maxi canon ;) Elle a dû trouver sur le web un bikini qui lui plaît, fait gaffe à ta carte bleue :D ici certains ont commencé leur poids estival alors qu'ils étaient plus gras que jamais en cet hiver doux... je crois que tout ça est juste destiné à nous faire tourner en bourrique :D
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25530
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [PRIORITAIRE] Mimi, femelle (35)

Messagepar titounette » 31 mars 2019, 14:10

Mimi a repris 20gr (j'ai commencé le traitement homéopathique, j'en avais marre de la voir comme ça) et elle pète le feu !!

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [PRIORITAIRE] Mimi, femelle (35)

Messagepar iZa » 31 mars 2019, 16:30

Bravooooooooooo à toutes les deux ! il faudra nous faire une vidéo de la mimi déchaiînée ;) est-ce qu'elle a des copains ?
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25530
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [PRIORITAIRE] Mimi, femelle (35)

Messagepar titounette » 31 mars 2019, 20:35

non elle n'a pas de copain pour le moment, je voulais la mettre avec Robinou mais Robinou a du changer de FA puis je voulais la mettre avec Liz quand elles iraient bien toutes les 2 (pour surveiller le miam et les cacas) mais je vais tenter prochainement car elles s'ennuient chacune de leur côté ça se voit.


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités