[Adopté] Kiwi, M. champagne (29)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [Adoptable] Kiwi, M. champagne (29)

Messagepar iZa » 02 janv. 2017, 21:27

Croisement de pattounes à donf pour le beau Kiwi :inlove:
Image

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [À l'essai] Kiwi, M. champagne (29)

Messagepar ChewieetOdor » 03 janv. 2017, 00:08

Ben voilà. Il y a 5 minutes, Kiwi est passé "à l'essai". Rencontre tranquillou avec le speedou, pas de déglandage ni de face à face violent. Haribo l'a consciencieusement évité, Bekky lui râlant gentiment dessus quand il était trop insistant. Du coup il est parti dans le hamac de la cage de transport de Coralie :lol:

Hier c'était son anniversaire, une famille pour la vie, ça c'est du cadeau... :clap: :inlove:
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

cocofufue44640
Messages : 574
Inscription : 23 mai 2015, 21:31
Ville et n° département : 85210 Saint Juire Champgillon

Re: [À l'essai] Kiwi, M. champagne (29)

Messagepar cocofufue44640 » 03 janv. 2017, 04:23

Nous sommes bien arrivés à la maison hihi tout les 3 dans la cage , pas un bruit ! et à la maison, très calme aussi Haribo et Bekky se sont couché direct et Mister Kiwi inspect la chambre et à manger des croquettes dans la cage de mes 2 premiers loulou :) des photos et des nouvelles demain :) des bisous de nous 4 :)

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [À l'essai] Kiwi, M. champagne (29)

Messagepar iZa » 03 janv. 2017, 05:46

Alors ça c'est une nouvelle à nous faire passer une super journée !
Hourra pour Coralie et les trois poilus d'amour :inlove:
Il faut que tu penses à changer ta signature hi hi :)
Tous mes voeux pour ce bonheur tout neuf !
Image

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [À l'essai] Kiwi, M. champagne (29)

Messagepar ChewieetOdor » 03 janv. 2017, 20:46

Comme tu dis Iza, c'est une année 2017 qui s'annonce sous les meilleures augures :clap: :)
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

cocofufue44640
Messages : 574
Inscription : 23 mai 2015, 21:31
Ville et n° département : 85210 Saint Juire Champgillon

Re: [À l'essai] Kiwi, M. champagne (29)

Messagepar cocofufue44640 » 04 janv. 2017, 09:23

Hello la compagnie :) je viens donner quelques nouvelles (je ne sait plus comment on fait pour mettre des photos sur le forum :( mais pour ceux qui me suivent sur Facebook, je vais essayer de mettre des photos aujourd'hui hihi)
Kiwi joue bien, Pout pout pas mal hihi et à bon appétit :) joué avec l'eau et sa canne à pêche, c'est vraiment le top ! :)
Haribo boude un peu moins, Bekky quand à elle, elle est redevenue "normale". (Je précise que Haribo avait bouder 3 jours environ à l'arrivée de Bekky ;) )
aujourd'hui sa va être une dose de pro kolin pour tout le monde car les cacas sont pas top aujourd'hui (limite diarrhée voir un peu "granuleux") avec une tournée de levure de bière ! donc surveillance rapproché pour les prochains jours. Sa va être également une nouvelle litière car Haribo et Bekky sont sûrement jaloux de petits frère car ils ne veulent plus aller dans leurs cage depuis que Kiwi y est... (salles goses lol).
Sinon à part ce petit soucis de "diarrhée" tout le monde va bien, après une petite séance de jeux matinale, c'est l'heure de la sieste ;) et l'heure pour maman fufu de bouger lol
j'essayerai de revenir demain sur le forum pour d'autresa nouvelles, sinon promis avant ce week-end, y'aura d'autres nouvelles :)
des bisous à tous et des caresses aux loulous :-*

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [À l'essai] Kiwi, M. champagne (29)

Messagepar titounette » 04 janv. 2017, 13:38

Je suis contente pour le ptit Kiwi ! c'est chouette !
Oui avec la route et tout ça, c'est normal qu'il y ait un peu de cacas mous un jour ou 2. Tu as raison, levure de bière et probiotique c'est très bien. Surveille leur poids et leur appétit. Mais si tout est normal ça va vite passer.

cocofufue44640
Messages : 574
Inscription : 23 mai 2015, 21:31
Ville et n° département : 85210 Saint Juire Champgillon

Re: [À l'essai] Kiwi, M. champagne (29)

Messagepar cocofufue44640 » 04 janv. 2017, 14:09

Yes demain je vais à mon local professionnel, je vais ramener ma balance =)
pour le moment l'appétit est bon pour tout le monde, ils boivent bien aussi donc rien de vraiment alarmant mais je prefère surveiller ;)
Ce qui est "marrant", c'est que pour les pious, Haribo mange les pattes et la tête, et Kiwi, mange tout sauf les pattes, voila de quoi les rapproché un peu lol :D
Pour le moment le contact entre Haribo et Kiwi est un peu froid, kiwi lui court après et monsieur Haribo fuit et déglande, sans qu'il y ait de réels conflits.
Avec Mlle Bekky, sa va mieux, ils se sentent, mais Bekky ne chouine plus contrairement au début, sa passe déjà mieux entre eux deux =) (en même temps, il faut leurs laisser le temps de faire connaisance, ce n'est que depuis lundi soir tard dans la nuit que nous sommes rentrés ;) ).
Je pense que sa devrait bien se mettre hihi =)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [À l'essai] Kiwi, M. champagne (29)

Messagepar titounette » 04 janv. 2017, 14:13

oui il faut le temps de créer les liens.

cocofufue44640
Messages : 574
Inscription : 23 mai 2015, 21:31
Ville et n° département : 85210 Saint Juire Champgillon

Re: [À l'essai] Kiwi, M. champagne (29)

Messagepar cocofufue44640 » 05 janv. 2017, 20:01

Coucou :)
Kiwi à son nouveau joujou, il l'aime beaucoup (canne à pêche) vidéo bientôt sur Facebook (mon tel beug à mort, sa met trois plombes !!)
Vermifuge pour les 3 loulous, avec une dose de strondgonld pour tous (veto pour Haribo, petite diarrhée avec échographie pour vérifier que ce n'est pas une récidive de son dédoublement de colon, mais rien de grave juste une petite diarrhée, la joie de lui donner des antibiotiques pendant une semaine lol) donc quarantaine pour Haribo afin de ne pas contaminé les 2 autres.
Petite confrontation entre Kiwi et Haribo (kiwi est monté dans le canapé ou Haribo se trouvais entre train de dormir, je n'ai pas eu le temps de le voir monté que Kiwi était déjà sur Haribo et je n'ai pas osez les séparer pour ne pas les frustrer...)
Kiwi me fait des cacas beaucoup plus beau, encore un tout petit peu mou mais beaucoup mieux ! je pense que demain sa sera réglé pour lui (Toujours sous Pro Kolin et levure de bière pour tout le monde).
sinon un réel bonheur d'avoir ce petit bout de chou à la maison :) avec Bekky sa se passe mieux hihi :) <3
Des nouvelles bientôt, et des bisous à tous ! :-*


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités