[Adopté] Gasper, M putoisé (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

[Adopté] Gasper, M putoisé (35)

Messagepar zetswa » 27 juin 2016, 16:42

Gasper est un gentil fufu retrouvé sur Rennes le 18 juin. Son délai de fourrière est terminé mais pas sa quarantaine, voilà pourquoi il faudra un peu de patience avant de voir des photos du beau loulou!
C'est un jeune mâle d'environ un an et demi, d'une gentillesse extrême :inlove: Lors de sa visite chez le véto, le loulou accusait 800gr sur la balance. Ce n'est pas un gros fufu mais on parie qu'une fois sa cure de Dolt**ne terminée Môssieur passera aux poussins et grossira!
Aucun soucis avec son alimentation aux croquettes, le loulou est déjà propre en cage et adore les dodos cachette. Gasper a un petit regard malicieux, est encore un petit peu apeuré s'il est surpris, mais semble ne pas savoir utiliser ses quenottes! (je peux me balader pieds nus sans soucis).
Un loulou craquant encore une fois :inlove:

Image
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Gasper, M putoisé (35)

Messagepar zetswa » 28 juin 2016, 20:52

Cure de vermifuge terminée, Gasper aime le Dolth**e, il veut même manger la seringue :lol:
Demain matin le loulou a rendez-vous pour la primo, on parie qu'il ne dira rien!
J'ai vraiment hâte que sa quarantaine se termine (lui aussi je pense) pour le présenter à certains de nos loulous.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: [Bientôt adoptable] Gasper, M putoisé (35)

Messagepar artémis » 28 juin 2016, 22:49

Moi j'ai hâte de voir sa frimousse ! ;)

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [Bientôt adoptable] Gasper, M putoisé (35)

Messagepar iZa » 29 juin 2016, 08:24

Ah oui alors, c'est vraiment cruel de nous faire un portrait aussi mignon et de ne pas nous montrer sa petite bouille ;)
Bienvenue petit Gasper, tu vas voir,tu vas avoir une vie de rêve chez ton nouvel humain de compagnie :inlove:
Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Gasper, M putoisé (35)

Messagepar zetswa » 29 juin 2016, 15:31

Gagné, Gasper a été un ange, même après une heure trente de parcours (merci les bouchons!). Pourtant il n'apprécie pas trop la caisse de transport, vas-y que je te gratte partout :lol:
Le loulou a goûté un poussin, il a apprécié :clap: Ce n'est pas un gros mangeur donc on verra si çà le stimule plus que les croquettes.
Patience les filles, dimanche sonne la fin de sa quarantaine, je devrai pouvoir faire quelques clichés! Quoi que, en y réfléchissant, c'est un fufu donc ce n'est pas encore gagné!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Gasper, M putoisé (35)

Messagepar zetswa » 04 juil. 2016, 19:21

Comme dit plus haut, les photos, c'est pas gagné!
Parlons donc du petit Gasper...le loulou est toujours aussi gentil, propre en cage, n'est pas "sauvage" en soi mais toujours un petit peu peureux...
Côté alimentation, Gasper mange un peu de croquettes et deux à trois poussins par jour pour l'instant :) Il est assez adepte du poutpout en sortie, y aurait-il des odeurs de fufus chez nous? :lol:

Sa période de quarantaine étant terminée, Gasper est désormais le voisin du dessus de Lola.

Quelques clichés tout de même du gentil loulou ;)

Image
Image
Image
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [Bientôt adoptable] Gasper, M putoisé (35)

Messagepar LoveFufu » 05 juil. 2016, 12:29

Il est mignon :inlove:
Et il a vraiment l'air d'avoir un super caractère !
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Gasper, M putoisé (35)

Messagepar zetswa » 17 juil. 2016, 19:35

Petit Gasper va bien, toujours un peu timide mais il va bien!
Le loulou est une vraie pipelette, c'est un grand gourmand aussi, impossible de s'approcher du frigo sans l'avoir dans les pieds! Il lui arrive aussi de faire le pied de grue devant sans qu'on y soit, genre "j'ai faim, on ne me nourrit pas ici" :lol:

Gasper est très propre dans sa cage, que ce soit pour ses besoins ou pour manger ses poussins, il mange proprement et nous laisse toujours en cadeau le bout des pattes!

Gros soucis, le loulou est très compliqué à prendre en photo! Voici les seuls clichés "potables" que j'ai pu prendre.

Facile, lorsqu'il dort!
Image

Facile, lorsqu'il mange!
Image

Là je t'ai eu :lol:
Image
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [Bientôt adoptable] Gasper, M putoisé (35)

Messagepar iZa » 18 juil. 2016, 08:43

Encore un amour de choupinou fufu, tu as de la chance toi ;) Espèrons qu'il acceptera facilement des copains et alors là ce sera le bonheur parfait pour lui :inlove:
Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Gasper, M putoisé (35)

Messagepar zetswa » 20 juil. 2016, 00:34

Gasper a beau être un gentil loulou, dès qu'il voit un de nos monstres en liberté, c'est "Gasper attack"!
Essais avec Guismo qui s'était approché de lui en mode "cool" comme d'habitude, avec Bianca qui s'est enfuit en mode "flippée" (comme d'habitude!!), et Tsuki qui l'a maté directement malgré son mini gabarit :lol:

Avec les fortes chaleurs du moment, Gasper dort énormément mais n'oublie pas de se réveiller pour déguster ses 3 poussins par jour. Cet après-midi, le loulou a découvert le jardin et le harnais, donc petit vidéo à suivre!

https://youtu.be/3J1AAB3EPMk

Nous espérons que le beau loulou va se lâcher un peu car il est encore sur la réserve, il lui faut un peu de temps apparemment pour être lui même...on va s'y employer, comptez sur nous ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités