[Adoptée] Judie - F. (44)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [A l'essai] Flex & Judie - M. & F. (44)

Messagepar ChewieetOdor » 28 juil. 2016, 02:14

Ça peut prendre du temps Mestre, mais ne t'inquiète pas trop, les animaux ressentent quand on veut leur bien. Toutes les méthodes qu'on t'a donné, ce sont les nôtres, adaptées au caractère de nos monstres. Mais chaque bestiole est différente. Faites à votre sauce, mélangez un peu peut-être, soyez cohérents autant que possible et, surtout, montrez lui qu'il est unique à vos yeux. On a un chat ultra jaloux à la maison qui était chiantissime (excusez-moi du mot) à réclamer en permanence de l'attention au début. Il a encore des "débordements", mais il a fini par comprendre qu'il faisait partie de la famille sans avoir à faire le relou.

P.S. moi aussi, je veux bien la vidéo :lol:
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
Mestre
Messages : 129
Inscription : 18 mai 2014, 15:19
Ville et n° département : Clisson 44
Localisation : Loire-Atlantique

Re: [A l'essai] Flex & Judie - M. & F. (44)

Messagepar Mestre » 28 juil. 2016, 15:41

Voui mais j'y crois de moins en moins... >< Ma compagne n'ose plus faire la cage par peur de se faire mordre (je la fais en partant et en revenant du boulot mais fatalement ça se salit vite), on est obligés de sortir Flex en décalé pour éviter qu'il croise ma belle fille, un vrai bazar niveau organisation.
Cette nuit en le sortant (avec les deux fufuttes), tout s'est très bien passé. J'étais sur le pc, tranquillement. Mais au bout de 40mn, Flex vient me mordre un orteil. Je le soulève (pas par le cou), et il me niaque le bras. Là, je le reprends puis le repose, il revient à la charge... Et ce trois fois d'affilée avant que je finisse par le remettre en cage une bonne demi-heure. C'est souvent comme ça :/

Je vous dévoile la vérité au sujet de Keena, ma furette : elle est possédée par un démon. Et je crois qu'elle contamine Judie. Oo :lol:
Image
Nun lebt ihr hinterm Sonnenschein.

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [A l'essai] Flex & Judie - M. & F. (44)

Messagepar ChewieetOdor » 28 juil. 2016, 16:46

Est-ce qu'ils ont à boire et à manger pendant leurs sorties ? Nous au bout d'un moment Mushu devient "nerveux" s'il n'y a plus d'eau dans sa gamelle (m'enfin c'est lui qui la renverse aussi >< )
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [A l'essai] Flex & Judie - M. & F. (44)

Messagepar iZa » 28 juil. 2016, 17:31

Ici, ça arrive que les globules me mordent un orteil si j'ai le malheur d'être sur le PC quand c'est l'heure de leur sortie. C'est pour attirer l'attention sur le fait que je ne dois m'occuper de rien d'autre que de leurs petites personnes :)
La prochaine fois qu'il mord, essaie de ne pas le soulever, de ne pas le toucher. Gronde avec une voix très basse et très lente. Tu peux essayer de lui feuler dessus, comme le ferait un chat ou un autre fufu : "tchhhhhhhhh" ... courage !
La pépette démoniaque m'a vraiment mis la trouille :lol:
Image

RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: [A l'essai] Flex & Judie - M. & F. (44)

Messagepar RepairedesFurets » 28 juil. 2016, 18:30

oui moi aussi ça m'inquiète que ça s'arrange pas avec Flex :devil: on laisse passer ce week-end et on décide début aout ?
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/

Avatar de l’utilisateur
Mestre
Messages : 129
Inscription : 18 mai 2014, 15:19
Ville et n° département : Clisson 44
Localisation : Loire-Atlantique

Re: [A l'essai] Flex & Judie - M. & F. (44)

Messagepar Mestre » 28 juil. 2016, 19:49

ChewieetOdor : J'y pensais au début mais je doute que ça vienne de là. Je leur donne à manger avant chaque sortie et ils ont une gamelle d'eau à disposition :/

Iza : Dans son cas ce n'est pas un manque d'attention, enfin je ne pense pas, sans quoi il l'aurait fait plus tôt. Il est passé plusieurs fois près de moi sans rien faire, puis après un certain temps, il se dit pouf je mets les crocs... P'tit monstre !

Repairedesfurets : Oui laissons encore un peu de temps, je veux y croire, il est mignon comme tout du reste :(

En dehors de ça, c'est quoi vos astuces pour limiter les morceaux de pious dans les dodos ?
Nun lebt ihr hinterm Sonnenschein.

RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: [A l'essai] Flex & Judie - M. & F. (44)

Messagepar RepairedesFurets » 28 juil. 2016, 19:54

En dehors de ça, c'est quoi vos astuces pour limiter les morceaux de pious dans les dodos ?
j'ai acheté des Igloo bleu, des sortes de cabanes pour lapins je crois, et les fufus mangent leurs poussins dedans (la plupart du temps), les cachent aussi...bref ça fait moins de saletés :clap: Cherche les Igloos Roby, ils sont à 5-6€ environs

Image
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/

Avatar de l’utilisateur
Mestre
Messages : 129
Inscription : 18 mai 2014, 15:19
Ville et n° département : Clisson 44
Localisation : Loire-Atlantique

Re: [A l'essai] Flex & Judie - M. & F. (44)

Messagepar Mestre » 28 juil. 2016, 21:42

Aaah mais oui tu m'avais dit, j'avais oublié ! Merci :D
Nun lebt ihr hinterm Sonnenschein.

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [A l'essai] Flex & Judie - M. & F. (44)

Messagepar tavarez » 29 juil. 2016, 00:28

bonjour
regarde si tu ne peut pas prendre du temps seul avec Flex tu t'isole dans une pièce neutre et tu le regarde joué te sentir tu ne le caresse que très peux tu est la pour le connaitre et que lui aussi . un autre jours toi et ta copine dans les même condition seul avec Flex dans une pièce neutre . pour moi ça à marcher il ma fallue plus de 15 jours pour trouvé pourquoi !

mon Tomtom qui mordais ma fille de 5 ans au visage à tous vas :devil: dé quel dormait j'ai tous fais punition dans la cage chopé par la nuque rien à faire il mordais et la j'ai tous passez au crible les affaires les parfums tous y est passez et la le lais de toilette de ma fille Tomtom ne le supportais pas le jour et la nuit . depuis il lui fais des bisous

Avatar de l’utilisateur
Mestre
Messages : 129
Inscription : 18 mai 2014, 15:19
Ville et n° département : Clisson 44
Localisation : Loire-Atlantique

Re: [A l'essai] Flex & Judie - M. & F. (44)

Messagepar Mestre » 29 juil. 2016, 02:49

Je le fais depuis quelques jours, ça n'a pas encore changé quoique ce soit pour le moment. :/ Je commence à penser qu'il est vraiment pas bien ici... ><
Nun lebt ihr hinterm Sonnenschein.


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités