[Adopté] Doody, M. albinos (61)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Adoptable] Doody, M. albinos (61)

Messagepar yiassou » 20 nov. 2016, 12:45

Quelques photos du loulou.. En train de dormir !! Lol
Sinon il bouge trop c'est flou. :lol:

Image

Image

Image

Cette semaine nouvel essai pour l'intégrer au reste de la troupe. Quasi réussit sauf avec ma petite teigne qui l'attaque encore un peu. Hier elle dormait avec lui et quand elle s'est réveillée rebelote, elle lui est tombée dessus. Le pauvre dormait... Doody est un amour mais il est trop gentil avec les autres fufs. Il se fait attaquer mais ne se défend pas. Il est vraiment très attachant. Très joueur et causant. :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Adoptable] Doody, M. albinos (61)

Messagepar zetswa » 20 nov. 2016, 16:52

Je serai curieux d'assister à une rencontre Doody/Bianca. Elle qui a peur des autres fufus, elle comprendrait peut-être avec une crème comme Doody que c'est cool d'avoir des potes!
Le loulou est craquant en tout cas (même s'il faut une loupe pour voir tes "tites photos" :lol: )
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Adoptable] Doody, M. albinos (61)

Messagepar yiassou » 20 nov. 2016, 17:13

Bah il ne te reste plus qu'à l'adopter !!! Hihi
Oui je sais c'est tout mini mes photos. C'est pas ma faute c'est mon téléphone. :P
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Adoptable] Doody, M. albinos (61)

Messagepar yiassou » 04 déc. 2016, 15:47

Doody et son pote Gaston. :) La 3eme est floue mais c'est pour vous montrer ses grandes dents. Les plus longues que j'ai vu je crois. Hihi

Image

Image

Image

Image
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Féérique35
Messages : 78
Inscription : 05 déc. 2016, 16:01
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Adoptable] Doody, M. albinos (61)

Messagepar Féérique35 » 05 déc. 2016, 16:52

Bonjour,

Doody est Breton mais est sur Falaise en ce moment c'est ça ?

Je demande ça car je suis Rennaise, et je recherche sur le site des fufus de l'Ouest un poutpouteur, bisouteur, câliner invétéré, pour une maîtresse du même genre… *rire* . Il est toujours à l'adoption ?

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Adoptable] Doody, M. albinos (61)

Messagepar yiassou » 05 déc. 2016, 18:39

Oui Mr Doody est actuellement près de Falaise chez moi. Il est toujours à l'adoption. :) C'est un super fufu. Joueur, gentil comme tout, causant.... Vous avez deja des fufus ? Je pense qu'il aurait du mal à etre un fufu unique car il aime beaucoup la compagnie des autres fufs...enfin les gentils car il est trop gentil et se laisse bouffer par les autres. Lol

Hier monsieur s'est accroché le zizi à la cage.... AIE... C'est la première fois qu'il me faisait ça. Le pauvre... :(
Heureusement rien de grave.. 2mn plus tard il jouait dans le canap. :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Féérique35
Messages : 78
Inscription : 05 déc. 2016, 16:01
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Adoptable] Doody, M. albinos (61)

Messagepar Féérique35 » 05 déc. 2016, 19:30

Non du tout ! Parcontre lorsque j'ai un animal, je m'en occupe beaucoup ! Pour l'anecdote, mon dernier animal était un hamster… qui était très sportif… Même si j'avais envie de dormir, je restais avec lui la moitié de la nuit, juste pour qu'il puisse courir partout XD Après s'il a besoin d'un compagnon furet, c'est sûr que ça risque d'être compliqué…

C'était justement le fait qu'il soit très doux et expressif qui m'a plus !

Pour votre anecdote… olala vous avez dû avoir trop peur et il a dû avoir maaaaaaaal : le pauvre !

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Adoptable] Doody, M. albinos (61)

Messagepar yiassou » 17 déc. 2016, 14:05

J'ai toujours du mal avec l'idée des fufus uniques quand je les vois dormir en tas les uns sur les autres. :) Toujours à chercher le contact avec les copains. Après l'important c'est qu'il soit choyé et qu'on s'occupe de lui, qu'on joue avec lui. Il aime jouer aussi avec les humains. C'est un foufou le Doody. :)
Et puis en général on commence par un fufu et on finit par ... Plein !!! Hihi

Le Doody va très bien. J'ai enfin réussi à réunir mais 2 groupes dans quasi plus de frittage lors des sorties. Ce weekend je teste la tower commune pour les 6. Doody est tout content de faire dodo avec ses potos. :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Adoptable] Doody, M. albinos (61)

Messagepar yiassou » 17 déc. 2016, 15:11

Quelques photos du beau Doody...

Image

Image

Image
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Adoptable] Doody, M. albinos (61)

Messagepar zetswa » 17 déc. 2016, 21:46

C'est vrai qu'il est beau le loulou :inlove: Mais qu'est-ce-qu'il fait encore chez toi (ou à l'adoption :lol: )
Un gros loulou câlinou comme Doody, j'en croquerai moi!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités