[Adoptée] Mimi, femelle (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
moustache
Messages : 102
Inscription : 15 juil. 2015, 10:57
Ville et n° département : rennes 35

Re: [PRIORITAIRE] Mimi, femelle (35)

Messagepar moustache » 09 août 2018, 22:34

C est trop bien ça petite Mimi!!! :rofl:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [PRIORITAIRE] Mimi, femelle (35)

Messagepar titounette » 19 août 2018, 14:06

alors y'a du mieux chez miss Mimi, carrément du mieux, c'est pas encore la folie de la Mimi comme avant, mais doucement Mimi redevient elle-même ! hier soir elle essayait de voler un pack d'eau (de bouteilles d'1L5 ! ), elle réclame à manger, elle mange bien, elle refait sa zinzin aux barreaux pour avoir sa soupe, et rejoue un peu, bon il faut la stimuler sinon elle va se coucher mais c'est de plus en plus long chaque soir !
Le poids recommence à grimper tout doucement mais surement, le poil est plus beau, bien blanc, bref ça va mieux ! ouf !

Elle n'attend plus qu'une super famille qui saura la prendre avec son petit caractère de princesse délicate ;)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [PRIORITAIRE] Mimi, femelle (35)

Messagepar titounette » 20 août 2018, 13:43

Voici Mimi avec son nouveau hamac (mais comme elle aime pas les hamacs, vous verrez à quoi il sert le hamac chez elle dans quelques instants...) qui lui sert de sakafufu, offert par Moustache :
Image
Image


j'ai oublié de vous dire qu'il se passe des choses étranges des fois dans la cage de Mimi.... je passe devant sa cage et des fois je tombe sur ça : nounours et licorne à table...
Image

et Mimi qui me regarde du genre "ben quoi, t'as jamais vu une licorne et un ours en peluche manger de la soupe ???"... et je m'en vais sur la pointe des pieds pour pas déranger....
Image

Et le hamac il sert à petit poney numéro 2, ça doit être sa piste d'envol et d'atterrissage, je sais pas...
Image

Pendant ce temps là, ptit mouton et la cigogne se prélassent dans les dodos (non c'est pas vrai, Mimi n'a pas 5 jouets rien qu'à elle : son ptit mouton, la cigogne, le nounours polaire, la licorne et ptit poney, et faut pas en oublier !)

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [PRIORITAIRE] Mimi, femelle (35)

Messagepar yiassou » 20 août 2018, 14:47

Lolllll excellent. Elle fait comme les petites filles qui se servent de leurs nounours pour jouer à la dinette. ;)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

moustache
Messages : 102
Inscription : 15 juil. 2015, 10:57
Ville et n° département : rennes 35

Re: [PRIORITAIRE] Mimi, femelle (35)

Messagepar moustache » 21 août 2018, 19:27

Elle est pleine d imagination la pepette .Elle se raconte des histoires.
Ça amuse tatie Titounette apparemment !
Cool qu elle aille mieux !!
Désolée Mimi je savais pas que tu aimais pas les hamacs.
C est vrai ça fait pas très princesse !!
Kiwi elle en voulait pas non plus elle dormait dans un bonnet lol
Pleins de bisous

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [PRIORITAIRE] Mimi, femelle (35)

Messagepar titounette » 23 août 2018, 13:56

ah oui la ptite Mimi c'est quelque chose, je crois qu'elle n'est pas toute seule dans sa tête, mais ça fait plaisir de la revoir refaire ses "trucs de Ptite Mimi" (car après tout, comment les appeler autrement ?) !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [PRIORITAIRE] Mimi, femelle (35)

Messagepar titounette » 13 sept. 2018, 12:19

Mimi passe la journée au véto aujourd'hui. Hier je l'ai ramenée pour un contrôle et parce qu'elle est de nouveau raplapla et a reperdu un peu de poids, alors qu'elle a bon appétit et que ses crottes sont belles.
Rien à l'osculation, rien à la palpation, du coup on a décidé avec le vétérinaire de lui faire un bilan complet, ce matin Marcus l'a donc emmenée au vétérinaire où elle aura un bilan sanguin et une écho abdo pour voir ce qui se passe.

C'est surement juste "un truc de Mimi", mais comme ça peut ressembler à un début d'insulinome (précoce alors) ou d'insuffisance rénale chronique, on préfère vérifier.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [PRIORITAIRE] Mimi, femelle (35)

Messagepar titounette » 15 sept. 2018, 00:00

Petite Mimi n'a rien de grave, ses résultats d'examen sont bons, juste le foie un peu inflammé a priori. Donc elle va voir l'ostéo demain et je vous donnerai des nouvelles ;)

moustache
Messages : 102
Inscription : 15 juil. 2015, 10:57
Ville et n° département : rennes 35

Re: [PRIORITAIRE] Mimi, femelle (35)

Messagepar moustache » 27 sept. 2018, 15:04

Coucou petite Mimi!
Est ce que tu vas un petit peu mieux depuis ta séance d osteo petite princesse?

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [PRIORITAIRE] Mimi, femelle (35)

Messagepar titounette » 27 sept. 2018, 15:58

y'a un tout petit peu de mieux, elle est un tout petit peu plus vive.
Donc on va continuer l'ostéo chaque mois et puis sinon le phospha deux fois par jour et le forfiflora une fois par jour. Et on surveille. Bref c'est reparti mon kiki pour une remise en forme complète de miss Mimi. Pfff moi qui était si contente ce printemps, elle allait parfaitement bien... et patatra...
Par contre j'ai du arrêter la sousoupe, car elle lui donne des nausées à chaque fois après.
Le poids est stable, elle mange bien, crotte bien, elle a un peu plus sa "tête de mimi", mais elle a encore ses grosses nausées (sans vomi) et elle joue peu (il faut beaucoup la stimuler pour qu'elle joue un peu).


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités