[Adopté] Gasper, M putoisé (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
hugo
Messages : 5
Inscription : 01 déc. 2016, 17:08
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Adoptéi] Gasper, M putoisé (35)

Messagepar hugo » 01 déc. 2016, 17:14

Bonjour, c'est Hugo, avec Gasper!

Ca fait maintenant deux jours, il est toujours curieux, commence à me suivre un peu partout, mais a l'air toujours un peu effrayé quand je fais un mouvement vers lui. Vivement que la pâte de saumon arrive, que je puisse l'amadouer. Il a déjà ses endroits préférés, et veut absolument manger son poussin dans le rangement de mon clic clac. Il n’est pas encore très joueur, mais ça viendra probablement quand il me connaîtra mieux (surtout qu'avec le boulot je n'ai pas encore eu de journée complète avec lui).

La suite la prochaine fois!

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [A l'essai] Gasper, M putoisé (35)

Messagepar zetswa » 01 déc. 2016, 17:45

Salut Hugo, c'est bien déjà qu'il évolue en confiance dans ton appartement ;)
Venant de la part de Gasper, c'est normal qu'il "esquive" encore un peu certains de tes gestes, il lui faut un peu de temps, il est comme çà le loulou!
Ne t'inquiète pas, çà viendra au fil du temps. Gasper vient de déménager, il faut qu'il se fasse à sa nouvelle maison et à son nouveau papounet :)
Fais lui plein de caresses de ma part à ce p'tit coquin de fufu!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: [A l'essai] Gasper, M putoisé (35)

Messagepar Choupette » 01 déc. 2016, 18:21

Hugo , n'oublie pas que Gasper avait Mr Zetswa comme FA....alors le niveau est élevé :-)

laisses lui le temps, qu'il se sente de nouveau en confiance , et laisses lui venir à toi (hum .. oui ... avec la pate a saumon, ça marchera d'enfer !!!)

il va être bien dans sa nouvelle maison.......génial pour vous 2 !

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [A l'essai] Gasper, M putoisé (35)

Messagepar zetswa » 20 déc. 2016, 21:28

Jeudi soir le beau loulou Gasper arrive pour une semaine de vacances à la maison:)
Tous les "appartements" vont être de nouveau occupés!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [A l'essai] Gasper, M putoisé (35)

Messagepar zetswa » 30 déc. 2016, 21:41

Le beau Gasper, fidèle à lui même, a été sage comme une image. Le loulou est vraiment une crème. Il a bien profité de ses vacances à la maison, a beaucoup "gambader", bien mangé, on a même eu quelques petits câlins :inlove:
Toutes les bonnes choses ont une fin, Gasper est reparti cet après-midi...chez son papa définitif! :) Hugo ne veut pas nous le rendre!!
Notre beau Gasper a donc maintenant son papa rien qu'à lui, pour la vie, et tonton et tata pour les vacances (quand même hein!)
Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde, et pour nous le décrire, maintenant c'est ici:
http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... =21&t=4762
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 12 invités