C'est un furet de très bon gabarit, probablement assez jeune, plutôt sympa et très énergique.
On a décidé de l’appeler Orion. Pour la petite histoire : "Orion était un chasseur géant d'une grande beauté. Après sa mort, Orion fut placé parmi les astres et forma la constellation qui porte son nom"
Monsieur a quand même pas mal de force, il a réussi à ouvrir sa cage à force de bourriner dessus

Je l'ai retrouvé tout content dans un dodo dans la pièce entrain de dormir les quatre fers en l'air. Je confirme qu'il est quand même bien sociable parce que je l'ai déjà pris à plusieurs reprises sans gants ni rien sans me faire croquer. J'ai même eu le droit à un mini câlin sur les genoux 4 jours après son arrivée ^^ On a un petit peu joué déjà avec les mains et pas de morsures à déplorer non plus.
Dès qu'on entre dans la pièce il réclame de l'attention, il à l'air d'avoir envie de câlin et d'affection ^^ Il défonce moins sa cage depuis deux-trois jours mais je pense que c'est un furet qui a besoin de se défouler pas mal.
Il n'a pas l'air d'avoir de puces ou de tiques, il est plutôt propre même s'il est en début de rut et qu'il dégage un léger fumet de poney (rut + fourrière ça fait pas bon ménage !).
On a rendez-vous chez le vétérinaire demain soir pour estimer son âge et lui faire sa primo !
En tout cas, c'est un ptit père qui ne restera pas longtemps à l'association celui la je pense

Quelques photos (moches) prisent rapidement avec mon portable à son arrivée :




