[Décédé] Yéti, M. Albinos (44)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: [Décédé] Yéti, M. Albinos (44)

Messagepar artémis » 20 oct. 2016, 22:41

Mon loulou blanc,
Il est temps que je te laisse partir. Si je ne le fais pas, je n’y arriverais jamais.
Je t’ai interdit de partir, je t’ai supplié mais je ne t’en veux pas, c’est vrai que tu t’es battu pendant 5 ans et que maintenant tu es heureux là où tu es.
Excuse-moi de pleurer en écrivant ses mots mais j’aurai aimé te garder plus longtemps auprès de moi et de te faire découvrir encore beaucoup de chose.
La vie que tu as eu avec moi était celle que tu aurai dû avoir depuis longtemps déjà, c’est tous ces moments qu’on a partagés ensemble qui sont la vie d’un fufu . La vie que tu mérité.
Tous les matins tu étais toujours le premier debout juste pour que je t’ouvre la cage et que tu aille promener ton poussin. Là où tu es, les cachettes doivent être encore plus nombreuses.
Tu adoré aller faire ta sieste dans le carton des dodos propres et poser ta tête sur mon épaule quand je te portais.
Je pourrais continuer mais ces moments je les garde pour moi car j’en ai besoin.
L’amour que je t’ai donné est ce sentiment que tu mérité de recevoir. C’est ce sentiment qui t’as accompagné jusqu’au bout.
Avoir été celle qui t’as vu autant changer de jour en jour a été un superbe cadeau. Ta confiance et ton amour aussi, merci mon loulou. Merci de t’être battu pour qu’on se rencontre.

Tu dois être avec Leo, je souris car je vous imagine bien ensemble à vous amuser. Veillez bien l'un sur l'autre.

Tu me manques.
Je t’aime.


Image

Je choisi cette photo car tu as du poussin sur ta jolie frimousse et que cela te rends encore plus beau.
Adieu mon loulou.

opal
Messages : 154
Inscription : 16 août 2016, 18:22
Ville et n° département : sainte anne sur brivet 44

Re: [Décédé] Yéti, M. Albinos (44)

Messagepar opal » 20 oct. 2016, 22:50

Très joli hommage...

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Décédé] Yéti, M. Albinos (44)

Messagepar titounette » 21 oct. 2016, 14:38

bel hommage Artémis !
Hélas je n'ai connu Yéti que les quelques dizaines de minute avant son grand départ au paradis des fufus, mais il m'a malgré tout beaucoup touchée, il était un de nos petits phénix. Je suis désolée que tu aies eu à vivre ça, encore.

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [Décédé] Yéti, M. Albinos (44)

Messagepar LoveFufu » 21 oct. 2016, 16:11

Magnifique texte pour le loulou !
Je t'ai déjà tout dit, alors courage et continue d'avancer pour tes loulous et tes petits protégés :)
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: [Décédé] Yéti, M. Albinos (44)

Messagepar Max.b » 21 oct. 2016, 16:28

Cela me rend toujours mal de lire un poste comme celui-la... ;(
Très joli hommage pour Yéti.
Courage

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Décédé] Yéti, M. Albinos (44)

Messagepar zetswa » 21 oct. 2016, 17:05

Ces moments difficiles nous affaiblissent et nous rendent plus fort à la fois. Tu sais que tu as fait tout ce qu'il fallait et tu te battras toujours autant pour les loulous à venir.
Yeti comme Léo ne méritaient pas de partir si jeunes, ton coeur en souffre, comme je te comprends. Inconsciemment je pense que tous ces petits anges nous poussent à devenir des personnes encore meilleures.
Bel hommage que celui-ci, je n'en retiens que les deux mots essentiels "Je t'aime". Non Yeti ne t'a pas quitté, il sera toujours là, viendra te faire un petit coucou de temps en temps, le loulou vit toujours en toi...
Notre petite carapace est fissurée, tous les loulous qui nous entourent veillent à ce qu'elle ne vole pas en éclat, ils ont besoin de nous comme nous avons besoin d'eux, nous sommes une famille.
Courage Aurélie...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités