[Décédé] Yéti, M. Albinos (44)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Décédé] Yéti, M. Albinos (44)

Messagepar yiassou » 05 oct. 2016, 21:41

Que c'est triste... Ce pauvre fufu n'aura profité que si peu de temps de l'amour qu'il méritait.
Bon courage à sa FA. Pour être passée par là je sais que c'est très douloureux de perdre un de nos protégés. Ce ne sont pas les nôtres mais toujours un p'tit peu quand même..

Bonne route petit Yeti. Tu vas pouvoir jouer dans les nuages avec plein de copains pour l'éternité....
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Décédé] Yéti, M. Albinos (44)

Messagepar drucili » 05 oct. 2016, 22:33

Pauvre petit père! Vraiment désolée Artémis. Il aura eu une chouette fin de vie, et c'est ça qui compte!

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: [Décédé] Yéti, M. Albinos (44)

Messagepar Choupette » 05 oct. 2016, 23:01

je suis si triste pour toi artemis, je sais comment tu les aimes tes fufus ……… mais justement tu les a aimé , et yéti,était heureux … ne regrettes rien …

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Décédé] Yéti, M. Albinos (44)

Messagepar zetswa » 05 oct. 2016, 23:24

Quelle tristesse ;(
Le loulou n'a pas eu la vie qu'il méritait, puis il t'a rencontré Aurélie... Yeti a connu des jours heureux, loin de cet enfermement, ce n'est vraiment pas juste...
Merci de lui avoir fait connaître le bonheur et l'amour. Je me faisais une joie de voir le beau loulou, même si je ne l'ai pas rencontré, j'ai énormément de peine ;(
Courage pour cette épreuve, tu as tout mon soutien. Quant à toi joli bonhomme, bon voyage au paradis des fufus...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [Décédé] Yéti, M. Albinos (44)

Messagepar iZa » 06 oct. 2016, 06:25

Oh non, petit Yéti :( Mon coeur pleure ce matin. Beaucoup de révolte aussi... c'est tellement injuste qu'il ait eu si peu de temps pour être heureux...
Au-delà de tous ces sentiments qui nous assaillent dans ces moments là j'espère que tu trouveras bientôt l'apaisement de pouvoir te dire que, sans toi, il serair parti dans la souffrance dans cet endroit sordide. Il a conu le bonheur d'une vraie vie de fufu et ce sont toutes ces images qu'il emporte au paradis.
Je ne te souhaite pas de courage, car dans ces moments là, on n'a même pas envie d'être courageux, on n'a envie de rien en fait, si ce n'est que tout ça ne soit jamais arrivé.
Je te souhaite de retrouver, petit à petit, l'apaisement de l'âme et du coeur.
Image

Maddy37300
Messages : 17
Inscription : 27 août 2016, 13:31
Ville et n° département : Tours 37

Re: [Décédé] Yéti, M. Albinos (44)

Messagepar Maddy37300 » 06 oct. 2016, 09:17

Courage.. Plein de pensés pour vous... <3
<3 Inna et Gohan, mes deux anges partis au paradis des fufus <3

<3 Zeus et Lilo, mes deux petites boules de poils <3

RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: [Décédé] Yéti, M. Albinos (44)

Messagepar RepairedesFurets » 06 oct. 2016, 10:07

Moi aussi, j'ai l'âme lourde et le coeur en peine. Yéti était heureux avec Artémis et je lui souhaite beaucoup de courage, il est parti avec tes câlins et c'est le plus important :inlove:
fufu-pleur
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: [Décédé] Yéti, M. Albinos (44)

Messagepar Stern » 06 oct. 2016, 15:14

Oh... :'( J'ai été heureuse de te rencontrer, petit Yéti, je suis profondément désolée que la vie ait décidé de te faire partir aussi vite.
Courage Artémis de ma part, mais aussi de celle de Viviane. Merci de lui avoir offert une belle fin de vie.
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Avatar de l’utilisateur
ikoa
Messages : 191
Inscription : 05 mars 2013, 13:30
Ville et n° département : DINAN - 22

Re: [Décédé] Yéti, M. Albinos (44)

Messagepar ikoa » 06 oct. 2016, 17:33

je suis vraiment peinée de lire ça... y'a des fufus contre qui le sort s'acharne, mais il aura au moins connu l'amour d'une famille

Avatar de l’utilisateur
penn kalet
Messages : 448
Inscription : 17 mars 2013, 19:55
Ville et n° département : proche de Brest 29

Re: [Décédé] Yéti, M. Albinos (44)

Messagepar penn kalet » 06 oct. 2016, 20:33

Il est parti entouré de ton amour Artemis. Bon courage


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités