Elle voulait la faire euthanasier mais une personne qu'elle connaisait s'est proposée de la prendre et a par la suite contacté l'association, se faisant mordre elle aussi.
Willow n'etait ni vaccinée, ni pucée, ni sterilisée. Elle n'avait même pas de nom et était enfermée avec deux mâles en rut qui lui ont bien esquinté le cou. Elle pèse 870 grammes, est pleine de vie et a un petit caractere de cochon

C'est une petite furette très attachante qui a besoin de temps pour reprendre confiance en l'homme. Elle a besoin de bienveillance, de liberté et de tendresse.
En sortie, c'est une vraie pipelette! elle est très propre, je ne l'ai jamais vu faire à côté. elle accepte les chats même si pour l'instant elle leur court après en sautant après eux façon Tarzan.
Elle utilise les sacs à main comme dodo, elle les a tous faits, il faut croire que c'est plus confortable qu'une couverture!
