[Adopté] Gasper, M putoisé (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Gasper, M putoisé (35)

Messagepar zetswa » 26 juil. 2016, 22:28

Gasper va bien, toujours aussi bavard, toujours aussi gentil :inlove:
Le loulou mange ses 3/4 poussins par jour, même les pattes maintenant!
Gasper est facile à vivre, de bons dodos, à manger, de la pâte de saumon (ou Gimp*t, Nutrig*l, enfin il aime tout!) et il est heureux.
Je pense que d'être seul en sortie ne le dérange pas plus que çà, je suis pourtant certain qu'il serait un bon copain de jeux pour nos loulous. Je ne désespère pas qu'il ait un jour des affinités avec quelques uns d'entre eux, bientôt je reprendrais les présentations.
Quelques photos du gentil loulou...

...en ballade
Image
Image
Image

...en mode "portrait"
Image

...en mode recto verso :lol:
Image
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Gasper, M putoisé (35)

Messagepar zetswa » 28 juil. 2016, 19:15

Gasper a eu son rappel de vaccin ce matin, il a été très sage :clap: Comme le loulou est à jour maintenant, il est proposé à l'adoption.
Petit topo donc! Gasper a un caractère en or, ce n'est pas un modèle de câlins au tout début, il a besoin de temps. Le loulou conviendrait parfaitement à un primo adoptant, il est facile à vivre et sociable dès les premiers instants. Gasper a un régime alimentaire à base de poussins principalement, çà lui réussit (il fait 70gr de plus qu'il y a un mois), et comme ce n'est pas un "gros fufu", je souhaite qu'il reste à cette alimentation (il mange un petit peu de croquettes aussi tout de même).
Pour les soins, c'est très facile, Monsieur est un gourmand! Pâte de saumon, Gimp*t, Nutrig*l, tout est bon :lol: Il refuse cependant la levure de bière.
En bref, Gasper est un super loulou qui ne demande qu'à construire une histoire au fil du temps, il mérite de trouver quelqu'un qui saura le comprendre ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Adoptable] Gasper, M putoisé (35)

Messagepar zetswa » 13 août 2016, 16:48

Gasper va bien, il est vraiment adorable :inlove:
Le loulou commence à jouer de plus en plus, il s'adapte...Je ne sais pas comment il vivait avant mais il ne devait pas trop être sollicité. Cette remarque n'est pas très compatible avec le fait que c'est un vrai gentil, jamais de petits coups de dents gentillets ou autre dans le jeu...
Nous avons refait quelques tentatives de présentations, toujours pas concluantes :( Serait-il un fufu solitaire? Quoi qu'il en soit, nous referons des tests afin de voir s'il y a des améliorations.
Une chose est sûre, Gasper mérite d'être connu, oh ce n'est pas encore un "gros déconneur déluré" non mais un joli petit coeur à conquérir...

Quelques photos du loulou "à la recherche du hamac parfait"
Image
Image
Image
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Adoptable] Gasper, M putoisé (35)

Messagepar ChewieetOdor » 18 août 2016, 02:13

Roh, il est trop craquant, il me fait penser à un petit Artax. Sûr qu'ils se détesteraient autant qu'ils s'adoreraient, ce petit bouchon et le mien :mrgreen1:
Tu l'as sans doute déjà marqué mais, quel âge il a, el loulou ?

Edit : la réponse, elle est juste dans ton premier post.... je ne suis pas blonde du tout... Du coup, je retire la question, mais je laisse le compliment :tmi: :P
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: [Adoptable] Gasper, M putoisé (35)

Messagepar Torr Penn » 18 août 2016, 10:00

Edit : la réponse, elle est juste dans ton premier post.... je ne suis pas blonde du tout... :tmi: :P
DITES DONC VOIR MADAME DIANE C'EST QUOI CETTE PETITE PHRASE SUR LES BLONDES HEIN!!!! :lol: :lol: :lol:
Bon alors il a quel âge ce choupinou?!!! :rofl: :D
moi susceptible mais nan! J'suis juste VRAIMENT blonde ah ah ah!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: [Adoptable] Gasper, M putoisé (35)

Messagepar artémis » 19 août 2016, 12:13

Cela me fait tout drôle car sur certaine photos il ressemble à Léo , il a une bouille qui réclame des câlins :*

RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: [Adoptable] Gasper, M putoisé (35)

Messagepar RepairedesFurets » 20 août 2016, 14:39

Il est mignon tout plein ce Gasper :inlove:
(et c'est vrai qu'il ressemble à Léo, on a envie de le bisouiller :) )
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Adoptable] Gasper, M putoisé (35)

Messagepar zetswa » 21 août 2016, 13:17

Gasper est tout mignon c'est vrai, et très discret aussi...
Il n'est pas très expressif encore, ou alors c'est sa nature, je ne sais pas encore exactement!
Il est prêt à me suivre partout...quand j'ai un tube de pâte de saumon dans les mains :lol:
Comme il a un peu de mal à entrer dans les tuyaux "classiques" (pas parce qu'il est trop gros hein!), je lui ai sorti celui en tissu, il a adoré :)

Image
Image
Image
Image
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Adoptable] Gasper, M putoisé (35)

Messagepar ChewieetOdor » 30 août 2016, 23:52

La pâte au saumon c'est de la triiiiche... :D
Les tuyaux, c'est parce qu'il n'arrive pas ou ne veut pas ? Kiwi voulait bien jouer autour de notre petit tuyau (ou alors attendre de pouvoir sauter sur ceux qui eˋsortaient...), mais n'a jamais été tenté de rentrer dedans. J'ai jamais trop compris ce qui le bloquait, surtout qu'il suivait les nôtres tout partout, bêtises comprises :lol:
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Adoptable] Gasper, M putoisé (35)

Messagepar zetswa » 16 sept. 2016, 11:42

C'est un peu le cas pour Gasper, j'ai l'impression qu'il ne sait pas rentrer dedans, ce n'est pourtant pas un gros fufu!
Je pense qu'il n'aime pas être serré, il sait qu'il a reprit du poids alors...!
Une avancée réelle du loulou, c'est avec Lucky le chien: il s'habitue à sa présence. Attention, il n'en n'avait pas peur, au contraire, il n'arrêtait pas de le "chasser" :lol:
Il lui arrive encore de courir après de temps en temps mais en règle générale ils évoluent bien ensemble :clap:
Gasper est toujours aussi calme et gentil, mais il sait faire savoir quand il a envie de sortir. Samedi dernier, à la séance osthéo, le loulou n'a pas arrêté de me faire des câlins, il devait être impressionné par l'environnement, plein de fufus et de gens partout, "c'est que je n'ai pas l'habitude moi!"!!

Bref, Gasper est un loulou calme mais tellement attachant :inlove:

Image
Image
Image
Image

Mini vidéo de Gasper se roulant dans l'herbe

https://youtu.be/dqew52RItzE
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités