[Adopté] Tango, M. zibeline (44)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

[Adopté] Tango, M. zibeline (44)

Messagepar titounette » 28 avr. 2016, 14:06

Tango est en famille d'accueil chez Artémis dans le 44 à Blain.

Je lui refais un sujet pour lui tout seul, puisque son copain Léo, avec qui il nous avait été confié, est décédé hier.

Voici la description de Tango :

Tango :

Il est l'opposée de Léo ! Vif et très joueur sont les deux termes pour le qualifier au mieux ...et poupouteur professionnel aussi ! Cela est non stop , il joue et poupout à chaque objet qu'il découvre ou qui l'intrigue :lol: . Pour l'instant ,il demande à beaucoup se dépenser et à jouer , Léo ne peux pas suivre le rythme mais quand il rencontrera les miens cela canalisera toute cette énergie.
Il est d'un beau gabarit ,1kg10 avec un pelage très épais , on dirait une peluche!

Ce sont vraiment deux furets adorables avec qui on n'a pas fini de rire !

Tout deux on été sauvé par une dame de leurs situations respectives.Ils ont été rempli d'amour par cette femme et ses enfants mais ayant d'autres animaux sauvés également et diverses contraintes ,elle a préféré nous les confier pour que leurs bien être et leurs avenirs soient assurés.

La maîtresse de Tango n'en voulant plus, voulait le relâcher dehors... :swear:

Image
Tango
Image

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: [Bientôt adoptable] Tango, M. zibeline (44)

Messagepar Torr Penn » 28 avr. 2016, 14:10

Sait-on son âge, au beau Tango?
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [Bientôt adoptable] Tango, M. zibeline (44)

Messagepar LoveFufu » 28 avr. 2016, 20:42

Il est magnifique le loulou et en plus j'ai eu de la chance de le voir en vrai il est super attachant ! :inlove:
Dernière modification par LoveFufu le 02 mai 2016, 19:47, modifié 1 fois.
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Tango, M. zibeline (44)

Messagepar titounette » 01 mai 2016, 19:49

je crois qu'il a environ 3 ans ;)

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: [Bientôt adoptable] Tango, M. zibeline (44)

Messagepar Choupette » 02 mai 2016, 19:38

Je l'ai vu, je l'ai vu !!!!!!! et il est TROP mimi ..... :inlove:

Je suis passée ce matin voir Artémis et j'ai vu ce magnifique fufu !!

D'abord j'ai eu droit direct aux léchouilles sur la joue, après il s'est endormi allongé contre mon bras contre moi après une belle séance de papouille, a relevé la tête quand j'ai essayé après 5 minutes d'arrêter pour boire ma tasse de thé ....

"Euh... tu fais quoi là ??????"

Donc re-caresses et re-gros bonheur!!

Ce p'tit bonhomme (de plutot 5 ans d'après Artémis...enfin son véto...) est gentil comme un coeur, et en plus, quand il vous regarde, ben , il a une bouille d'enfer et un regard d'ange :inlove:

Bon il est encore bien flagada et doit se remettre de se retrouver seul, mais avec plein d'amour et de grosses séances de cocooning, ben....il va faire craquer et vous le rendra au centuple ..... :inlove:

Parfait pour une première adoption, c'est un p'tit pépère qui vous fait des séances de calins comme peu savent en faire ..... :inlove:

oui, je sais, que des :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: mais c'est ce qu'il m'a fait comme impression :inlove:

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: [Bientôt adoptable] Tango, M. zibeline (44)

Messagepar artémis » 02 mai 2016, 21:10

Et oui ce petit monstre aura 5 ans en juin !Mais c'est vrai qu'il fait plus jeune.
Alors Tango va bien.Il est toujours sous antibio pour calmer les irritations de ces intestins depuis son hospitalisation mais les prends sans trop bouder.
Tango a pris un coup niveau moral avec la perte de son copain Léo.Il a arrêter de poupouter ,il s'est moins alimenté et a arrêter de jouer. Mais petit a petit ,il reprends de l’appétit et sors un peu plus.
La rencontre avec les miens se fait doucement car un peu chamboulé , il hésite et a un peu peur.Cela s'arrange aussi car il a couru après un des miens tout content en fin d’après midi.C'est le mien qui faisait moin le malin :lol:

Comme l'as bien dit choupette, il a besoin de beaucoup d'affection .Il adore jouer avec l'eau et les balles!
Il aura son rappel de vaccin cette semaine et donc un contrôle niveau digestive.

Image
Image

Alors les astuces de paté de saumon et autre friandise pour les photos , avec lui c'est niet car il aime rien de tout ça. Monsieur ne veut pas coopérer.

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [Bientôt adoptable] Tango, M. zibeline (44)

Messagepar LoveFufu » 02 mai 2016, 22:18

Il est encore plus mignon en vrai :inlove:
Mais c'est vrai qu'il recherche le contact, quand je l'ai vu il était la tout content, à me tourner autour, me sniffer et tout sa, il est vraiment craquant :inlove:
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Tango, M. zibeline (44)

Messagepar titounette » 03 mai 2016, 14:26

oui il est vraiment mignon ce fufu ! 5 ans et bien il ne les fait pas !

laurence
Messages : 18
Inscription : 22 mars 2016, 10:34
Ville et n° département : 29 carhaix

Re: [Bientôt adoptable] Tango, M. zibeline (44)

Messagepar laurence » 04 mai 2016, 21:31

Bonjour Artémis,
Tango va reprendre le dessus, tu es là pour lui et il a des copains.
Il a changé de maison,il a perdu son copain; tellement de changement.. Je ne m 'attendais pas à la deuxième situation.
Merci pour tout ce que tu fais et merci à l 'association.

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: [Bientôt adoptable] Tango, M. zibeline (44)

Messagepar artémis » 06 mai 2016, 22:35

J'aime l'idée que Léo veille sur Tango car depuis hier matin , c'est séquence émotions avec lui.
Déjà hier matin , je faisait du rangement et là j'entends le son que j'attendais depuis des jours, le poutpout de Tango!Je me retourne et il a repoupout de nouveau!Pour fêter ça , première ballade en forêt!
Il a adoré! un moment une fourmi lui a grimpé sur le museau et il était en mode panique :lol:

Image
Image

Et aujourd’hui , visite chez la veto. Je stressai plus que lui mais ...bonne nouvelle! Il reprends du poids! effectivement depuis trois jours il mangeait mieux et sortait plus mais je voulais être sûre.
Le petit Tango remonte la pente et ne se laisse pas aller !Je suis soulagée.
Il a quand même des selles bizarres donc un échantillon est parti en analyse et les résultats seront connus la semaine prochaines.
Il a pu avoir son rappel de vaccin et donc il est officiellement adoptable! :)

Sinon une autre bonne nouvelle , il a fait deux sieste avec un des miens, Po.
Tango est le fufu du fond :)

Image


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités