[Adoptée] Lady, zib de 1,5 an (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
plorki
Messages : 810
Inscription : 21 déc. 2004, 12:45
Localisation : Rennes (35)

Re: [A l'essai] Lady, zib de 1,5 an (35)

Messagepar plorki » 20 déc. 2010, 20:28

Des petites nouvelles de la jolie Lady? :$
J'espère que tout se passe bien :)
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

béné

Re: [A l'essai] Lady, zib de 1,5 an (35)

Messagepar béné » 22 déc. 2010, 14:41

je viens apporter des nouvelles de la petiote.
désolé pour le retard, je travail beaucoup, et quand je suis a la maison je surveille les 2 boules de poils mon chat et Anthony :wasntme:
Alors l'adaptation s'est faite.lady est adorable.Un peu trop dailleurs!
Gus la taquine, mais elle elle ne veut que des calins.
Les 4 premiers il y avait du jeu de l'exitation.
Depuis 4 jours, la petite mèmère ne fait que dodo, sort très peu.il faut la "forcer un peu "pour qu'elle se dégourdisse les pattes.
Ce matin, Je l'ai montré a ma grosse minette(qui je le rappel ne supporte personne sauf moi):
Lady s'est approchée d'elle, nenette(mon chat) s'est reculé l'air de dire"mais tu es une grosse ouf de t'approcher de moi!" , et Lady est partie en trombe en poutpouttant comme une folle!j'ai trop rigolé et ca ma fait plaisir!!
Voilà.
Je mettrai des photos quand j'aurai un appareil qui marche!(Je crois que le pere noel m'en apporte un^^)

batchou35
Messages : 266
Inscription : 15 janv. 2010, 12:03
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Localisation : 35 rennes

Re: [A l'essai] Lady, zib de 1,5 an (35)

Messagepar batchou35 » 22 déc. 2010, 18:36

Merci père Noël lol

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Lady, zib de 1,5 an (35)

Messagepar titounette » 26 déc. 2010, 13:27

j'envoie plein de bisous à la ptite Lady !

plorki
Messages : 810
Inscription : 21 déc. 2004, 12:45
Localisation : Rennes (35)

Re: [A l'essai] Lady, zib de 1,5 an (35)

Messagepar plorki » 27 déc. 2010, 18:51

Alors Béné, comment est la petite mère en ce moment? J'espère que ça roule ;)
Bisous!
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

béné

Re: [A l'essai] Lady, zib de 1,5 an (35)

Messagepar béné » 27 déc. 2010, 20:13

Bonsoir tout le monde!les bisous sont transmis!
Bon ben la je suis contente, ca va mieux.Ce we j'étais pas là mais anthony a fait la nounou.
Elle est sorti en ayant moins les boules.Je suis rentrée hier et c'est vrai qu'elle flip beaucoup moins.
Par contre c'est toujours pareil.Il faut la forcer a sortir a chaque fois parce qu'au bout de 10min, elle rentre se coucher.
La ce soir, elle a un peu jouer avec moi et elle a le dos bien rond!ca fait plaisir.j'adore sa tite bouille.
Il faut faire attention un peu a gus quand lady fait sa "fofolle" parce que lui ca le met en trans!il se contient plus.Il est trop content mais devient bourrin... :?:
Voilà!
Je prendrai des photos mercredi (avec mon super appareil photo) et j'en mettrai!!

T'inquiet laure, j'ai dit a Lady que tata pensait beaucoup a elle et que tu faisais de gros bisous(je les ai fait en vrai...) :*
BISOUS

béné

Re: [A l'essai] Lady, zib de 1,5 an (35)

Messagepar béné » 27 déc. 2010, 20:18

a si j'ai autre chose a dire..La superbe cage que mon homme a fait ne sert a rien!si a gus qui adore aller dedans quand on le sort.
Lady en flip elle panique dedans et prefere rester dans la cage toute moche que gus avait avant.
Je sais pas trop comment faire j'aimerai mettre les 2 dans la grande que les 2 dans la petite...

plorki
Messages : 810
Inscription : 21 déc. 2004, 12:45
Localisation : Rennes (35)

Re: [A l'essai] Lady, zib de 1,5 an (35)

Messagepar plorki » 27 déc. 2010, 21:47

Merci beaucoup pour les bisous transmis!! :mrgreen1:
Et oui tu vois comme je t'avais dis, quand je parlais de la "sensibilité" de Lady, tu vois maintenant ce que je voulais dire par là, un rien peut la perturber, mais je suis contente si ça va mieux. C'est vrai qu'à certains moments elle respire la joie de vivre, et à d'autre elle a l'air un peu tristoune...pauvre puce, elle a du en voir du dur :|

Pour la cage, et bien je ne sais pas trop, j'avais moi-même condamné un étage entier de ma cage nation car ni Lady ni Marley ne voulaient y aller :worried: ils se contentent de peu...
Qu'est ce qu'elle te fait quand elle est dans la grande cage? Elle a quel comportement? Peut-être qu'il faut simplement mettre des dodos bien imprégnés de son odeur dedans et la laisser s'habituer...elle va bien finir par se sentir chez elle j'imagine...
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

béné

Re: [A l'essai] Lady, zib de 1,5 an (35)

Messagepar béné » 28 déc. 2010, 08:44

Alors elle panique, ca se sent.Je la met pourtant dans l'etage du bas!J'avoue j'ai pas essayé longtemps, j'aime pas quand elle panique.Elle fait ca aussi dans les bras quand tu la gardes trop longtemps.Elle bouge beaucoup ,se crispe et elle cherche a fuir.
Je pense aussi qu'elle a surtout adopté la cage ou l'odeur de gus est imprégné.C'est avec celle la qu'on la ramené de rennes.L'autre est neuve, elle sent le bois.On a mis gus souvent dedans (lui il kiff!) pour mettre son odeur.je retenterai mais je ne veux en aucun cas la brusquer.
Si elle a decidé de dormir la, dormir elle fera! ;)
Mais c'est comme tu dis Laure, il ya des moments ou ca se voit elle est bien et d'autres ou elle fait déprimé!je me suis meme demandée si ce n'était pas a cause de Marley (qu'elle ne le voyait plus) mais je pense pas.
Elle a trouvé un bon pot(il est galant, il lui laisse son petit trou(photo biento))

Avatar de l’utilisateur
kervo
Messages : 731
Inscription : 30 déc. 2009, 21:55
Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau
Localisation : 44 Saint Jean de Boiseau

Re: [A l'essai] Lady, zib de 1,5 an (35)

Messagepar kervo » 28 déc. 2010, 14:04

Ah c'est super pour Lady! Je suis contente pour elle! :)


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités