[Adopté] Tsu'Tey, M. Albinos (44)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
Louka35
Messages : 79
Inscription : 06 janv. 2015, 16:20
Ville et n° département : Angers 49

Re: [Adoptable] Tsu'Tey, M. Albinos (44)

Messagepar Louka35 » 28 mars 2016, 08:52

Coucou =D Alors une nuit sans aucun bruits ! Chacun de son côté et on se fait oublier xD Ce matin, ça se bagarres, mais aucunes blessures ni d'un côté ni de l'autre =) ça se cherche encore. Doudou est clairement plus craintif mais ... il cherche aussi la bagarre xD Aller les comprendre hein... En tout cas ça pout pout, ça couine, ça se course. Pour les déglandages je crois pas qu'il y en aient eu pour le moment ^^'' (mais j'ai pas d'odorat donc ça aide pas ...) Je ferais le ménage pendant la sieste de l'après midi =)

La suite au prochain épisode .... suspense ...

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Tsu'Tey, M. Albinos (44)

Messagepar titounette » 28 mars 2016, 12:31

super les photos que vous m'avez envoyées hier les filles merci ! ça a l'air bien engagé en tout cas !

Avatar de l’utilisateur
Louka35
Messages : 79
Inscription : 06 janv. 2015, 16:20
Ville et n° département : Angers 49

Re: [A l'essai] Tsu'Tey, M. Albinos (44)

Messagepar Louka35 » 28 mars 2016, 19:57

Il faut que je vous raconte ce qu'il vient de ce passer. Je n'ai pas encore la pleine expérience des fufu donc je sais pas trop ce que ça veut dire peut être que pour ceux qui on eu plus de fufu le sauront.

Fin de la deuxième sieste de l'après midi : Tsu'Tey mange son poussin dans la caisse de transport, Tywin fait ça ronde (jusque là tout va bien) Tsu'Tey fini son poussin je le sors de la caisse. Ils se croisent ça pout pout mais rien de bien foufou (le suspense monte je le sais, mais que va-t-il se passer ?! ) Et la paf ça démarre : pout pout course poursuite entre les deux, sous le lit, derrière le canapé, Tsu'Tey ne lâche rien, dans la cage. Il coince Tywin dans le hamac cache-cache (un hamac en forme de pochette difficile de sortir quand on a 1.570kg sur le poil) ça couine, mais pas très fort, puis plus de bruit, ça se débat ça couine, ça pout pout. Tsu'Tey au dessus de Tywin, plus de bruit. Je vais regarder les deux respire ils sont en vie, Tywin sous Tsu'Tey. Je laisse .... 10min passe ... et la ça pionce Oo les deux dans le même hamac !! Même si Tywin à pas vraiment eu le choix il dort !

Bon Tsu'Tey après 15min de sieste et revenu jouer mais Tywin dort toujours. Le truc de dingue ! Je viens de vérifier le cou et le dos de chacun : bilan pas de bobos ! Oo J'allucine ...

On va voir comment ça se passe se soir ... La suite au prochain épisode ... suspense ... Bis ;-)

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: [A l'essai] Tsu'Tey, M. Albinos (44)

Messagepar Choupette » 28 mars 2016, 20:16

Je te l'avais dit qu'il voulait se faire des potes !!!! de gré ...ou ..... :lol:

Bon je suis pas non plus l'experte...mais ça fait genre "Je te veux comme copain, si si si si si si si "..."....euh bon ....d'accord" :) en tout cas c'est hippique depuis hier !!

les petites photos prises hier, maintenant que j'ai un peu plus de temps !!

Image
"Mon dieu qu'il est beau !!"
Image
"Mais il est oùùùùùù ????"
Image
"Lààààààà !!!!"
Image
"Hum.....c'est qui le chef là ??????"
Image
"Ok Ok c'est toi ...!!!"
Image
"Hum..tu sais...je crois qu'elle veut qu'on soit pote ...!!"

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [A l'essai] Tsu'Tey, M. Albinos (44)

Messagepar zetswa » 28 mars 2016, 22:10

Alors là pour des débuts! Quand je pense que pour certains de mes bébés çà a pris des mois avant de pouvoir les mettre ensemble (et j'ai encore deux louloutes qui sortent seules!)
Il lui fallait un mâlou à ton Tywin pour cohabiter apparemment ;) Ah les joies des bêtises X2 :lol:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
Louka35
Messages : 79
Inscription : 06 janv. 2015, 16:20
Ville et n° département : Angers 49

Re: [A l'essai] Tsu'Tey, M. Albinos (44)

Messagepar Louka35 » 28 mars 2016, 23:10

Ce qui est bien c'est que Tsu'Tey lâche pas le morceau c'est on sera pote un point c'est tout ! Et ça c'est cool =D Je pense que dans peux de temps ils dormiront réellement ensemble en copain =)

Pour ce qui est de l'éducation du gros loulou on va y aller doucement déjà je peux le prendre dans les bras il a son câlin du matin comme Tywin et quand il fait une bêtise le "non" commence à rentrer. C'est pas encore gagné mais ça va être plus rapide qu'avec Tywin ça c'est sûr ;-) La F.A a fait un super travail !

Image

Petite photo du soir les deux mâlou après une grosse bagarre on fait la paix sur les genoux de maman =) Et ce qui est fou c'est que je les tien pas fort, ils se chic pas, personne n'aggresse personne =) Bon quand je les lâche c'est pas pareil mais sur moi pas de soucis ;-) Et en cage pas de bruits on dort, parce que se battre c'est fatiguant quand même ^^'

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: [A l'essai] Tsu'Tey, M. Albinos (44)

Messagepar flochoncidou » 29 mars 2016, 12:07

Rolala les 2 gros pèpères !
Ils sont mimi et je suis très contente pour vous 3 que tout se passe bien !
Enfin Tywin a un copain à sa mesure ! et Tutsey de l'amour a donner !

Par contre vu la taille des doudous, et leur calme dans tes bras, je crois que les peluches au-dessus de ta tête n'auront plus beaucoup de calins :lol:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Tsu'Tey, M. Albinos (44)

Messagepar titounette » 29 mars 2016, 13:52

trop mignon !
et voilà une peluche de plus à ta collection ! lol

Oui je crois aussi que Tsutey veut qu'ils soient copains et que du coup il le fait comprendre un peu de gré ou de force à Tyty ^^

Avatar de l’utilisateur
Louka35
Messages : 79
Inscription : 06 janv. 2015, 16:20
Ville et n° département : Angers 49

Re: [A l'essai] Tsu'Tey, M. Albinos (44)

Messagepar Louka35 » 29 mars 2016, 18:40

"Moi je voudrais bien dormir avec mon copain mais il a dit que j'étais trop gros alors je dors juste en dessous ..." Ok j'ai compris je sors les dodo en mode artillerie lourde ^^

Image

Le pire c'est qu'il y a un cube où on peut au moins mettre 4 fuf dedans mais non ... Le hamac c'est mieux... ^^' Furret Logic ...

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Tsu'Tey, M. Albinos (44)

Messagepar titounette » 30 mars 2016, 19:06

oui la logique des furets c'est quelque chose de tout à fait particulier ! lol


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités