[Adoptées] Lilou et Cannelle, F. zibelines (22)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
goudelle
Messages : 53
Inscription : 28 oct. 2015, 21:10
Ville et n° département : Lanrelas 22

Re: [A l'essai] Lilou et Cannelle, F. zibelines (22)

Messagepar goudelle » 09 mai 2016, 09:22

Ah super contente de ses nouvelles :D Ca fait chaud au coeur de les voir pleinement épanouies !!!!

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25532
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Lilou et Cannelle, F. zibelines (22)

Messagepar titounette » 23 mai 2016, 12:56

la période d'essai est finie alors vous les gardez ? ^^

gaelle
Messages : 23
Inscription : 10 janv. 2016, 20:38
Ville et n° département : Camors 56

Re: [A l'essai] Lilou et Cannelle, F. zibelines (22)

Messagepar gaelle » 25 mai 2016, 13:01

Déjà un mois! fufu-content
Oui oui on les garde! Je ne pourrais plus me passer des odeurs de fufu le matin au petit déjà, des petites dents pointues de Lilou quand elle grimpe dans mes jambes de pantalon et des crottes de Cannelle amoureusement déposées dans les coins :D
Je crois qu'elles se plaisent bien aussi, si on en juge aux pout-pout. Et c'est vraiment top de pouvoir adopter une paire de furets, un seul ça n'aurait pas été pareil :)

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [A l'essai] Lilou et Cannelle, F. zibelines (22)

Messagepar yiassou » 25 mai 2016, 13:17

Lilou a la fâcheuse habitude, quand je ne fais pas attention, de se faufiler dans la jambe de mon pantalon, et quand elle est coincée par mon mollet, elle croque (comment ça il est gros mon mollet??). Il faudrait que je me mette en jupe quand elles sont de sortie!! :
Euh pas sur que ce soit une bonne idée!! lol Ici Ellada grimpe le long de mes jambes aussi. Si c'est un pantalon çà va et si c'est des jambes nues... elle essaye aussi !!!!! :lol: :devil: Du coup je me retrouve avec plein de griffures sur les jambes. Et oui, elle réessaye une 2nde voir une 3ème fois la bique en plus!!! :lol:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

gaelle
Messages : 23
Inscription : 10 janv. 2016, 20:38
Ville et n° département : Camors 56

Re: [A l'essai] Lilou et Cannelle, F. zibelines (22)

Messagepar gaelle » 25 mai 2016, 14:39

En, fait, Lilou essaie toujours de rentrer dans les jambes de pantalon, et quand elle est coincée par le galbe (gracieux) de mon mollet, elle croque! :worried: Elle mord aussi les bras nus, à l'occasion, mais pas les mains ni le visage, c'est déjà ça. Pour les bras, souvent, elle lèche avant de croquer, donc on peut prévenir, et pour les mollets, il faut rentrer le pantalon dans les chaussettes. Mais comme l'été arrive, j'aimerais bien éviter la combinaison de cosmonaute quand je vais jouer avec elles :D

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [A l'essai] Lilou et Cannelle, F. zibelines (22)

Messagepar LoveFufu » 30 mai 2016, 16:25

Super pour les puces ! Je suis contente pour elles et pour vous :D
En tout cas, elles ont l'air bien et c'est top ! Hâte de voir la suite de leur vie de fufuttes adopter :inlove:
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

goudelle
Messages : 53
Inscription : 28 oct. 2015, 21:10
Ville et n° département : Lanrelas 22

Re: [A l'essai] Lilou et Cannelle, F. zibelines (22)

Messagepar goudelle » 31 mai 2016, 07:56

Trop contente de lire ces nouvelles :D Effectivement, elles ont l'air de bien se plaire chez vous :P

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [A l'essai] Lilou et Cannelle, F. zibelines (22)

Messagepar zetswa » 31 mai 2016, 16:38

Youpi! les deux belles loulouttes ont fait craquer gaelle :lol:
J'adore quand un "couple" de fufu trouve une gentille famille :)
La suite de leur nouvelle vie, c'est par ici: http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... =21&t=4455
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités