[Adoptée] Nyx - F. putoisé (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

[Adoptée] Nyx - F. putoisé (35)

Messagepar Fenwyn » 16 avr. 2016, 00:10

Nous avons été cherché Nyx cette semaine à la fourrière de Rennes : elle a été trouvée et non réclamée.

C'est une jeune furette putoisée angora, très énergique et très joueuse.
Elle a encore un caractère de fureton, de belles petites dents, elle ne doit pas être vieille : pas plus de 10 mois je dirais. Son rendez-vous chez le vétérinaire la semaine prochaine nous en dira plus !

En tout cas, elle est très sympa et se laisse très bien manipuler. J'ai même eu le droit à quelques léchouilles sur les mains. Il y aura peut être encore besoin d'éducation contre la morsure lors du jeu seulement : elle a tendance à pincer (c'est un bébé quoi) mais rien de bien difficile. Elle est propre en cage mais à tendance à tout déménager dedans.

Elle est vraiment cocotte, elle est complètement attaquée du ciboulot : c'est une vraie tarée de la tête.
Elle n'est à la maison que depuis mardi et fait déjà la folle dans tous les sens, joue avec n'importe quoi et se tape des délires toute seule :lol:

Image
Image
Image
Image
Image
Image


Image

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Bientôt adoptable] Nyx - F. putoisé (35)

Messagepar yiassou » 16 avr. 2016, 00:41

Je suis pas trop angora mais j'aime beaucoup la dernière photo, on dirait que ses yeux sont maquillés. :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Nyx - F. putoisé (35)

Messagepar zetswa » 16 avr. 2016, 05:47

Elle est superbe la fifille, elle a une petite tête d'espiègle :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: [Bientôt adoptable] Nyx - F. putoisé (35)

Messagepar Choupette » 16 avr. 2016, 08:25

Ah oui la derniere photo est magnifique !!!(les autres aussi hein !!)
Tres expressive la demoiselle ...

"Ben quoi....ca te suffit pas ??......tu veux pas encore de moi ?????"

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [Bientôt adoptable] Nyx - F. putoisé (35)

Messagepar LoveFufu » 27 avr. 2016, 12:48

Elle est magnifique :inlove:
Je n'aime pas le nez des angos moi mais elle il n'est pas trop marquer !

Elle va vite faire craquer *_____*
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Vio
Messages : 970
Inscription : 12 juil. 2013, 16:27
Ville et n° département : 29600 Morlaix
Localisation : 29600 Morlaix

Re: [Bientôt adoptable] Nyx - F. putoisé (35)

Messagepar Vio » 08 mai 2016, 22:31

Tres belle puce!

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: [Bientôt adoptable] Nyx - F. putoisé (35)

Messagepar Fenwyn » 11 mai 2016, 00:13

Nyxette la terreur va bien, elle a repris du poids depuis son arrivée et elle est maintenant bien dodue ! Ca se voit pas forcément avec son poil mais elle était plutôt fine, on sentait ses cotes et ses hanches en la manipulant... La j'avoue qu'on sent plus grand chose, c'est une peluche plein de poil !

Elle est entrain de faire sa mue et j'ai l'impression qu'elle perd son poil de fureton... je me demande à quoi elle va ressembler dans quelques jours :P

En tout cas, c'est toujours une vraie fusée, rien ne l'arrête et elle ne s'arrête jamais :lol: Elle est juste... dingue, y a rien d'autre à dire ! Elle me fait bien rigoler mais je crois qu'à certains moments, elle se rends compte que je me moque d'elle et du coup, elle boude :lol:

Elle est encore jeune donc malgré tout, elle a tendance à pincer pendant le jeu. C'est pas méchant, c'est juste de la morsure mal contrôlée de fureton, elle commence à comprendre le "non" mais dans sa folie, elle s'oublie vite.

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: [Bientôt adoptable] Nyx - F. putoisé (35)

Messagepar Fenwyn » 13 mai 2016, 00:55

Mimi Nyx a été chez le vétérinaire aujourd'hui.
A part une petite tentative de croquage de véto au moment de regarder ses dents, elle a été sage et s'est laissée manipuler facilement. La petite fufutte un peu maigre de la fourrière s'est transformée en une jolie bête de 960gr :lol:
Notre vétérinaire confirme un âge de 8/9 mois et une forme olympique (et dire que j'avais pensé à l’appeler Olympe pendant un moment :P)

Elle a besoin de beaucoup se dépenser et je pense que la compagnie de jeunes furets lui ferai surement du bien. Je n'ose pas la mettre avec les miens, elle les épuiserait mes pauvres petits papys ! Elle est jeune donc il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas sociable.

Une petite video de la miss prise ce matin, imaginez que là, elle était fatiguée et qu'elle avait fini son moment de folie (si, si, je vous assure, elle était pire 15 min avant !)

https://youtu.be/OkLqn8kA-Ys

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [Bientôt adoptable] Nyx - F. putoisé (35)

Messagepar LoveFufu » 13 mai 2016, 13:00

Ouaaaw, elle est mal traitée chez toi elle aussi :lol:
Elle est montée sur ressort cette furette ahah ! En tout cas elle est toujours aussi belle :inlove:
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: [Bientôt adoptable] Nyx - F. putoisé (35)

Messagepar RepairedesFurets » 15 mai 2016, 15:14

rhoooolala comment elle est belle :inlove:
on voit bien qu'elle est fatiguée sur ta vidéo :rofl: , toi non plus tu dois pas t'ennuyer dans ta salle de bains :lol:
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités